WebOtaku > Asian Music

Pour les liens vers du direct download

<< < (3/4) > >>

Kei:
En temporaire, c'etait ce que j'avais proposé, sachant qu'il doit exister une loi sur les 24h [loi que l'on respecte tous scrupuleusement....] mais bon, comme si on avait mis un mp3 a dispos des membres, qu'est ce qu'on aurait pu dire à ces mêmes membres s'ils proposaient eux aussi un mp3? C'est la question, on veut pas un forum de direct download...

Pour Bemaniacs, moi j'aime pas trop le systeme, mais bon, je trouve ça chiant au possible, mais bon si c'est ca que vous voulez, allez sur ce site ^^. Quant aux extraits, ça demanderait trop de temps [faut couper le mp3...chiant !!] et pour un résultat qui l'a nn plus en vaut pas la peine [qui telechargerait ca?  :? ].

Bref, pour le moment, pas de lien de telechargement [pas de lien direct j'entends...], jusqu'à nouvel ordre....

booboo:
Merci les gars d'être venu à mon secour :wink:.

bkensou:
Je suis entierement d'accord pour ne plus mettre de liens de direct download,pour plusieur raison:
1>pour une question de legalité.
2>Y a des personnes qui viendrait sur le forum juste pour pomper et ne participerai pas a la communauté.
3>Je pense que ça serai tjr les meme qui mettrai les liens (les habitué lol)
4>Apres on est emmerder (excuser le terme,et je parle en connaissance de cause) par des p'tit $£%§§!!! sur msn ou e-mail pour avoir des liens de direct DL.
C'est dommage,mais bon....

yosh:
En plus il y a des sites comme www.gkcombi.com , www.solid07.net et www.soompi.com qui proposent tout celà

bkensou:
Soompi,pour du direct download??? :shock:
ouais  "gkcombi" mais pas beaucoup de direct,et ya beaucoup mieux si on cherche bien :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique