WebOtaku > Leçons de Japonais

A propos de l'apprentissage du japonais

<< < (2/3) > >>

Nakuru:
Beh une pause d'un week end pourrait aller, c'est juste qu'il faut quà un moment, tu n'enchaîne pas les leçons ... un week end ou quelques jours, ne ??? Ne ne ne ??
Onegai Kei-kun !!!! just une pause comme quand tu bosse, t'as des week end  :lol:  (à moins que t'en ais pas ...là ce serait grave ...)

Kei:
Une pause ce week-end alors.....deux jours sans rien du tout, c'est mieux qu'une semaine avec que de la grammaire, à vous de choisir  :twisted: . Ok, j'y réfléchirais, de toute façon il reste trois leçons avant le w-e, je vais vous les gratiner  :twisted:  [je plaisante, ca serait vraiment bien si vous avez pu apprendre les hira en 10 jours, car moi, j'ai mis beaucoup beaucoup plus de temps, à une époque où je en voyais pas le temps que je perdais.....mais "pas de temps pour les regrets" ]. Rendez vous pris pour demain  :P

Kei:
Ah en fait, j'ai réfléchit, et il y aura forcement des pauses vu que Nori est plus là, donc pas de panique vous allez pouvoir souffler un peu, mais alors vraiment "un peu" ^^. Et aussi Nakuru, bien sûr que j'ai des w-e....je suis à la fac, faudrait même que j'arrête de prendre les semaines pour des w-e car ça sent le roussi les exams   :cry: . Donc ce w-e, c'est rien du tout, quoi qu'on dise  :!: Mais on y est pas encore...

yosh:
moi j'ai voté 5 même si je les connais déjà mais par contre j'apprend de nouveaux mots, c'est ça qui est bien  :D

Nakuru:
Kei, tu en es sûr que tu vas mettre un week end pour souffler ??
Là je suis débordée, j'ai 2 leçons de décalage, mais normalement, ce week end, c'est attaque !!
N'empêche, y'a les katakana qui nous attendent ... et ils sont super zarbs ... heureusement, j'en connais 4, je suis avancée, n'est-ce pas  :? ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique