WebOtaku > Vie du Site

Que pensez vous du forum?

<< < (3/46) > >>

Rikku:
bah moi j'aime bien le forum. tout est bien, l'ambiance est trankil et y'a pa trop d'énervés je sais de koi je parle, j'ai déja fait partie de ces gens-là moi -__- et y'a pa de floodeurs non +. j'aime bien ce forum, mais bon, chuis pa accro comme certains :wink:. seulement, maintenant c l'habitude, toutes les fois ke je v sur le net, je viens sur le forum. bah, c comme tous les autres forums ou je vais, simplement... le votre, jy viens plus souvent, pask'il est en francais!! y'a tellement de forums anglais ki sont aussi bien organisés! mais en francais, ils sont plutot rares  :?

bref, le seul truc ke je trouve étrange ici, c'est le nombre de modéros... il doit bien y en avoir au moins 15... ^^'

Ryûjin:
Ben on est peut-être une dizaine de modéro, mais à part Kei l'enragé, certains ne se manifestent pas comme modéro : qui a déjà vu Fiona, Rhayn, X-Fab, ou Booboo intervenir ? Je ne les critique pas sur ce point du tout. (au contraire). En plus, le forum n'a que rarement besoin d'être modéré.

Tout ça pour dire qu'en réalité, on est peut-être 6 modéros max, et encore, moi je me considère comme un membre du forum en premier, un redacteur en second et un modéro en dernier, très loin...

Est-ce que ça te dérange ou tu trouves juste ça bizarre ?

Rikku:
nan t'en fais pa, ca me dérange pa du tout ^^ je trouvais seulement ca étrange...

en fait, ce ke je me demande, c'est plutôt "pourkoi"?? a koi ca sert? ^^'

Fiona:

--- Citer ---Ben on est peut-être une dizaine de modéro, mais à part Kei l'enragé, certains ne se manifestent pas comme modéro : qui a déjà vu Fiona, Rhayn, X-Fab, ou Booboo intervenir ?
--- Fin de citation ---


 :shock:  OH MY GOD !!! Mais c'est une insulte ca!!! C'est pas vrai ??! Je pensais mettre faire une reputation de demenageuse sur le forum mais finalement ej fai peur a personne. Bououououh  :cry: Bon pour revenir au sujet, trouvez vous pas parfois que nous les moderos sont un peu chiants?? Peut-etre trop exigeants ?? :?

X-Fab:
Moui c vrai que j'interviens que tres peu lors de sujets litigieux... je vais donc reparer cette erreur et me transformer desormais en Dark X-Fab (je rejoint Nakuru dans son clan dark gothic ^^) et je jeterai l'image du gentil X-Fab pour casser et reprimander et diminuer et meme supprimer le moindre membre qui dira quelque chose qui me plait pas!!!! :twisted:
Attendez vous au pire Ha ha ha ha HA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHAHA HA HA HA HA
Je vais meme me faire un nouvel avatar pour feter cette resolution (ou dirais-je transformation)!!!
 :diablotin:  :demoniaque:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique