WebOtaku > Vie du Site

Que pensez vous du forum?

<< < (4/46) > >>

Silmelin:
Rikku> Perso je ne pense pas que ce soit un mal qu'il y ait autant de modéros. Si tous les modéros en font au minimum un petit peu, ça peut décharger vachement le poids qui pèse sur les grands résponsables. N'est pas Ryô-chan?

Et soit dit en passant, j'ai déjà vu d'autres forums de tout genre qui bénéficient de nombreux modérateurs. Plus c'est grand plus il y en faut je pense.

Par contre, moi je dis que si le forum s'aggrandit encore, il sera raisonnable un jour de supprimer l'option des avatars. Oui, parce que passe encore pour ceux qui ont l'adsl, mais les gens qui ont des modems standards vont souffrir avec la multiplication des messages et le nombres d'îcônes par pages à charger. Enfin, c'est juste mon avis.

booboo:

--- Citation de: Ryûjin ---qui a déjà vu Fiona, Rhayn, X-Fab, ou Booboo intervenir ? Je ne les critique pas sur ce point du tout. (au contraire). En plus, le forum n'a que rarement besoin d'être modéré.
--- Fin de citation ---


Celà arrive tout de même parfois mais en Jmusic c'est assez tranquille.
Capitaine reviens, je t'aime bien.

Je rejoinds X-Fab avec moi aussi mon nouvelle avatard.

Je considère qu'être modérateur c'est aussi savoir ce modérer soit même, je suis de l'école ZEN et puis certain s'acquitte de cette tâche  mieux que moi. :wink: Des messages m'énervent parfois :twisted:, faut surtout pas m'énerver. :lol:

Virux:
Moi pour une fois je vais faire une critique.
L'ambiance à beaucoup changer et je la trouve moins convivial qu'au début.
Des départs, des prises de tête, en cette nouvelle année l'ambiance du début ni ai plus.

Mais comme les autres j'y passe tous les jours voir plusieurs fois par jours
J'y apprends toujours autant de choses (ex : cours de Kei)
WebOtaku est devenu une drogue et je suis pas prets de m'en passer

neoman:
il est naze ce forum. Pourquoi je perd mon temp ici?



nan, je déconne  :)

il est sympa ce forum, et j'y ai appris plein de truc ici, ca ma meme fait franchir le pas pour choisir un anime et 1 nouvelle série  :)


vive ce forum  8)

Kei:

--- Citation de: Virux ---L'ambiance à beaucoup changer et je la trouve moins convivial qu'au début. Des départs, des prises de tête, en cette nouvelle année l'ambiance du début n'y est plus.
--- Fin de citation ---


Ouais voila, en fait le but inavoué de mon topic, c'était d'entendre ça....soit les autres ont pas osé le dire, soit tu es le seul à l'avoir remarqué. L'ambiance a changé pour certains, et c'est ce qui doit  motiver tout le monde pour redonner à ce forum une ambiance digne de ces meilleurs moments.

C'est clair que les prises de tête, ça aide pas à mettre de la bonne humeur [certaines personnes (dont je fais partie) ont eu du mal à comprendre ça], alors on va essayer de rester zen désormais :). Pour les départs, on y peut rien [quoique Ryo a imaginé un systeme de drogue qui rend accro directement, pour les empecher ^^] certains partent parce qu'ils se sentent mal ici, d'autres parce qu'ils n'ont pas le temps ou sont privés d'internet :), et il y a aussi ceux qui font des blagues que tout le monde croit ^^.

Donc, il faut qu'on s'efforce de rendre ce forum aussi chaleureux qu'avant, tout en apportant autant de choses [même si je crois que nous ne pêchons pas de ce côté là :) ]. Comptez sur les kamis et les bonnes idées de certains demi-dieux [Ryuuuuu ne pars pas, on a pas les mêmes à la maison LOL] pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique