WebOtaku > Leçons de Japonais

Combien de kanji's Faut-il Connaitre ?!!

<< < (3/3)

Rhayn:

--- Citation de: Kei ---Regardez Sil', ca fait 5 ans qu'elle fait du japonais, elle ne connait pas tous les kanji
--- Fin de citation ---


Ca, c'est peut etre parce qu'elle est conne...

Ryûjin:
Hou Rhayn le bad boy a encore frappé (note pour le visiteur extérieur : c'est de la provoque, je laisse ça passer parce que je le sais ^_^')

XPHTHX:
Les Japonais sont censés connaître entre 2000 et 2500 kanjis. En réalité, ils ne savent généralement pas les écrire, mais seulement les "reconnaître à la lecture" et non pas les lire.  :shock:

Il est très difficile de faire avouer à un japonais qu'ils ne connaient pas les 2000 kanjis et pourtant !!! En fait pour répondre au problème, il ne faut pas penser en terme de kanji mais en terme de mots combinant au moins deux kanjis. A partir d'un certain niveau c'est comme ça que l'on apprend.

Mais pour nous les étrangers qui n'avont pas apprit le japonais dès l'enfance, nous serons obligé d'apprendre toute notre vie, car il y a aura toujours des caractères que nous ne connaîtront pas.

En fait, même les 1945 ne suffisent pas et il y a des kanjis vraiment élémentaires qui ne s'y trouvent pas.

C'est le travail d'une vie. Mais pour les Japonais aussi...

XPHTHX:
Oulala désolé j'ai fait plein de fautes dans mon mail...  :oops:

DarkCloud:

--- Citation de: XPHTHX ---En réalité, ils ne savent généralement pas les écrire, mais seulement les "reconnaître à la lecture" et non pas les lire.
--- Fin de citation ---


Ouais c'est vrai,beaucoup de japonais reconnaissent un grand nombre de kanjis qu'ils ne savent pas forcement écrire.D'aileurs certains sont tellement difficiles qu'il faudrait s'y mettre à 6 pour arriver a l'écrire correctement.

Le principal est de savoir les lire.En plus au Japon les kanjis sont souvent "surtitrés" :P  avec des hiraganas parce que meme les japonais s'y perdent parfois.

Mais le plus drôle c'est quand meme de tous les savoir non??? :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique