Auteur Sujet: Beast au Gibus le 09 avril 2003  (Lu 2338 fois)

Tatane

  • Gakusei
  • Messages: 4
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« le: 22 mars 2003 à 22:21:23 »
Bonsoir,
je profite de mon premier passage sur ce forum pour faire la promotion d'un petit concert....

Le tremplin Emergenza est un concours où s'affrontent divers formations musicales souhaitant percer en France.
Le système: vote à main levée du public, venue encourager leur groupe favori.
L'enjeu: une scène à l'Elysée-Montmartre à Paris.

Cette année, trois groupes d'influence musique japonaise se sont hissés au deuxième tour du concours. L'un de ses groupes est... Beast!

Notre groupe, qui reprend des hits de Luna Sea; Hide... a besoin de vous et de votre présence! Si vous aimez la J-Rock et que vous désirez qu'un public néophyte, à échelle nationale,  connaisse cette mouvance, n'hésitez pas à venir encourager Beast au Gibus, le 09 avril 2003, en soirée à partir de 19h30. L'objectif est d'atteindre la demi-finale, au New Morning, club branché de Paris. Votre voix est un pas de plus pour atteindre la finale.

Les places sont de 9 Euros 50, vous pouvez écrire à nos musiciens pour les acheter:
-Hanta, chant, [email protected]
-Umaru, chant, [email protected]

Beast vous remercie par avance de votre soutien et de votre présence!    

Le Gibus
18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

PS: une vente de billets se fera le samedi 05 avril dans l'après-midi devant le magasin Junku à Paris, en présence des deux chanteurs, si tout va bien! Confirmation très bientôt

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #1 le: 23 mars 2003 à 10:57:35 »
En voilà une bonne idée. C'est dommage que c'est sur Paris, car on ne pourras tous en profiter. Bon courage pour le tremplin, avec l'espoir de faire des émules.

On peut savoir quels titres vous reprenez si c'est possible?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #2 le: 23 mars 2003 à 10:59:37 »
Ah c'est sympa comme initiative ! Vous reprenez vraiment des titres de Luna Sea, Hide... ou vous les arrangez à votre sauce ?

Par contre 9,50 euros, ça fait un peu cher je trouve pour des groupes pas encore connu :?, non ?

FORUM WEBOTAKU

Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #2 le: 23 mars 2003 à 10:59:37 »

Tatane

  • Gakusei
  • Messages: 4
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #3 le: 23 mars 2003 à 12:04:21 »
Malheureusement, pour les prix, on ne les fixe pas! Et tous les sous vont à l'orga, qui, quand même, est une organisation pro... en échange, il y a une sono plus que correcte puisque professionnelle... donc un meilleur son et un meilleur accueil pour le public. Ainsi qu'une salle réputée sur Paris, le Gibus.

Cette année, pour le tremplin nous reprenons donc:
LUNA SEA: Rosier, Tonight et Sweetest Coma Again
Hide feat. Zilch: Psyche
Boa: Duvet (générique de Lain)
+ une petite surprise......

Voilà!!!! Au fait, notre passage est à 19h30 ^^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #4 le: 23 mars 2003 à 13:36:13 »
Vous n'avez pas un site perso ? C'est qui les autres groupes ??

Bonne chance quand même ^^

Tatane

  • Gakusei
  • Messages: 4
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #5 le: 24 mars 2003 à 12:09:37 »
Le site perso n'est pas d'actualité pour l'instant.... désolée, les seules infos sur le groupe, ce ne sont que les membres qui pourront vous les dire! Disons que nous reprenons beaucoup de Luna Sea, l'Arc-En-Ciel, X-Japan et dernièrement du Shiina Ringö.... que des compos en français suivent également.

Si j'ai bien compris ta 2ème question, les groupes en compétition le 09 avril également me sont encore inconnus, mais en général, il s'agit de formations à tendance rock.

Et les deux autres groupes à influence Visu ou musique jap qui participent au tremplin ne joueront le même jour: il s'agit de Kairo (la chanteuse est Tanja; beaucoup de gens doivent la connaître!!) et Kabuki-Cho, qui reprend du Shiina Ringö à merveille avec une chanteuse japonaise!

Voilà pour les news.

Je rappelle que les deux chanteurs de Beast (Hanta et Umaru) seront présents devant le magasin Junku (métro Pyramides) le samedi 05 avril à 15h, pour les Parisiens désireux de nous encourager et d'acheter leurs places!

A bientôt tous
Hanta

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #6 le: 24 mars 2003 à 13:10:43 »
Si ya du Shina Ringo alors... :P J'essaierai d'être présent !! 8)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #7 le: 24 mars 2003 à 16:41:12 »
Je vais essayé de mettre une news en ligne sur ça aujourd'hui ou demain.

Tu saurais me dire les différents membres du groupe ainsi que leur rôle dans Beast, svp ? Ainsi qu'une photo si tu en as ?? (ça fait toujours mieux :P)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #8 le: 24 mars 2003 à 16:47:17 »
Ryo prend  ton camescope stp, je veux voir la reprise de shiina :D . Elle met un petit grain de folie magifique dans ses chansons.

Et tout cas chapeau pour votre initiative, vraiment.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #9 le: 24 mars 2003 à 21:16:13 »
Euh, faudra m'envoyer le tien alors booboo. J'ai même pas d'appareil photo numérique. Tout juste un appareil photo que j'ai eu à l'âge de 10 ans si je me souviens bien (pour dire...) :x

Sasuke

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://www.kakkoii.fr.st
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #10 le: 25 mars 2003 à 02:29:47 »
Citation de: Tatane
Le site perso n'est pas d'actualité pour l'instant....

Pourquoi tu dis ça au juste ? Vous n'avez pas le temps de faire de site ? Vous ne savez pas quoi mettre dessus ? Ou bien alors vous n'avez personne pour s'en occuper ?

Si ça peut vous aider je peux m'en occuper pour vous du site. Je suis pas un aussi bon webmaster que Ryosan (faut bien débuter un jour), mais ça me ferait plaisir de vous donner un coup de main... Enfin dites-moi ce que vous en pensez.

Par contre, pour assister au concert ça va être chaud. Y'a pas beaucoup de train qui vont vers chez moi en soirée...

FORUM WEBOTAKU

Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #10 le: 25 mars 2003 à 02:29:47 »

Tatane

  • Gakusei
  • Messages: 4
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #11 le: 28 mars 2003 à 21:17:30 »
Pour être honnête, le groupe a eu énormément de scènes depuis le mois de septembre et il sera temps pour nous de faire une longue pause réparatrice après ce concert -en espérant les autres qui suivent si jamais on passe le 2ème tour!
Ce qui signifie qu'il n'y aura pas vraiment d'actualité à mettre sur un site, enfin c'est mon avis.... Voilà pour l'histoire; ce qui fait que ce concert du 9 avril sera un peu spécial parce que'il serait peut-être le dernier avant un petit black-out de quelques mois. Voilà pourquoi, d'ailleurs, on fera tout pour être performants: pour tous ceux qui se déplaceront et qu'ils en aient eu pour leur argent; effectivement, 9.50 Euros c'est beaucoup....

Yoshiki, je suis vraiment désolée, mais cette photo scannée ne vient pas, je suis vraiment dans la panade!!!! ^^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #12 le: 28 mars 2003 à 21:43:42 »
pas grave je vais faire la news alors ^^

FORUM WEBOTAKU

Beast au Gibus le 09 avril 2003
« Réponse #12 le: 28 mars 2003 à 21:43:42 »