WebOtaku > Vie du Site

Et vous pensez quoi de nos articles ?

(1/7) > >>

Ryosan:
On a régulièrement des remarques très positives sur le design du site, sur l'ambiance générale... mais très peu souvent sur les articles. Toute l'équipe aimerait réellement savoir ce que vous pensez de tout le contenu qu'on a déjà produit. Plutôt que de vous taper chaque article ou dossier (yen aurait pour des jours :D), je vous propose simplement de venir réagir ici aux parutions récentes. A chaque fois que vous aurez envie de réagir à un de nos articles ou dossiers, voire des news, vous pourrez venir ici pour nous en faire part.

Merci à tous !

Iori:
Tamagochi à tous, moi Schamy Chilvert, 7 eme dane de vomishu, j'adore vos articles surtout ceux de Iori qui représentent tout ce que je recherchais chez un très très bon rédacteur. Bon demain je vous apprendrai à vous défendre avec un gant de toilette. Tamagochi !!!!!!

Ryosan:
Bon je réitère ma question : que pensez-vous de nos articles, sauf ceux de Iori... il a pêté un boulon là... :lol:

Sparky:
Oue il a trop regardé KDO :)

Personellement, je trouve vos articles et vos dossiers complets et intéressants à lire. D'abord ils sont pas bourrés de fautes d'orthographe, comme la plupart des sites français. Ensuite, on voit tout de suite que chaque article a été écrit par un passionné, il y a un tel engouement dans la rédaction, qu'on est pris par la vague, on veut absolument, voir, essayer, ou lire.

Dans mon cas, vos dossiers et articles m'ont quand même fait lire un bouquin (La Joueuse de Go), fait commencé un autre (La Pierre et le Sabre), et c'est un peu grâce à vous que j'ai acheté mon premier manga (honte sur moi, Shaman King vol2 :oops:)

Donc je tenais d'abord à dire un grand merci à l'équipe de WebOtaku qui fait un travail énorme et plaisant, intéressant, voire passionant pour ses lecteurs.

Merci Beaucoup & Keep Going :)

yosh:
pas honte sur toi j'en lis toujours pas des mangas  :lol:

Alors pour les fautes d'ortographes ça il faut remercié Ryo, surtout dans mon cas, il a jamais tant travailler de sa vie  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique