WebOtaku > Vie du Site

Et vous pensez quoi de nos articles ?

<< < (2/7) > >>

Nakuru:

--- Citation de: yoshiki ---pas honte sur toi j'en lis toujours pas des mangas  :lol:

Alors pour les fautes d'ortographes ça il faut remercié Ryo, surtout dans mon cas, il a jamais tant travailler de sa vie  :D
--- Fin de citation ---

T'es faché avec les "er" et les "é" ma parole Yoshiki !!
> remercier
> travaillé :o
C'est pas la prémière fois et c'est assez fréquent, faut dormir Yoshiki ! On sait que tu décroche pas du moniteur, mais bon ...

Sinon, ce que je pense des articles, ben j'avoue que j'en ai pas lu des masses, mais le peu que j'ai lu m'a plus, au prmier aboord on pourrait avoir peur de la longueur, mais tout est si joliement écrit, et nous porte bien dans le sujet, qu'on s'intéresse à l'article ...
Et c'est vrai que j'aime le peu de fautes (en fait il doit pas y en avoir ...) !
Donc les articles sont très bien, continuez ainsi !

Félicitations ^^

Ryosan:
Merci pour ces premières remarques. L'orthographe est clairement une de nos forces, oui, ça fait plaisir que vous le mentionniez. Sparky, ton témoignage est vraiment touchant, sans déconner. Ce n'est pas la première fois que nos avis donnent envie de s'essayer à quelque chose que l'on présente, mais quand c'est dit de cette manière, ça fait vraiment plaisir :D

yosh:
La force première aussi de WebO c'est les remises à jour qui sont très fréquente (tout les jours quoi) et ça non plus c'est pas courant sur le net.

HS Naku  :D >
prémière => première
prmier aboord  => premier abord
joliement => joliment
intéresse => interresse

 :wink:

HDIX:
Comment ai je pu passer a coté de ce topic ??? ^_^

Ben en fait je suis du meme avis que Nakuru et sparky !! ^^
les dossiers sont bien construits, facile a lire, interessant et captivant.
je me suis d'ailleurs mis au jeu de go a cause d'un article (j'ai bien dit "a cause" et pas "grace" parce que comme si j'avais que ca a faire que de jouer au GO ^^)

On se demande meme des fois si c'est pas des pros qui ecrivent les articles, je sais pas où vous trouvez toutes les infos mais chapeau bas ^^.

En + comme je suis un inculte (ouh la honte ^^) j'apprends pleins de choses ^^ (euh je l'ai deja dit quelque part ca non ???)

voilà donc en un mot
BRAVO et continuez à nous "culturer" ^^

et je parle pas de l'orthographe parce que je suis une quiche ^^
je fê plin deu fote ^^
mais si vous, vous n'en faites pas alors c'est cool ^^

Val:
Les articles sont dans l'ensemble assez bien écrits (belle syntaxe) mais je les trouve souvent trop "scolaires". Rassures toi Ryosan, je ne les trouve pas mauvais, bien au contraire, mais je trouve qu'il manque cette petite pointe de folie, de subjectivité dans laquelle on se retrouve souvent.
Je sais que le but premier est d'informer tout le monde, du passionné au néophyte et que le contenu doit être surtout informatif. Mais je penses que ce serait encore plus sympa à la lecture si les articles étaient saupoudrés d'un peu plus de parti pris et d'humour.
Ce n'est que mon impression mais j'avoue que je préfère ce style car étant passionné, je connais la plupart du temps (en tout cas dans la partie jeux vidéo) déjà les infos (via internet et les sites qui vont bien) avant que les articles soient écrits, donc je recherche un côté fun lors de la lecture.
Sinon, les articles sont tout de même très agréables à lire, surtout les JV (X-Fab est excellent  :wink: ).
Je tire également mon chapeau à tous les rédacteurs pour leur travail de longue haleine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique