WebOtaku > Leçons de Japonais

Inscription pour le contrôle de japonais

(1/11) > >>

Kei:
Voici le topic des participants du contrôle de japonais. Vous postez, laissez votre pseudo, votre lieu d'habitation [pour le décalage horaire] et votre email [ou bien vous me dites que vous me l'avez envoyé par MP, et vous m'en envoyez bien sûr un ^^, si vous voulez pas laissez votre addresse sur le forum]. Je précise que seuls ceux qui auront postés dans ce topic recevront le contrôle par mail, et cela me permet de voir qui va participer réellement, pour ne pas espérer des réponses qui ne viendront jamais...

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez participer. Les inscriptions seront closes mardi 15 avril, le soir à 20 heures [heure francaise]. Bonne chance.

Ryûjin:
Ha ha, quel formalisme Maitre Kei ^___^ !

Bon, alors voila, j'm'inscris.

Ryûjin,
Quebec (H de chez vous - 6)
[email protected]

Mika:
Bon, moi je m'inscris pas, pas le temps (big lol  :wink: )

Mika
Suisse
[email protected]

Je commence à bosser demain, ça va être coooooooooooooooool!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :jump:  :ange:  :bravo:  :boire:  :bravo2:  :mrd:

kurai:
Bon...j'y participe

c kurai
mon addresse c [email protected]
et j'habite un Suisse

à part...le contrôle sera en romanjis ou en hiragana/katakana pasque si c le 2ème je pourrai pa participer, mon ordi ne lis pa les caractères jap  :(

Kei:
Kurai, un petit effort...tu peux me dire quel version de windows tu as pour que je puisse te guider dans la méthode à suivre pour l'affichage du jap. Ilest évident que je ne vais pas faire un controle en romaji... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique