Auteur Sujet: Ayumi Hamasaki - A Ballads  (Lu 4006 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« le: 10 avril 2003 à 12:23:45 »
Je suis en train d'écouter cet album ...
Et franchement, il est trop bien ! Comme le nom de l'album l'indique, ce sont des ballades ^^
La nouvelle version de YOU est géniale ! Elle est plus douce (la première je l'adore aussi, mais c bien de changer un peu), plus cool, plus calme ...

A écouter pour le plaisir !! POur découvrir ou [re]découvrir les plus belles ballades d'Ayu  :D

Et admirez aussi la pochette !

(http://nakuruakizuki.free.fr/cover.jpg)

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #1 le: 10 avril 2003 à 16:41:14 »
1 RAINBOW
2 appears (HAL's Progress)  
3 Key ~eternal tie ver.~  
4 YOU (northern rreeze)  
5 TO BE (2003 ReBirth Mix)  
6 Hanabi  
7 M (HAL's Progress)  
8 Dearest  
9 Dolls  
10 SEASONS (2003 ReBirth Mix)  
11 Voyage  
12 A Song for xx (030213 Session #II)  
13 Who... (across The Univers)  
14 Sotsugyô Shashin

Référence : AVCD-17278
Editeur : avex trax
Titre : A BALLADS
Artiste : Ayumi Hamasaki
Producteur : Masato "MAX" Matsuura
Format : Album
Date de sortie : 12 Mars 2003
Prix : 3000 ¥ ( 23 € )

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #2 le: 11 avril 2003 à 11:56:43 »
Je croyais que les albums coutaient 30€ en moyenne !!
ça va le prix là !

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #2 le: 11 avril 2003 à 11:56:43 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #3 le: 11 avril 2003 à 16:16:28 »
Faut pas oublier de mettre la taxe car c'est jamais 3000 yens tout rond  :lol:

En clair pour cet album, c'est peut être le seul que je préfère car il n'y a que de belles mélodies (j'aime pas ayumi) comme par exemple Dearest ou Voyage.

Kervala

  • Kohai
  • Messages: 22
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #4 le: 12 avril 2003 à 14:50:37 »
sur cdjapan, on paie pas la taxe...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #5 le: 12 avril 2003 à 14:58:01 »
ils te la font passer dans les frais de port, t'es pas futé toi il me semble !!

Kervala

  • Kohai
  • Messages: 22
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #6 le: 12 avril 2003 à 16:23:39 »
les frais de port n'ont pas changé depuis leur changement de politique (ca fait pas longtemps qu'ils ont décidé de virer la taxe d'environ 5%)...

pour ceux qui ne seraient pas au courant, normalement lors de l'importation d'un article, on doit payer la taxe du pays destinataire.

et puis, tu paies pas tes cds alors qu'est-ce que tu en sais ?

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #7 le: 12 avril 2003 à 16:30:57 »
Arf comme vous vous incendiez ...
Yoshiki achète ses CD il me semble ^^
Ah si vous vous voyiez, je suis sûre que vous vous taperiez dessus lol !

Bref A Ballads est un bon best of ! Dommage qu'il soit si court !!!

Enfin j'espère que c pas trop cher les albums ... ou sinon on prends overseas à Yes asia !

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #8 le: 12 avril 2003 à 18:46:36 »
Citation de: Kervala
et puis, tu paies pas tes cds alors qu'est-ce que tu en sais ?


j'aime pas qu'on dise des choses qui ne sont pas vrai d'abord !!! puis je vais dire ce que certains ici (kei par exemple), tu commences sérieusement à nous saouler avec tes putains de critiques sur tout ce qui bouge, si t'es pas content casse-toi, on a pas besoin de toi ici !!!!  :x

Et pusi franchement à passer les 25 ans (je crois), je ferais pas mon malin contre un gars de 17 ans qui te rabaisse comme il veut !!!!

Bref passons ce truc, si t'as envie de t'arranger c'est en mp ou jamais plus car tu m'emmerdes grave !!

Kervala

  • Kohai
  • Messages: 22
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #9 le: 12 avril 2003 à 19:33:55 »
pour info, c'est le gars de 17 ans qui cherche a rabaisser celui de 25 ans avec son "t'es pas futé toi il me semble !!"

et puis, j'aime pas ton hypocrisie que j'ai supporté assez longtemps...

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #10 le: 12 avril 2003 à 23:49:19 »
Bah on va pas encore remettre ca sur le tapis...Kervala & Yoshiki, expliquez vous en pv si vous le voulez, ici on s'en bat les reins...vous faites ce que vous voulez avec votre argent, vous achetez ce que vous voulez. On a déjà discuté de ca là-dessus, ca sert à rien d'y revenir. Ah oui, aussi, prendre l'âge comme argument, c'est "petit" Yoshiki  :) , tout comme c'est soulant de venir sur un forum semer la zizanie en racontant des choses éronées sur les membres... :?

Sinon, pour l'album de Ayumi, je l'ai bien aimé celui-ci ! C'est pas un nouvel album certes, c'est commercial, ok, mais...j'accroche bien aux ballades, alors évidemment, j'ai bien apprécié cet album  :P . Je l'ecoute souvent en ce moment, même si c'est dur de lâcher 50 Cent [comprenne qui pourra, respect à toi  :D ] D'ailleurs, je crois que je l'acheterai un jour....si j'en ai l'occasion et les moyens :D .

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #10 le: 12 avril 2003 à 23:49:19 »

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #11 le: 28 mai 2003 à 13:38:41 »
Franchement, moi j'adore Rainbow, Voyage... Presque tout quoi!! Le clip de Rainbow est pas mal non plus, mais c'est vrai que la miss ayu nous pond plus que des trucs commerciaux!! Mais je crois qu'elle essaie vraiment de revenir !!

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #12 le: 28 mai 2003 à 16:17:23 »
Citation de: momiji.17
Mais je crois qu'elle essaie vraiment de revenir !!


Où ça? Elle essaie de revenir au rap? Comme pour son premier single ^^[voir :ici ] Non je déconne, mais c'est vrai que moi aussi, j'ai beaucoup apprécié le morceau "Voyage", d'ailleurs le clip de cette zic est vraiment malsain :) . Essaye d'imaginer Ayumi sans tout l'aspect commercial, et tout de suite....ca n'est plus Ayu. Perso, je pense que la machine commercial est trop ancrée, et que ca continuera tant que les gens acheteront en masse [les nombreux remix à deux francs :/ c'est quoi si c'est pas commercial ca :/].

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #13 le: 28 mai 2003 à 21:11:37 »
Bah de toute manière elle arrêtera jamais les clips commerciaux, ça lui raporte trop de blé et vu que maintenant ils sont tous attiré par ça, ben ça joue très gros.

Le prochain single est pour juillet je pense, faudra que je me renseigne.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #14 le: 28 mai 2003 à 23:18:54 »
Dès que tu as des news dis nous :) Mr le chercheur de news professionnel  8) [labellisé sous webotaku :) ]. Perso, j'ai pas trop accroché son album "rainbow", mais comme je le dis plus haut, l'album de ses ballades m'a beaucoup plu. Encore un album sans aucune nouveautés, une bonne compil' pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de miss Ayu [et aussi surtout d'Avex je pense ^^']. Ouais je pense qu'elle ne perdra son côté commercial, que lorsqu'elle ne sera plus populaire, ce qui ne risque pas 'arriver avant un bon moment vu comment c'est partit :/

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #15 le: 28 mai 2003 à 23:38:21 »
Bon la date de sortie c'est le 9 juillet. Pas de titre encore dévoilé mais quelques rumeurs circulent sur le net avec des tracklists mais je vous en fait grâce car ça ne rime à rien donc autant attendre la vrai.

Moi j'accroche pas du tout aux chansons d'Ayumi sauf à celles remixées donc les vrais albums quoi  :lol:
D'ailleurs je vais recevoir bientôt (sûrement vendredi), le maxi-single "Connected" vendu en Allemagne depuis le 7 avril dernier. J'espère qui sera bien fichu et surtout si il pouvait nous sortir la même chose avec la chanson "Trauma", ce serait trop bien car le remix il est pas mal à celle-la.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #16 le: 29 mai 2003 à 08:55:10 »
Citation de: yoshiki
Moi j'accroche pas du tout aux chansons d'Ayumi sauf à celles remixées donc les vrais albums quoi  :lol:


J'ai pas très bien compris, tu accroches aux albums, ou aux remix? Perso, les remix dance/trance/techno chais pas quoi  :beurk: c'est trop trop laid pour moi, mais c'est compréhensible étant donné que je n'aime pas du tout ces styles de musiques.

Un nouveau single donc, wow la surprise lol, elle contraste vraiment avec les autres artistes Ayu...Je saisa ps combien de single elle a fait dans sa carrière, mais il doit y en avoir un sacré bon paquet :| .Et elle est où Utada Hikaru? (T_T)

Ils ont sortit un single d'Ayu en Allemagne?? Pourquoi? Pourquoi eux et pas nous  :cry:  le single etait vendu au prix des autres singles ? C'est dégueulasse qu'ils aient accés à de la J-music comme ca :/

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #17 le: 29 mai 2003 à 13:31:51 »
Aux albums avec les remix  :lol:

Toujours rien à l'horizon pour Hikki.

Alors le single il est à 6€ et il y a 6 chansons dessus (6 remix différents de "Connected). Le cd est un single fait juste pour l'Allemagne et l'Europe, c'est pas une version japonaise donc importée.

Vega

  • Senpai
  • *
  • Messages: 63
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #18 le: 02 juin 2003 à 10:43:35 »
Voici le tracklist :

1- Connected "Radio Edit"
2- Connected ''Talla 2XLC Radio Edit''
3- Connected ''Push Radio Edit''
4- Connected ''Talla 2XLC Instrumental Remix''
5- Connected ''Push's Instrumental Dub Remix''
6- Connected ''Long Instrumental''
7- Connected ''Ambient Mix''

Pour répondre à ta question Kei, Ayu a fait 28 singles, on attends le 29ème, 10 mois aprés "Voyage", le dernier maxi (enfin, maxi...)

Si le single fait 6€, je pense que je vais me le prendre, c'est à ma portée !

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #19 le: 02 juin 2003 à 11:34:47 »
Yep 7 pistes pas 6, scusez-moi ^_^"

Je l'ai reçu aujourd'hui. La boite est reprise sur le système japonais, donc un mini boitier, le cover et le cd mis dans l'autre sens.

La première, c'est la version normale donc très bien. Les autres sont bien aussi sauf la deuxième que j'aime pas trop mais c'est passable car dans l'ensemble le single est très bon pour les amateurs de trance.
Dans ma news j'ai aussi mis que le single Depend on you devait sortir mais j'ai pas d'infos, toujours pas disponible sur amazon mais j'attend.
=> http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=647

Par contre si quelqu'un a des infos concernant le single M en Europe (allemagne ou autre) qu'il me le dise ^_^.

www.ayu-trance.de

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki - A Ballads
« Réponse #19 le: 02 juin 2003 à 11:34:47 »