WebOtaku > Jeux Vidéo

Index de la section Jeux Vidéo

<< < (2/3) > >>

Nakuru:

--- Citation de: X-Fab ---Super! Merci Nakuru t'es un as! :wink: T'auras droit à un T-Shirt Webo gratuit (offert par ryosan bien sur :wink: )
--- Fin de citation ---

Sérieux ? Moi je dis pas non, c'est comme pour le rendez vous qu'il me doit  :lol: Ryosan, faut faire des règles, les membres de la team profitent de ton grand dos !! Fiona au début et maintenant X-Fab lol !

Niaa:
Merci Nakuru pour ce travail de longue haleine  :wink:
Je trouve ton index tres clair et bien fait, ca c du travail de pro  8)
Et puis grace a toi, je pourrai rechercher les topics qui m'interesse plus facilement  :D

Nakuru:
De rien tout le plaisir est pour moi ! Je suis contente que ça vous serve, et j'espère que ça servira a beaucoup de monde ^^
Je compte sur les modéros pour rééditer le post-it quand il y aura de nouveaux topics ! :D

Clint westwood:
Respect,faut vraiment avoir du courage pour le faire. :wink:
Donc Nakuru,je te donne un 20/20(avec les félicitations du jury) et je te dis merci.

Ryosan:
Yataaa ! Bravo Nakuru ! T'es vraiment insomniaque ou quoi pour faire ça ? Bon, Kei c'est un psychopathe, on le sait tous, mais toi... (remarque si, toi aussi... :roll:)

Pour le rendez-vous, j'ai donné ma parole (après le coup de pute de je sais plus qui qui m'a pris en traitre :P). Pour le T-shirt, t'as qu'à me filer un posing sympa (ouais va falloir te décider ma grande :lol:) et je verrai ce que je peux faire ;)

Furby, t'as intérêt à cesser de promettre des trucs sur mon dos, hein :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique