Réseau Otaku > Cat's Eye

Cat's Eye : le film

(1/3) > >>

Otacon:
Chers amis,

J'ai vu aujourd'hui le film sorti en 1997, s'inspirant de notre trio de charme.

...
édité le 27/01


Alors, que dire de ce film???
Euh, autant les émotions dont je faisais part hier à la fin de ma lecture étaient bouleversantes (Merci Maruku pour ton message à propos...), autant là, je reste sceptique....

C'est un mélange de Catwoman, Batman, San Ku Kai, on s'attend à retrouver à un moment ou à un autre Golem XIII  cloué au mur....
Space, mais en revanche, je tiens à remercier (Je ne sais pas si ils fréquentent ce site...) les traducteurs méga fans qui permettent le téléchargement de ce film...
"Par des fans pour des fans" , merci à vous....

Enfin, tout ceci est... d'un kitchissime approximatif!!!!!
En clair, les Cat's doivent combattre une organisation secrète pour retrouver leur père (Qui ne s'appelle plus Heintz en passant), l'histoire est très centrée sur Aï, Hitomi est inexistante, et Rui (L'actrice qui l'interprète est.... Aahhhh!!! Je me suis pris pour Hirano 2 minutes!!!) est d'un sérieux... Leur repère est une vraie Batcave....

... on a déjà dit et redit, toute incitation à un quelconque téléchargement est illégale, et par ce fait à bannir du forum, pour des informations complémentaires, addressez vous directement à Otacon ^_^
édité le 27/01

Désolé!!! Pour infos : [email protected]

A propos, j'aimerais que celles et ceux qui l'ont vu se manifestent SVP, afin d'ouvrir un débat....

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

A+ Otacon

maruku:

--- Citation de: Otacon ---C'est un mélange de Catwoman, Batman, San Ku Kai
--- Fin de citation ---
:lol: Oui, c'est à peu près ça.
Il est clair que l'intérêt principal (unique?) du film est de voir évoluer le trio dans leurs combinaisons noires.
Rien à voir avec l'esprit et l'atmosphère du manga ou de l'anime... et que dire du personnage de Toshio, complètement ridicule... et les "cartes" en métal... stop! pitié!


--- Citer ---ouvrir un débat...
--- Fin de citation ---
Euh... sur quoi le débat? :P


NB : On peut retrouver nos trois voleuses revêtues des costumes du film dans la nouvelle "Cat's Eye", parue dans le recueil Parrot signé Hôjô et Nagata.

rikimaru:
 :pleure: :pleure: :pleure:

Voilà le sentiment après ce... navet...
Je regrette d'être si dur, peut être que parmi vous certains l'ont apprécié, ms à mon goût, franchement... C'est vraiment gâcher une licence, et égratigner au passage notre trio de charme!!!

C'est vrai, Otacon, tu as raison concernant ce point précis : le casting feminin représentant nos héroïnes est digne de son modèle virtuel.
Surtout Rui et Aï...!!! :tourne: :tourne: :tourne:

Ceci dit, on ne peut pas en dire autant du casting masculin!!!! Quand on pense que la production s'est offert Kenta Harada (Qui est une superstar au Japon) dans le rôle de Toshio, qui fait de brèves appararitions assez mal jouées... Pardon Kenta!!!

Ca frise franchement la série too bad qui ont fait cependant notre régal de jeunesse : du san ku kai, une pincée de x-or, une cuillère de bioman, le tout servi dans un scénario on ne peut plus capillotracté....
Je n'ai pas envie de dire que c'est complètement naze, peut être par respect pour l'oeuvre d'Hojo!!!!
Mais quand même....

(J'avais oublié les cartes de visite métalliques Maruku!!! Tu l'as dit, le détail qui tue!!! Pitié!!!)
Enfin, Otacon a raison sur toute la ligne concernant l'investissement, à éviter!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous!!!

PS : un p'tit PS pour NJ. As-tu vu ce film NJ???  :P :P

Otacon:
 :lol: :lol: :lol:

Alors là, je suis tombé sur des fans  ^_^!!!!

Vous n'allez pas me croire, chers auditeurs, mais je l'ai vu une seconde fois...
J'avoue que certaines subtilités m'avaient échappées.... Comme les gadgets kitschissimes de Aï, d'une qualité égalant celle d'un casque de Force Rose dans Bioman....

Le plus surprenant (et consternant...), c'est que primo, ce film n'est pas vieux (1997) et n'est pas du tout, techniquement parlant, de la génération Bioman!!!! Secundo, je subodore que le budget du film devait être plus étoffé que celui d'un épisode de Bioman!!!!

Je ne comprends pas peut être les subtilités du cinéma japonais justement!!! (A part l'empire des sens peut être!!)

Je vous souhaite un bon vent!!!

Otacon:

--- Citation de: maruku le 27 janvier 2006 à 19:50:10 --- Euh... sur quoi le débat? :P

--- Fin de citation ---

Bonne question, Maruku!!!

Ben en fait, voilà le vrai débat : QUI AS AIME CE FILM?????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique