Réseau Otaku > Hojo Fan City

A propos des présentations...

(1/3) > >>

Bender:
Salut à Tous,
Voilà pour revenir au sujet des présentations, un petit sondage s'impose afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous ^^

Voilà, on pourra ainsi faire une formule qui conviendra à un maximum de membres  :D

C'est à vous de jouer !
Vous avez 30 jours pour voter :D

kaori_hisaishi:
mdr, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vote pour un topic unique, lol, vive les forums bien rangés avec un minimum de topics qui servent à rien, hi hi hi
non je n'ai pas dit que les topics de présentation ne servent à rien, loin de là, je trouve bien plus agréable que ceux qui interviennent ici se soient présentés, mais je pense que quand on voit 36000 topics, tous pareils: "bonjour, je m'appelle ... j'adore les manga et surtout hojo", ben à la longue c'est lassant, et je ne vois pas ce que ça apporte au forum, à part prendre de la place.
donc autant regrouper toutes les présentations dans un seul et même topic, et faire vivre par la suite l'autre topic de discussion pour tous les autres sujets de chacun ^_^

voila mon avis, un seul topic de présentation, mais uniquement réservé aux présentations, pas de discussion dedans, sinon on revient au problème qu'on avait eu avec l'ancien topic, qui déviait dès qu'une nouvelle personne se présentait.

allez les gens, votez votez, et surtout dites nous ce que vous pensez des différentes solutions ^_^

Nippy:
Je vote également pour le topic unique  :D Je trouve que ça fait plus rangé et comme ça on peut lire les présentations toutes d'affilée sans avoir à ouvrir plusieurs topics.  :P

maruku:

--- Citation de: kaori_hisaishi ---donc autant regrouper toutes les présentations dans un seul et même topic, et faire vivre par la suite l'autre topic de discussion pour tous les autres sujets de chacun
--- Fin de citation ---

Je crois que nous sommes d'accord :mrgreen:
Je vote "comme avant" également.

Bonne soirée.

Clairette:
Je vote aussi pour le topic unique !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique