Auteur Sujet: [HS] Avatar!!!!  (Lu 84053 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Avatar!!!!
« le: 18 mars 2004 à 08:41:10 »
Juste une petit question en passant....

Suis-je la seule qui maintenant voit les gens à travers leurs avatars?

Exemple: même si je connais "la tête" à NJ, je vois l'image de Kaori quand je pense à elle (l'image qu'elle a comme avatar), idem pour Mélu, Kikki, Kaori_h....


C'est bizarre, je me dis que, si un jour je vous voyais en vrai, j'arriverais pas à y croire....

Sinon, moi j'aime bien l'avatat d'Umi (si on n'aime pas on se prend un coup de bazzoka, donc j'imagine que tout le monde aime, maintenant, même Kikki, non?)

Bref, tout ça pour dire (aussi) comment vous nous voyez nous, sans avatar? (ouais je suis toujours à la recherche de l'avatar parfait.... :lol: ...résultat des courses je vais mettre un dessin que j'ai fait à 2 ans....)

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #1 le: 18 mars 2004 à 09:40:53 »
Je vois que tout le monde aime mon avatare merci a tous surtout sophie

bender et gaia (POUR LES AUTRES QUI AIMENT PAS :vert:  :rocket: )

enfin moi aussi je vois la chose comme toi sophie mais c'est trop sympa

de voir la personne qui est deriere l'avatre ou le pseudo en question tu

peux tout imaginer mais tu es toujours surprie (je crois que indya et kaori

te le confirmeront ) pour les autres je vais bien voir ca a LONDRE!!!!

(je me demande a quoi peu bien resemble Nem j'esspere pas a nemesis

de residen evil parceque je ferais pas le poids ....et kikki a vraiment le

nez rouge a cause de l'alcool et melu a vraiment des petites ailes comme

les fees???????)

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #2 le: 18 mars 2004 à 10:14:34 »
De toute façon pour le pseudo, pas d'équivoque possible, c'est mon prenom.

C'est un peu comme mon avatar, ya pas trop de différences  avec la réalité, excepté le magnum bien entendu... :wink:
Victor ne se sent plus pisser et a les chevilles qui flottent deci delà dans les airs tellement elles sont gonflées

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #2 le: 18 mars 2004 à 10:14:34 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #3 le: 18 mars 2004 à 11:29:55 »
Haaa, encore un beau sujet que Sophie a crée :wink:
C'est vrai que quand je pense et quand je lis vos posts je m'imagine vos têtes comme l'avatar :lol:
Il y en a de très beaux(NJ, Miko,...et plein d'autres) et aussi de moin beaux :wink: ( Umi ne te sent surtout pas visé coco :wink: , je rigooole!). Bah, je suis contente quand-même qu'Umi a changé d'avatar, celui que tu as maintenant est cent fois mieux coco :wink:
Quelques uns que je trouve flagrant:
-Coolcath: c'est un dessin que t'as fait toi même???
-Umi: je m'imagine que t'es un monsieur Mammouth
-Melu: une vraie fée :lol:
-NJ: le plus bel avatar!
-Nem: il change trop, j'ariive pas à fixer une image coco!!
-Bender:  :oops:
....(trop nombreux pour tout citer :wink:
Perso, je trouve les avatars vachement sympa!!

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #4 le: 18 mars 2004 à 11:47:25 »
YOUPI KIKKI TROUVE MON AVATRE COOL c'est bien ca et je m'enfou qu'il soit moche ou pas je le garde alors je previeles les autres qui aiment pas
 :violent:  :vert:  :rocket:  
                :cobra:
MDR mais non je rigole ....mais qui sait ?? :demoniaque:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #5 le: 18 mars 2004 à 11:51:53 »
Euh Umi, oui j'avoue que j'aime bient ton avatar mais pourquoi tu fais toujours bouger des trucs dedans??? T'es comme Nem sur ce point!
Mais bon, je préfère cent fois le tien coco, au moins on voit un visage! Et en plus il est très marrant!Chez nem, on voit une larme :surpris:
Pffff, la larme d'un adolescent en crise :sommeil:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #6 le: 18 mars 2004 à 14:04:25 »
c'est vrai que l'avatar nous sert dans un premier temps à imaginer la personne en face (pour ceux qui ont un avatar, bien sur! lol) mais bon, faut pas non plus s'y fier, sinon bonjour les surprises, comme umi l'a déjà dit.
pour ceux qui n'ont pas d'avatar, en fait ce sont des fantômes pour nous, des entités sans corps bien défini, ils errent entre ce monde ci et celui d'après . . .

euhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que ce délire! kaori, tais toi!  ou mieux ta gueule la moche comme dirait quelqu'un que je connais ^_^  non, comme on peut pas imaginer de personnage pour vous, je ne sais pas vraiment, on pense toujours à quelque chose, d'après vos paroles et vos attitudes, on s'imagine forcément des trucs

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #7 le: 18 mars 2004 à 14:31:44 »
MDR victor je t epouse tout de suite si tu ressembles a ton avatar.


Pour ce qui est de avatars et bien je trouve qu il y en a de vraiment tres bo et d autres originales et d autres hilarants.... Mais je ne me base pas sur l avatar. Quand j arrive sur le forum , bon c est clair que je repere tout de suite qui a ecrit mais je prete plus d attention au contenu de des posts qui revelent bien plus ( bon c est un peu evident ce que je dis, je sais)

Et oui, je sais grosse desillusions pour certains je n ai pas la peau bleue..et encore moins des ailes ( melu ca suffit)

donc non je ne m imagine pas la personne par rapport a son avatar mais je percois plus l avatar comme une extension de nos delires, de nos envies ou meme de notre personnalite ( pour certains)


Sophie, effectivement tu n as pas d avatar mais je ne trouve pas ca derangeant et ce n est pas pour autant que je ne t imagines pas... bon c est pas tres clair tout ca

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #8 le: 18 mars 2004 à 14:51:47 »
Bah oui comme toujours t'es pas très clair ma Melu!! :pong:
Mais il faut quand-même avouer que quand tu pense à qqn de spécifique du forum tu a l'image de l'avatar qui monte dans ton cerveau non??
Ben chez moi c'est comme ça , quand je pense à toi Melu je voie une belle fée devant moi et même j'ai déjà vu ton visage ben ton avatar est collé dans mon cerveau!( collé tellement fort que parfois il me gratte :ptdr: ) Non c'est nulle comme blague je sais!
PS: hier La Nem m'a fait une blague encore plus nulle: je sais c'est hors sujet( désolé ma ptite NJ, mais je me dépeche d'ecrire ca :wink: ). Je lui dit amaai toi qu'est-ce que tu ris ( verbe de rigoler :lol: ) et lui me répond, oui c'est du Uncle Benz--> :pong:
Moi je lui ai fait: :violent:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #9 le: 18 mars 2004 à 15:12:38 »
PTDRRRRRRRR Nem il est trop nul......

On a sorti un livre sur les conneries de Van dam ben on va faire la meme chose avec les blagues de Nem...lol

Eh je persiste et signe quand je pense a vous je ne pense pas a l avatar moi mais a vos tetes ou plutot a l image que je me suis faite de vous...kan je pense a toi kikki ...ben je pense a une banane geante..lol

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #10 le: 18 mars 2004 à 15:13:31 »
MDR le jeu de mot kikki!!! :D

Pour les avatars,moi j'aime bien celui d'umibozusan aussi(le nouveau hein!)en plus d'être coloré,je le trouve très origininal.Non mais c'est vrai quoi!Une petite animation,ça donne un peu de vie par rapport à nos mornes images :cry: ...Ceci dit,tout le monde a quand même un bien bel avatar! :P

Je ne pense pas qu'un avatar reflète le physique de quelqu'un,sauf le mien(je l'ai fait exprès!)!^^Non,en vrai je crois qu'ils servent plutôt à cerner notre comportement,comme ceux qui en ont selon leur humeur.

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #10 le: 18 mars 2004 à 15:13:31 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #11 le: 18 mars 2004 à 15:18:05 »
Bon récapitulation! pour la blague de Uncle Benz de Nem je la trouve hyper nulle, naze, et :sommeil:
Apparement vous la trouvez excellente :exorbité:
J'avais oublié de mentionner l'avatar de Noich, c'est vrai que j'aime bien le tien aussi, elle est très joyeuse. Mais dit, si elle te ressemble t'as la possibilité de devenir petit et grand???????????,( je parle de ta taille bien-sûr, veut dire la taille de tout ton corps, eih ...je dégage là!!!!!!!)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #12 le: 18 mars 2004 à 15:19:53 »
bon faut friament que je me trouve un avatar moi.....

je l'ai mais je ne sais pas ce qu'il va donner sur ordi!!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #13 le: 18 mars 2004 à 15:21:33 »
je dis
Citer
PTDRRRRRRRR Nem il est trop nul......



et kikki dit    
Citer
Bon récapitulation! pour la blague de Uncle Benz de Nem je la trouve hyper nulle, naze, et  
Apparement vous la trouvez excellente  



Non nul chez moi... ca veut dire nul

Bon je corrige c pas Nem ke je trouve nul mais sa blague


En tout cas j aime ossi les avatars

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #14 le: 18 mars 2004 à 15:22:49 »
Ben,c'est pas que je trouve que la blague soit excellente,mais des fois 'y a des trucs tellement nuls,que j'en ris(eh oui il m'en faut de peu... :oops: )!

Sinon,oui bien sûr que je peu grandir et rapetisser à volonté,quoique je suis resté bloqué sur petit depuis un bon bout de temps :cry: ,comme mon avatar d'ailleurs...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #15 le: 18 mars 2004 à 15:28:33 »
faudra que tu nous fases une demonstrations un de ces jours Noich :D

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #16 le: 18 mars 2004 à 15:29:35 »
je suis  :vptdr: vraiment je trouve la blague a nem trop trop drole ...ouf je reprens mon soufle ...... :ptdr: oncle benz trop drole nem vraiment continue avec des jeux de mot pareil....j'en peu plus moi ..ahhh
enfin ...revenons a nos avatares c'est certe qu'une image mais elle doit representez quelque chose non???
Mon avatre pour moi represent mes humeures ( ....alors attendez vous a plusieurs autres avatares ca va etre pire que sur le chat de HFC) mais bon pour les autres je sais pas....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #17 le: 18 mars 2004 à 15:32:32 »
En tout cas Umi de tous les avatars ke t a mis ben c est celui ci mon prefere....

T es en colere???

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #18 le: 18 mars 2004 à 15:33:00 »
Melu dis:
Citer
Non nul chez moi... ca veut dire nul


ok ma belle, mais pourtant c'est ton humour non??? :mrgreen:
Toi et Nem= même humour

Noich dit:
Citer
mais des fois 'y a des trucs tellement nuls,que j'en ris


Uncle Benz???? :ptdr:
Non je sais, je fréquente trop Nem, ok je connait la sortie :arrow:  :cry:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #19 le: 18 mars 2004 à 15:33:48 »
Citation de: Melusine
faudra que tu nous fases une demonstrations un de ces jours Noich :D


Ok,attends je prépare mes echasses pour ce jour!^^

Umibozusan>Ouais,t'as l'air très en colère!?

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #19 le: 18 mars 2004 à 15:33:48 »