Autres > Petites annonces

(vend) manga city hunter ancienne edition

<< < (2/2)

chrisduo:
ben si t'arrives à trouver tant mieux pour toi !! :D en ce qui me concerne je préfère l'édition "de luxe".......

Dr_Slump:
Ouai mais je pense que c'était valable avant que la nouvelle édition ne sorte les prix assez élevé , je ne pense pas qu'on puisse considérer ca comme un objet de collection dans la mesure ou il y a quand meme enormement de personne qui ont la collec  , c'est simplement j'ai lu qui n'a pas renouvelé les droits et ne l'a pas réédité mais ca fait quand meme un bon paquet de personne qui doivent l'avoir . Cela dit c'est vrai qu'il faut que tu vendes le plus tot possible parceque plus le temps va passé plus ta collec sera dispo en nouvelle édition et personne n'en voudra. Je pense que ca va interessé surtout ceux à qui manque des volume de l'edition j'ai lu , mais un pack avec environ 20 volumes (dont certains qui ne se suivent pas) ca va difficilement interessé des personnes qui n'ont pas deja des volume  j'ai lu et pas seulement à cause de la nouvelle édition mais parcequ'ils auront une édition j'ai lu incomplete qu'ils pourront compléter qu'avec beaucoup de difficulté. Donc je te conseil aussi de fixer un prix à l'unité parceque je pense que tu auras plus de chance d'en écouler par petit bout que tout d'un coup. Et la tu pourras meme fixé un prix élevé comme 8 euros puisque je pense que les personnes à qui il manque quelques volumes sont pretes à y mettre le prix.

nino:
suis je le seul ici a trouver que la traduction de "J'ai lu" était mieux?  :shock:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique