Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^

(1/16) > >>

Yukino:
Kikoo le forum, :coucou:

Pour commencer, je tiens à remercier Cat pour m’avoir donner le courage de me présenter.

Ensuite, l’origine de mon pseudo provient d’un joli petit manga, Shirahime, où l’un des personnages s’appelait Yukino « jeune fille de la neige ». trouvant l’histoire mignonne, je me suis honteusement  :oops: approprié son nom. Donc rien à voir avec mon prénom de baptême, Anaïs, et mes origines suisses…

Je ne suis pas née non plus en hiver, mais le 30 octobre 1986, à la tombée de la nuit, et histoire d’embêter ma chère maman  :twisted: , avec un mois d’avance.
C’est sans doute ce qui, à 18ans sonnantes, me fait conserver et revendiquer mes 14ans d’age mental et mon brin de folie. :roll:

Sinon, je suis étudiante, attends mon diplôme de fin d’année avant de me lancer dans une faculté de médecine pour 11ans minimum. Souhaitez moi bon courage ! :wink:

Concernant les voyages, j’ai fait presque tous les pays en rêve, et concrètement, la Guadeloupe, la Corse ( c’est tellement beau !), l’Espagne ( la fête de la vierge… sublime !), euh… l’Angleterre (sans voir la reine ^^) et un bout d’Allemagne. Sans compter la traversée de mon cher pays et ses chères montagnes ^_^

Côté passions, j’adore le cheval, surtout le saut et le dressage

la lecture, je vous dévore un livre de + de 400pages en ½ journée

la musique, sauf la Makina ( pour ceux qui connaisse pas : tant mieux !)

et la TV : films d’action, comédies et films d’horreur ( mais pas de psychologique !) ça me rend malade...

la gourmandise me fait des indigestions presque chroniques et je ne sais pas m’arrêter devant des fraises avec des meringues et de la double crème de Gruyère( rien que d’y penser, j’en bave comme un boxer  

 :ptdr: à cause de mon age mental, les DA et les manga sont mes activité favorites
D’ailleurs, si je passe une journée sans voir un manga, je déprime…lol