Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^

(1/16) > >>

Yukino:
Kikoo le forum, :coucou:

Pour commencer, je tiens à remercier Cat pour m’avoir donner le courage de me présenter.

Ensuite, l’origine de mon pseudo provient d’un joli petit manga, Shirahime, où l’un des personnages s’appelait Yukino « jeune fille de la neige ». trouvant l’histoire mignonne, je me suis honteusement  :oops: approprié son nom. Donc rien à voir avec mon prénom de baptême, Anaïs, et mes origines suisses…

Je ne suis pas née non plus en hiver, mais le 30 octobre 1986, à la tombée de la nuit, et histoire d’embêter ma chère maman  :twisted: , avec un mois d’avance.
C’est sans doute ce qui, à 18ans sonnantes, me fait conserver et revendiquer mes 14ans d’age mental et mon brin de folie. :roll:

Sinon, je suis étudiante, attends mon diplôme de fin d’année avant de me lancer dans une faculté de médecine pour 11ans minimum. Souhaitez moi bon courage ! :wink:

Concernant les voyages, j’ai fait presque tous les pays en rêve, et concrètement, la Guadeloupe, la Corse ( c’est tellement beau !), l’Espagne ( la fête de la vierge… sublime !), euh… l’Angleterre (sans voir la reine ^^) et un bout d’Allemagne. Sans compter la traversée de mon cher pays et ses chères montagnes ^_^

Côté passions, j’adore le cheval, surtout le saut et le dressage

la lecture, je vous dévore un livre de + de 400pages en ½ journée

la musique, sauf la Makina ( pour ceux qui connaisse pas : tant mieux !)

et la TV : films d’action, comédies et films d’horreur ( mais pas de psychologique !) ça me rend malade...

la gourmandise me fait des indigestions presque chroniques et je ne sais pas m’arrêter devant des fraises avec des meringues et de la double crème de Gruyère( rien que d’y penser, j’en bave comme un boxer  

 :ptdr: à cause de mon age mental, les DA et les manga sont mes activité favorites
D’ailleurs, si je passe une journée sans voir un manga, je déprime…lol

Niveau manga : j’aime beaucoup St-Seya, City Hunter, Ranma ½, Détective Conan, Angel Sanctuary, Bt’X, et j’en passe…
Malheureusement pour moi je n’ai vu que leur DA et donc, j’économise pour m’offrir la collection complète de City Hunter…

J’ai découvert Hojo par hasard, alors que j’avais 16ans, donc c’est pas vieux, mais je crois que j’en suis fan depuis toute petite puisque je suivais déjà les épisodes de Nicky Larson, à l’age de 6ans.

Sinon dans l’avenir, à part réussir mon diplôme de médecin, faire tous les voyages de mes rêves physiquement, me marier (peut-être) et avoir un joli garçon. (le plus mignon, Ryan Merriman dans le Caméléon, Jarod jeune)

Voilà ce que ma maigre inspiration me souffle à vous dire

Angelheart:
Bon...heu...hum hum

En voyant toutes ces présentations ça m'a donné envie et comme je suis pipelette :p

Y'a pas grand chose à dire quand on a que 15 ans. Arf c'est pas grave je me lance.

Commençons par le commencement, je suis  née le 18 novembre, mon vrai prénom c'est Alia et je suis une Ryô version féminin (aussi obsédée que lui lol). Entre internet et séance de matage de bo mecs  :wink: j'arrive à faire mes devoirs ( pas trop lontemps après ça me fatigue lol) quand je vois toutes les têtes qui peuplent le forum ça me désespère lol. Je suis une folle qui saute partout, une machine à arrières pensées, enfin bref Ryô en femme ! lol ( je vous rassure j'ai pas la même carrure lol)

Mes rêves, tuer tous mes profs un par un PAN PAN PAN !!! Aller au Japon et pleins de trucs.
J'écoute surtout de la musique jap ( BO anime, Gackt, Moi dix mois, L'arc~en~ciel etc...)

Je suis allé en Italie, en Allemagne, et en Tunisie ( normal yé suis tunisienne )

Comment j'ai rencontré mon mari Ryô Saeba?
C'est très simple à la télé lol ! en fait à l'époque je ne connaissais pas City Hunter ( vi je sais honte à moi !!! non pas les pierres siouplé lol) Quand j'ai découvert la chaine Mangas ils était en train de diffuser le premier épisode, la première scène de City Hunter et la BOUM !!! enfin PAF !!! coup de foudre réciproque. Nous nous sommes mariés et c'est le bonheur depuis... ( on a le droit de rêver non  :wink: )

Je me suis assez étendu sur mon cas désespéré ! Si vous voulez en savoir plus faudra venir me demander. lol

@+[/img]

nanou:
Salut à tous, je fais faire quelque chose que j'aurais du faire dès le départ, me présenter!
En effet, ceux qui passent sur le tag me connaisse un peu, par contre je suis une parfaie inconnue pour les autres! :roll:

Commençons par le commencement, comme pseudo j'ai choisi Nanou car c'est mon surnom au lycée; en fait mon vrai prénom est Annabelle.

J'ai 34 ans, bientôt 35! :?  je suis née le quinze septembreà Paris dans le 14e.
J'ai eu l'agréable surprise de voir que je ne suis pas la seule Indienne sur le site! Comme Ayumi, je suis originaire de Pondichéry dans le sud de l'Inde.

J'ai fait des études classiques, bac littéraire A2 à lépoque (pour le plus jeunes qui ne connaitraient pas!). J'ai pourquivi par des études de droit (2 ans seulement) que je n'ai pas continué car trop dûr!

Ensuite j'ai fait des études d'anglais pour m'arrêter à la licence. Enfin, à part quelques connaissances  et certains cours que je n'oublierai jamais, le reste n'a pas été transcendent!

J'ai connu CH par la télé; à l'époque ça passait sur Club Dorothée, j'ai complètement accroché! :D  Ensuite j'ai lu un ou deux mangas mais j'aimerais bien lire la suite, alors si une âme généreuse pouvait faire le nécessaire, je la remercie par avance
 :wink

J'ai visité plusieurs fois le site que je trouve très réussi (merci NJ les modos!) avant d'en devenir membre).

Je demeure chez mes parents à Champigny sur marne dans le 94. J'ai trois frères et 1 soeur mais c'est Moi l'aînée! :twisted:

Je travaille dans une mairie au service comptabilité. Quand je pense que j'étais allergique aux maths ( moyenne scolaire : 3) :?  Je n'arrive pas à le croire moi même!

L'essentiel est que ça me plaise!
Sinon, j'adore écrire et dessiner même si je suis pas très douée...
Pour toute bonne Indinne, je regarde une quantité astronomique de films indiens que ce soit des navets ou pas!
Un film que j'aime par dessus tout mais qui n'est pas indien, c'est Duel au soleil avec Gregory Peck et Jenifer Jones. Je vous le conseille vivement! D'ailleurs, je suis filmivore, surtout de cette époque.

Si vous voulez qu'on discute, vous me trouverez sur le tag surtout le matin mais je passe aussi dans l'après-midi.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire.

Alors en attendant de vous revoir, gros bisous et à bientôt! :wink: :o

xiaolong:
salut à tous!!
je ne suis pas une nouvelle nouvelle, mais me suis rendu compte q j'm'étais pas présenter :P
alors mon pseudo c xiao long( pr la petite histoire c parce q je suis une fan de BRUCE LEE depuis q chui tte petite et ça me rajeuni pa tou ça lol :? )voilà....j'adore city hunter et les oeuvres de hojo en général!!!
je tenais aussi à m'escuser publiquement  desc rritique q g pu dire et avoir sur  angel heart  fau me comprendre aussi ...GT sous le choc de la mort de  kaori :exorbité: alors oui j'en ai voulu à hojo de casser cette bel histoire d'amour ........mais depuis g pris sur moi  :D et j'adore angel heart c trop émouvant!!! :ange: mais l'edition entre les volumes est trop longue!!!!!!!!!!!!!
bein voilà!!!!!au fait...je ne c pas si c vrémen une présentation de oim ça???!!! en bref chui une fille g 27 ans et j'habite là où il fait tjrs beau et chaud et un indice suplémentaire: le club de foot de ma ville est le plus populair ede france lol 8)

Clairette:
Ah, je savais où était la rubrique pour se présenter, merci NJ !

Bon, ben moi c'est Clairette, de mon vrai prénom Claire (oh, c'est fort !), 17 ans, en classe de 1ere dans un lycée de Grenoble, en Isère. Née le 30 janvier 1989.

Ca fait plusieurs années que j'adore Hojo-sensei (5 ou 6 ans), mais je n'ai découvert que très récemment les sites (Internet et la campagne, vous savez...). Ca avait commencé avec Cat's Eye que je regardais quand j'étais petite, puis City Hunter, et Angel Heart. J'adore son style de dessin, et tout !

Les autres passions, ben je fais du volley et du dessin. J'avoue que j'aimerais bein faire de la bd plus tard, mais je sais pas encore comment ça va se dépatouiller. J'adore Clamp, la plupart de leurs oeuvres qui en général se passent dans d'autres mondes, d'autres univers. Les mangas comiques de Rumiko Takahashi m'attirent beaucoup aussi, ainsi que les oeuvres de Toru Fujisawa.

Questions voyages, ça me dirait bien d'aller au Japon, mais mes parents, non... C'est pas grave, chaque année je tente le coup...

Je sais, pas grand chose à dire...
J'essaierai de trouver une photo de moi que j'enverrai à NJ dès que possible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique