Réseau Otaku > Cat's Eye

Les soeurs Kisugi: votre préférée

(1/4) > >>

Cat:
Les charmantes soeurs Kisugi ont toutes un caractère différent bien défini et bien trempé. Certaines personnes à l'approche "freudienne" diront qu'elles correspondent aux 3 standards de l'Idéal féminin.
Qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ? Pourquoi ?

kaori_hisaishi:
j'avais pas vu ce topic, lol, donc je commence à répondre, j'ai pour ma part répondu ai, parce que c'est le personnage que je préférais quand j'étais petite et que je regardais cat's eyes, je ne sais pas vraiment pourquoi je la préférais, mais ses gamineries, son enthousiasme et son énergie faisaient que c'était elle que je préférais, voila pour l'explication ^_^

Otacon:
 8) 8)

J'AI BESOIN DE LUNETTES NOIRES ET D'UNE CANNE BLANCHE MOI AUSSI!!!
AVAIS PAS VU C'TOPIC FORT INTERESSANT!!!!!

QUE D'HESITATIONS!!!!

ELLES SONT DROLES, RUSEES, BELLES TOUTES LES 3....
ELLES ONT LEUR "SPECIALITE" PROPRE
(AI, LE GENIE DE L'ELECTRONIQUE, RUI, SA CLASSE ET SA SENSUALITE, HITOMI, SON CARACTERE DE COCHON...)

MAIS JE CHOISISRAIS HITOMI... PARCE QU'ELLE EST POUR MOI LA PLUS JOLIE, ET LA PLUS PROCHE DES FEMMES QUE J'AIME
(C'EST A DIRE DOUEE D'UN CARACTERE DE COCHON!!!!)

ET.... JE COMPATIS AVEC CE PAUVRE TOSHIO!!!! :lol:

Cat:
Il y a encore quelques mois de cela , j'aurais dit comme Kaori_h et pour les mêmes raison mais maintenant je réponds Rui, parce qu'elle correspond pour moi à l'image de la femme par excellence: beaucoup de charme, de sensualité, de mystère aussi et puis pour son abnégation sans faille et son coté maternel au profit de ses soeurs et même pour Toshio.

daiskeido:
salut à toutes et tous

les trois soeurs sont aussi belle l'une que l'autre, j'ai quand méme une préférence pour la plus jeune AI, physiquement elle n'a rien a envier à ses soeurs , et son coté casse-cou me plaît bien !

ps: j'ai l'impression que Mr Tsukasa Hojo lui aussi a un petit faible pour AI, je m'explique: ne pensez vous pas qu'elle a un air de ressemblance avec d'autres héroinne de série ?

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique