Réseau Otaku > Hojo Fan City

Si vous étiez un personnage d' Hojo ?

(1/16) > >>

Cat:
L'univers des personnages d'Hojo est très variés avec caractères bien différants. Alors, si vous étiez l'un de ses personnages, lequel seriez-vous ou aimeriez-vous être et pourquoi ? ( sans vouloir être indiscrète :oops:)

Bender:
Hum vaste sujet que tu lances ici Cat !! ^^
Je pense qu'un sondage avec les caractéristiques de chacun des personnages de l'univers ''Hojoiens'' ne serait pas de trop ^^

Comme ca d'instinct je dirais "Umibozu"....
...Pourquoi ?....
....Et bien tout simplement avec son coté grand timide mais qui ne faut pas emmerder non plus ^^

Vala

chrisduo:
direct ! ça serait Ryo parce que j'aime les deux personalités qui habitent ce perso : le côté justicier implacable et imbattable puis le côté plus "léger" qui déstresse les autres persos dans les situations critiques. Sans pour autant être autant "mokkorienne" que lui, ses gags me font marrer. Défier les interdits et le bon usage.........faire sa vie sans se préoccuper des autres, la vivre comme on le veut et non pas comme les autres le veulent ! pour tout cela je l'admire.

Bugsy:
Au risque de passer pour le mec qui veut s'accaparer le costume du grand héros, je dirais sans hésiter Ryo Saeba. Pour son style, son passé obscur, le fait qu'il puisse de la plus grosse connerie au sérieux le plus profond, son charisme, et surtout sa passion pour le mokkori... Le fait aussi parfois il affiche ugne grande tendresse. Bref, c'est le perso parfait, quoi, avec ses défauts!!! ;)

kaori_hisaishi:

--- Citation de: Bender le 14 février 2007 à 16:15:33 ---....Et bien tout simplement avec son coté grand timide mais qui ne faut pas emmerder non plus ^^

Vala


--- Fin de citation ---
ptdr, je ne répondrai pas à ça, mais ptdr quand même ^_^

sinon, histoire que tu puisses toi aussi te moquer, hi hi hi, je répondrai à mon tour
sans hésitations et sans surprise, kaori, si j'ai choisi ce pseudo, je pense que c clair pour tout le monde que c mon personnage préféré ^_^ logique, non? je trouve qu'elle est tout en nuances, plein de facettes qui peuvent presque s'opposer et se contredire les unes les autres: elle est capable d'être tendre, à la limite maternelle un moment, puis furie avec ryo, puis carrément glaciale avec certains, bref une personnalité très complexe, et plus tu la suis dans ses aventures, plus tu découvres des facettes inconnues, enfin voila, j'adore ce personnage ^_^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique