Réseau Otaku > Cat's Eye

L'age des forumeur fan de Cat's Eye ?

<< < (4/4)

sadako:
Je suis de 69 et au bout de 3 épisodes je m'étais fatigué des courses-poursuites "Quentin" contre les voleuses le chef qui gueule tout ça ^^"

nanou:
Moi je suis de 70 et c'est avec cette série que j'ai découvert Hojo, comme bon nombre d'entre nous. J'ai adoré suivre les aventures de ces trois belles voleuses qui font tourner la tête à ce pauvre inspecteur qu'est Quentin! :D[/size][/size]

Stephanie:
 Née début 80's....Moi, je suis à part de vous, car je reste au Canada  :shock: Si je connais Cat's eye c'est GRÂCE à ma maman :aime: qui avait la gentillesse de les enregistrer sur cassette vidéo pour moi et ma soeur. L'émission passait a 8h 00 am du lundi au vendredi et donc j'étais parti à l'école!!!!!!!!! Bien sûr,elle en a manqué quelques' un et HOOO :jump: Plaisir!!! de découvrir qu'Il y avait des épisodes que j'avais jamais vu lorsque j'ai eu l'idée de faire des recherche en 2000 sur internet.  :D Par la suite tout c'est enchaînée, découvre qu'il existe le manga, dvd.....etc J'ai travaillé très fort pour me procurer les dvd, en plus qu'il me fallait un lecteur dvd REGION FREE!!ÇA ma coûté un bras :fou: Mais rien n'est trop beau pour Cat's

FLAMICHON:
Moi, je suis né en 1970

Mais par certains côtés, je suis resté un grand môme !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique