Réseau Otaku > Hojo Fan City

Pour vous, les filles...

(1/3) > >>

Otacon:
C'est vrai que pour nous les mecs, dans l'univers d'Hojo, la 1ère identification se porte naturellement vers Ryô Saeba.
Justicier, courageux, viril, intègre, drôle, tombeur, une énorme... conscience professionnelle!

Mais vous les filles, a qui vous identiferiez-vous?

Il y a tellement d'héroines : Kaori, Saeko, Rui, Ai, Hitomi, ShanIn??????

Nous sommes impatients de vous lire : qui? Et pourquoi? :D :D :D

Lyo:
Salut!

Preums!  :lol:

Et bien, quel sujet original!

C'est vrai qu'il y a tellement d'héroïnes dans les personnages de Hôjô (même si je ne les connait pas toutes), mais Lyo elle trouve le moyen de s'identifier à un mec!!!
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, et j'espère ne pas être relou en me répétant; je m'identifie à RYÔ!
J'ai beau essayé de me trouver des affinités avec une des héroïnes, mais rien à faire, je n'y arrive pas.

Pourquoi? Là est la grande question!
Je ne saurais pas dire si je sais vraiment le pourquoi du comment...
Disons que je me retrouve en ce qu'il est; solitaire, timide, qui ne prend la vie que du bon côté, qui n'a pas peur du ridicule, qui s'assume, qui parvient à presque tout mais qui ne parvient pas à "parler de sentiments".

Voilà.  :oops:

A pluss!


Bugsy:
Re-lou, je ne pense pas, mais ce qui est sûr, c'est que c'est original, à mon avis, d'après ce que j'ai lu dans ton post précédent!!! ;)

chrisduo:
je suis un petit peu dans le même cas que Lyo......
je veux dire j'ai du mal à m'identifier à un personnage féminin (que ce soit d'Hojo ou autre !) et cela est dû je pense à mon caractère.

je ne suis pas manipulatrice style Saeko, je ne suis pas à toujours "donner de la massue" façon Kaori (par "donner de la massue" j'entends à crier et "sévir" sur mon cher et tendre ^^).

Non en fait je suis assez masculine de caractère et je pense que c'est pour cela que je ne trouve pas de personnage féminin me correspondant.

Otacon:
 :shock: :shock: :shock:

Vous me sciez les pattes, les filles!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique