Réseau Otaku > Cat's Eye

Cat's Eye Edition Collector Tome 15

<< < (2/21) > >>

mercenaire:

--- Citation de: Clairette le 15 janvier 2008 à 21:27:47 ---Si le rythme de parution ne change pas, on aurait un mois CH, un mois CE, un mois CH, un mois CE... cool !

--- Fin de citation ---

Ca va couter chere ca, mais qu'est-ce que c'est bon  :P !!!! En tout cas je trouve la couverture magnifique !

Dr_Slump:
Vous avez pu mettre la main dessus ? La librairie près de chez moi ne l'a pas recu et n'a pas date pour ce tome1 mais elle a une date pour le deuxième tome en Mars, bizare !

sophie:
 Il semblerait que la sortie de Cat's Eye soit reportée au 31 janvier.
 En fait, Panini Comics distribue ces mangas deux fois par mois généralement. Ce mois-ci, c'était le 16 janvier et le 31. Cat's Eye n'étant pas sorti le 16, cela repousserait au 31.
Bien sûr, tout cela au conditionnel, mes infos ne sont pas totalement sures à 100%. Le seul moyen d'être sûr serait de travailler à Panini Comics vu que leur site est tout sauf facile et à jour.

En attendant, je me trompe peut-être et quelqu'un a peut-être déjà le premier tome (nouvelle version) entre ces mains.

Ou alors, Panini Comics a décidé de repousser encore plus loin la parution... (je ne m'étonne plus de rien avec cet éditeur...)

sadako:
"Panini Comics a décidé de repousser encore plus loin la parution... (je ne m'étonne plus de rien avec cet éditeur...)"--> oui ça leur arive régulièrement, ce ne sera pas la dernière fois à mon avis ^^

methos:
tss tss Panini comics n'a pas repoussé..catr moi je l'ai déjà ce petit tome 1 de cat's eyes
vive Angoulèmeeeeeeee loool
dponc regardez bien chez votre libraire il devrait arriver
;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique