Réseau Otaku > Discussions libres

Les dessins animés japonais par 50 millions de Consommateurs en 1991

<< < (2/2)

didinebis:
Rah là là... A les écouter, les mangas rendraient les jeunes enfants violents. Il ne faut pas exagérer... Nous, génération Club Do, sommes nous devenus des loubards?? Je crois pas...  C'est justement l'éducation qui fait que l'enfant sait relativiser face à un dessin animé.
Bon, il est vrai que Ken le Survivant était assez sanglant et pas tellement approprié pour la tranche d'âge qui regardait ça. Mais bon, c'est à chacun de se faire son point de vue et aux parents de répondre aux questions relatives à la vision de ce genre d'anime.
Ils n'ont même pas parlé des Citées d'Or qui était un anime vraiment très intéressant. Bref, ils ont jugé dans cet article quelques dessins animés qui pour ma part n'étaient pas tellement représentatifs de ce qui passait vraiment, et tout ça sur un nombre minime d'épisodes qu'ils ont généralisé à l'ensemble des mangas... Moyen tout ça...
C'est à croire que c'est eux qui ont l'esprit mal tourné à voir du sexe de partout. Ils sont mal embouchés  lol
Et ils parlent de Goldorak a tout va mais ils ne l'ont même pas testé... Pffff
Et de mettre sur un pied destal ainsi les dessins animés Européens et US,  et de dénigrer les animes japonnais... faut pas non plus exagérer. C'est comme dans tous les domaines, il y a du bon et du moins bon.
Et j'ai pas trop aimé cette façon qu'ils ont eu de parler ainsi de City Hunter, en publiant deux cliqués qui sont mis là seulement pour appuyer leurs dires... Très très moyen là...
Bref, un article pas franchement constructif plutôt appuyé sur des préjugés déjà arrêtés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique