Réseau Otaku > Discussions libres

Annonce : Bender vous a laché cet été.. mais c'était pour la bonne cause.... ;-)

(1/5) > >>

Bender:
....Attention roulement de tambour.... (http://www.gif-anime.org/im/gif/musique/tambour/tambour3.gif)


Bon et bien ce sont mes derniers mois en tant que modérateur à temps plein sur le forum ! Et oui à partir de début aout, je vais devoir vous laisser pour unique surveillante ma très chère "servitateuse"  Kaori_hisaishi ^^  !!

Et à la fin de l'été je reviendrais mais seulement à mi-temps  :lol: :lol: :lol: (c'est prévu et autorisé par le CNM, le Code National des Modérateurs !!! :lol:)

En effet,  comme indiqué sur le nom du sujet, c'est pour la bonne cause car je vais prendre du grade cet été !  Je vais devenir PAPA !!! (il faudra penser très fort à moi aux alentours du 09/10 aout et aussi à la future maman quand même un peu !! lol)

Et donc NON !!! Elle / Il ne s'appellera pas Kaori et encore moins Ryô !!!  :lol: (la minette s'appelle déjà "Saeko" alors...  :lol:)


Voilà vous savez tout !!! ^^

@+





lechasseur13:
Non ne nous quitte pas.  Oh et puis vasy, Je suis sure que tu fera un bon père.

]EDGE[:
Félicitation !!
Revient vite ;)

sadako:
Tu ne reviendras ptèt' pas de sitôt (^__^) Papa c'est déjà un boulot à plein temps ^^
En tout cas, courage, profite surtout de tes derniers moments de liberté, hé hé hé hé ^^
J'espère une grossesse cool et un accouchement au poil, ça déjà ce sera bien à prendre (^__^)
Ahh chuis content, tiens ! ! 

didinebis:
Snifff... Et bien, tu vas beaucoup beaucoup nous manquer, en espérant que tu nous reviennes à mi-temps dans une forme olympique, comme tu l'as toujours été :-)
En tout cas, sincères félicitations. Je suis toute émue devant cette nouvelle et te souhaite les meilleures choses pour toute ta famille, car il est certain que la maman et ta progéniture vont être comblés de bonheur.
 :boire: :fete:    Félicitation!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique