Réseau Otaku > Discussions libres

Annonce : Bender vous a laché cet été.. mais c'était pour la bonne cause.... ;-)

<< < (2/5) > >>

Bender:
Je ne suis pas encore partis ^^

Merci beaucoup çà me touche beaucoup tout ces p'tis mots !!
Pour l'instant la grossesse se passe très bien, "Mme Bender" ^^ (enfin Mme...nous ne sommes pas mariés ^^) n'a pas de nausée, mais seulement beaucoup de fatigue....

On est dans le 4ème mois de grossesse et le bidon prend forme ^^



Clairette:

--- Citation de: Bender le 25 février 2009 à 12:08:26 ---"Mme Bender" ^^ (enfin Mme...nous ne sommes pas mariés ^^)
--- Fin de citation ---

Ne t'en fais pas, maintenant il n'y a plus de différence quant au statut des enfants selon que leurs parents soient mariés ou non depuis la réforme de la loi du 4 mars 2002  :D

(... Juriste forever ! XD)

kaori_hisaishi:
niark niark niark, vous allez en baver ..................... maintenant que y a plus de surveillance, je vais pouvoir me venger sur vous, pauvres petits fans d'hojo !!!!!!!!!!!

bon ok, ça fait pas crédible, surtout pour ceux qui me connaissent, mdr, mais bon quand même, faudra voir à se tenir correctement, sinon moi y en a râler !!!

et gros bisous à toi et à m'dame bender, surtout sur son ventre tout arrondi, hi hi hi, et aux chats aussi par la même occasion

Stephanie:
Félicitations à toi Bender!!!! Ça change une vie un enfant, mais c'est une merveilleuse aventure!!Je te souhaite un beau bébé en santé. :bravo2:

Bender:
Merci Stéphanie ^^

C'est un p'tit garçon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique