Réseau Otaku > Hojo Fan City

Probleme de connexion au site Hojo Fan City

<< < (2/3) > >>

GAIA 2015:
Bonsoir,
j'ai
essayée me connecter sur HFC CE SOIR et impossible, pages non reconnues par Free ou non  authorisées. Y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi? Un problème sur le site? il est supprimé? c'est dommage, j'aimerais continuer à lire les fanfics et surtout à terminer celles qui sont commencées depuis longtemps.
Merci, à plus

alex-chan:
salut,
moi c'est pareil impossible de se connecter sur le site de hojo
j'ai une erreur free 403 qui apparait!
donc si quelqu'un en sais plus merci de nous informer
A+

GAIA 2015:
pareil que toi erreur 403 (accès refusé), mais j'ai l'impression que c'est tout angelus city qui est dans ce cas. :angry:

paty:
chers membres  hfc!

voici les infos que j'ai pu glaner concernant la disparition de hfc.

Je fréquente un site de ddl manga en sous-marin qui vient d'avoir le même problème que HFc.

La raison du blocage du site fut commenté ainsi par les admis:
Citation:
Ce qui c'est passé . Free a tout simplement décidé de nous faire chier
et a fermé le site pour des raisons technique une partie du code du site
enfreignais leur condition d'utilisation apparemment.


Résultat: ils ont du migré leur site vers un autre hébergeur avec un nouveau nom de domaine! Et clou du spectacle c'est que comme free a fait cela sans avertissements, si une sauvegarde n'a pas été faite récemment , ils perdent alors leurs donnés, ce qui fut le cas pour ce site avec une pertes des deux derniers mois écoulés!

Conclusion pour HFC:
-soit NJ arrive à s'arranger avec free concernant ces problèmes techniques et il lui débloque le site
- soit elle migre ailleurs, l'obligeant à investir dans un nom de domaine avec risque de pertes des dernières données
-soit elle arrete tout.


Donc je vais essayer de prendre contact avec elle pour voir ce qu'elle compte faire, en espérant une réponse de sa part...

alex-chan:
coucou,
merci pour ton aide paty en espérant de bonnes nouvelles!
sinon vous n'avez pas de solutions pour continuer a lire les fics sans passer par hojo?
en passant par les blogs par exemple?parce que je suis vraiment une mordu et sa va faire une semaine
que je n'es rien lu grrrrrrrr!
voila merci et a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique