WebOtaku > Vie du Site

Que pensez vous du forum?

(1/46) > >>

Kei:
Voila, en fait ça fait bientôt un moment que le forum existe et les trois kami qui veillent sur nous à longueur de journée [Ryo, Psyao et Io] ok, il y en a un des trois qui a des problèmes avec le dieu France-Telecom, mais dans l'ensemble, je pense pouvoir dire qu'ils doivent être fiers d'avoir conçu un tel forum [un tel site aussi, mais c'est pas le thème, étant donné qu'une partie du forum est consacré à la vie du site :) ]. Le forum est ouvert depuis juillet ou aout 2002 je ne sais plus exactement, malgrè un nombre relatif de membre, on peut dire que c'est une réussite non?

Enfin personnellement, je le trouve extra [ok c'est loin d'être objectif  :cry: ] et il m'a permis de découvrir plein de choses [d'abord en Japanim, puis en Jmusic !!] et de faire partager sûrement pas mal de choses à mon tour. En plus c'est un forum vraiment bien clair, bien présenté, sans bug [merci Psyao de veiller au grain :) ] bref moi je m'en lasse plus, et à chaque démarrage d'IE, ça passe ici ^^.

Pourtant, il est normal que ce ne soit pas parfait, que vous trouvez quelque chose à redire, alors exprimez vous ici. Couvrez le forum de louanges [et faites devenir les kami tout rouges!!!!] ou alors déclarez ce que vous avez sur le coeur sans retenue [zinquietez pas, on a ni une Tcheka, ni une Gestapo à nos ordres, toutes les remarques sont bonnes à prendre !] Que pensez vous des sujets abordés, des modéros, des regles du forum, de la presentation.....

Zophielle:
le forum ? >>> j'adooooooore !! :D

franchement j'ai rien à redire, je le trouve génial... bon pour l'instant je poste peu mais je fais tout doucement mon initiation.... grace au forum ^^

Nakuru:
Après un désespoir parce quo'n m'avait interdit le chat, j'ai surfé sur le web à la recherche d'infos sur Chihiro Onitsuka, j'avaic vu ce lien, je l'ai ouvert et j'ai gardé l'adresse ensuite je me suis inscrite, résultat : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

srounsroun:
C'est d'la bombe ce forum, plein de personnes très sympa et très peu d'embrouille (même si y'en a, mais je m'excuse vite fait pour ceux que j'aurai embêter, Gomene!)  :D

-|-Sh!aWaSe-|-:
Pour te dire un truc kei je suis la depuis meme pas 10jours ...
J'ai deja appris pas mal de truc sur les manga,
moi avant qui etait anti-manga,j'adore les manga ...
Je trouve les gens de ce forum Sympas CooL Tranquille ...
On s'amuse bien je te dis que ce site à beaucoup d'avenir
.... becoup becoup becoup meme ...
Je ne peux que te souhaite bonne continuation ...
et bon courage à tous et a toute l'equipe
 :!:  :!:  :!:
ViVe Webotaku :boire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique