Auteur Sujet: Tokyo fist.. est il disponible ? / où ?  (Lu 1247 fois)

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Tokyo fist.. est il disponible ? / où ?
« le: 01 mars 2004 à 23:32:46 »
Y'a un bail j'avais vu qu'a l'affiche au cinéma devait sortir le film asiatique "Tokyo fist" qui m'avait l'air trés interessant .Manque de bol je l'ai manqué, et je suis même pas sur que dans ma ville ils aient fait l'effort de le diffuser (pas assez tendance voyez vous) ou alors à leur habitude, une semaine, en cachette et ensuite retiré de l'affiche, ça ils le font souvent :)

Quelqu'un sait si ça a été diffusé en DVD/VHS depuis, et si oui qui l'aurait aperçu sur une boutique de vente en ligne ? J'en suis malade de pas l'avoir vu et j'aimerai vraiment combler ce manque...

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Tokyo fist.. est il disponible ? / où ?
« Réponse #1 le: 02 mars 2004 à 10:43:25 »
D'abord un petit lien : ici

Et ensuite :
Le film est sortit dans un double dvd, avec un autre film du même réalisateur (Bullet Ballet) dans la collection Asian Classics des studios Canal+. Pour le prix, moi j'avais du le payer à peine 30€, mais ça a dû baisser depuis, si tu veux le commander en ligne, bah tu peux le trouver sur amazon (c'était là où je l'avais acheté).

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Tokyo fist.. est il disponible ? / où ?
« Réponse #2 le: 04 mars 2004 à 17:14:33 »
studio canal ? bon alors ca devrait etre trouvable

merci.;

c'est bizarre quand l'avais cherché sur amazon j'l'avais pas vu... j'ai peut etre mal cherché ou trop tot, ou dans une dimension parallelle !

FORUM WEBOTAKU

Tokyo fist.. est il disponible ? / où ?
« Réponse #2 le: 04 mars 2004 à 17:14:33 »