Auteur Sujet: MON COMING OUT  (Lu 7078 fois)

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
MON COMING OUT
« le: 02 mars 2005 à 23:01:31 »
salut c'est Kayda,

Je vous écris ce post pour vous dire que je suis Gay depuis une semaine... ça me pesait trop sur le coeur fallait que ça sorte...

Suis-je normal? je sais pas... En tout cas je l'assume...

ça fait mal au début mais après c'est que du bonheur...

 :oops:

Je vous aime !!!

Vive les hommes musclés et huilés ....

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
MON COMING OUT
« Réponse #1 le: 02 mars 2005 à 23:56:14 »
Lol !! Et bien si c'est vraiment vrai ce que tu nous dit et bien felicitation de le dire sans tabou !! Bonne réaction et j'espere que tu tripera avec tes futur conquete masculine !!  :D  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
MON COMING OUT
« Réponse #2 le: 03 mars 2005 à 00:12:58 »
:? Hmm?Ben 'y a pas de quoi se cacher!Si tu l'assume!^^
J'te rassure,c'est tout à fait normal,tout est dans les goûts et les couleurs.
Euh...bref...Félicitation,on pourra t'appeller Gaydasan!? :D

Ok,je :arrow:

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #2 le: 03 mars 2005 à 00:12:58 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #3 le: 03 mars 2005 à 07:51:57 »
Et pourquoi tu ne serais pas normal ?

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
MON COMING OUT
« Réponse #4 le: 03 mars 2005 à 10:49:18 »
Comme dirais Alexandre Dumas "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime"...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: MON COMING OUT
« Réponse #5 le: 03 mars 2005 à 12:05:14 »
Salut Kayda. Felicitation pour ton honneteté. Je ne sais pas trop comment réagir devant ce genre de déclaration, mais je pense qu'il faut des co****** pour (s')avouer cette vérité. :) Puisque que tu abordes le sujet, j'aimerais te poser une question, et si c'est trop indiscret, eh bien ne réponds pas et renvois moi dans mes buts :wink: Je cite :

Citation de: Kaydasan
je suis Gay depuis une semaine...


Tu dis depuis une semaine, mais tu ne l'avais pas découvert avant, ou tu t'en doutais mais ne voulais pas y preter attention :? ? Je le répète si ca te gène de répondre, eh bien ne le fait pas :)

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
MON COMING OUT
« Réponse #6 le: 03 mars 2005 à 12:18:00 »
normal... tu entends quoi par normal, et de toute manière etre dans la norme est ce un gage de qualité?
moi je dirais non, tu n'es pas normal tu es toi même unique, pourquoi vouloir etre normal comme tout le monde, le mec qui rentre dans le moule?
moi j'trouve que ça serait triste si tous les gens étaient normaux.
mais en même tps on peut dire que oui tu rentre dans une certaine idée de la normalité, tu ne deroge pas a certaines regles fondamentales et t'as pas l'air d'etre un braqsueur de mami, en ce sens oui tu es normal.

enfin, c'est bien d'assumer ce ke l'on est moi je te felicite même si je ne partage pas les même gouts que toi mais il en faut pour tout le monde hein ;)

la seule chose que je puisse te souhaiter maintenant c'est de trouver un mec qui te convienne :) courage, les mecs c'est pas du gateau lol.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
MON COMING OUT
« Réponse #7 le: 03 mars 2005 à 13:52:41 »
Citation de: Kenshin
... le mec qui rentre dans le moule?


... Bwahahaha désolé plus fort que moi fallait que je la sorte ^^

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Re: MON COMING OUT
« Réponse #8 le: 03 mars 2005 à 14:40:15 »
Citation de: Kaydasan

ça fait mal au début mais après c'est que du bonheur...


C'est une phrase à double sens !? :wink:

En tout cas, c'est bien de se lancer. Tu risquerais de ruiner ta vie en te cachant et en gardant ça au fond de toi (sans jeu de mot).
Il y a assez d'homo et de bisexuels qui ont du en souffrir, j'ai rencontré plusieurs couple gays (femmes/hommes) et se sont toujours des gens très ouverts avec qui on peu bien délirer.
On est en 2005 bordel, il est temps que les gens obtus et fermés se fassent aux "différences", qu'elles soient culturelles, raciales ou sexuelles!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
MON COMING OUT
« Réponse #9 le: 03 mars 2005 à 17:59:06 »
Citation de: Mister_Tsukimoto
Comme dirais Alexandre Dumas "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime"...


en voilà un qui a regardé "ça se discute" hier soir ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #10 le: 03 mars 2005 à 18:33:02 »
On cite Dumas dans "ça se discute" ???


On est en 2005, oui, rappelons que l'homosexualité en France n'est plus un délit que depuis 1982 seulement, en un sens c très récent.

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #10 le: 03 mars 2005 à 18:33:02 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
MON COMING OUT
« Réponse #11 le: 03 mars 2005 à 18:36:55 »
Bah c'est cool tout ça mais bon, ça nous concerne en rien et perso, tu fais ce que tu veux de ton cul! Z'etes tous bien gentil avec, et vais p'tre me faire lincher, mais des homo y'en a plein et on en fait pas tout un foin pour autant... :!:

T'es gay, ben tant mieux pour toi, on va pas mettre ça en news dans le journal non plus :?

Allez-y lincher moi :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re: MON COMING OUT
« Réponse #12 le: 03 mars 2005 à 18:45:28 »
Citation de: Kaydasan

ça fait mal au début mais après c'est que du bonheur...

 :oops:

Je vous aime !!!

Vive les hommes musclés et huilés ....


heu.....

Je suis un peu d'accord avec Yoshiki là..... ok tu l'assumes mais cette façon de le dire est pas très adaptée je trouve. Faudra un jour m'expliquer pourquoi la plupart des gays ressentent ce besoin de s'exhiber et d'être extraverti à outrance. :roll:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
MON COMING OUT
« Réponse #13 le: 03 mars 2005 à 19:01:55 »
C'est bien beau mais, moi je pense pas qu'un forum ou la plupart te sont quasi inconnu, on specialement envi de savoir des details de ta vie. enfin moi si je l'etais je posterais en aucun cas sur le net des details de ma vie comme ca. enfin fais ce que tu veux mais j'espere qu'au moins ton entourage est au courant.   :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
MON COMING OUT
« Réponse #14 le: 03 mars 2005 à 19:51:56 »
Bon dsl mais moi je suis vraiment sceptique en lisant ta "déclaration".

Cela ressemble plutot à un Delire.
Je m'explique :

Citer
ça fait mal au début mais après c'est que du bonheur...


Comme l'a fait remarqué Krobz, le double sens de cette phrase est beaucoup trop flagrant -> ca fait plus rire qu'autre chose. Enfin apres ptetre que c'est juste de l'auto-derision et que je me goure.

Citer
Vive les hommes musclés et huilés ....


Est-ce que tout les mecs heteros aiment les blondes à gros seins? Pas vraiment... Alors ca doit etre la meme chose pour les homo. Cette derniere phrase ressemble plus à un gros cliché que tu as placée pour la touche finale de ton "gag".

Enfin maintenant c'est la maniere dont je percois ce topic, apres, ptetre que je me mets le doigts dans... l'oeil! (ok ok elle est mauvaise :? )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #15 le: 03 mars 2005 à 21:34:28 »
Un hétéro qui va dire : "je suis hétéro" on va lui dire "et alors ? c la norme", personne ne va faire une déclaration d'hétérosexualité. Un homo (homme ou femme) est obligé de se déclarer s'il veut pouvoir être ce qu'il est ouvertement parce qu'il vit dans une société pensée par les hétéros. Mais bon effectivement on va pas en faire un fromage.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
MON COMING OUT
« Réponse #16 le: 04 mars 2005 à 12:26:42 »
Mais ca fait du bien de lacher son coeur parfois.
Et si il a envie de le faire par ce forum pourquoi pas. :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
MON COMING OUT
« Réponse #17 le: 04 mars 2005 à 17:40:36 »
Très bien !! Un gay en plus = 1 rival de moins pour ma conquète de la gent féminine planétaire !!!!

Devenez tous gays les mecs et ma vie sera grandement améliorée parceque p***** ce que je peux ramer moi en ce moment !... :roll:

Bon sérieux je te rassure tu es normal !!!
Moi ma tante est lesbienne et franchement tant qu'on est heureux et bien dans sa peau avec sa sexualité tant mieux !! :D
Euh.... Suikodream :
Citer
Est-ce que tout les mecs heteros aiment les blondes à gros seins?
Bah.... OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #18 le: 04 mars 2005 à 20:56:07 »
Donc en ce moment tu pagay ! ^^

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
MON COMING OUT
« Réponse #19 le: 04 mars 2005 à 21:07:28 »
Citation de: sadako
Donc en ce moment tu pagay ! ^^


Hahaha.

Bon moi aussi au risque de me faire lincher, je donne mon avis:

Moi j'ai rien contre les gays, chacun fait ce qu'il veut mais le probleme c'est qu'il y en a de plus en plus et qu'un jour on sera bien avancé si tout le monde devient gay pour faire des enfants enfin là j'abuse un peu.

Derniere chose qui me gene c'est quand on montre les gays a la tele (love parade) comme si c'etait un moyen d'etre tendance ou cool, et ça c'est grave.

Enfin, j me repete j'ai rien contre toi tous les homos ne doivent pas etre stéreotypés genre Dragqueen et heureusement car cà jouerait pas en leur faveur. Sinon c'est clair que pour l'avouer à son entourage faut une bonne paire de couilles^^

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #19 le: 04 mars 2005 à 21:07:28 »