Auteur Sujet: Pour la Saint Valentin  (Lu 8730 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Pour la Saint Valentin
« Réponse #20 le: 03 février 2003 à 15:10:27 »
merci cce liens est super sympa, le jeu de golf et le ping pong c'est trop bien

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Pour la Saint Valentin
« Réponse #21 le: 03 février 2003 à 16:19:36 »
héhé! j'aime bien fly!  :)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour la Saint Valentin
« Réponse #22 le: 08 février 2003 à 10:26:00 »
Erk ! Je suis dégoutée !!! J'y ai joué de 9H à 11H30 et j'ai perdu  :cry:  :cry:  Vraiment trop dur le jeu !!! Y'a pas de soluce ? Ouinnnnnnnnnnnn !!!!

FORUM WEBOTAKU

Pour la Saint Valentin
« Réponse #22 le: 08 février 2003 à 10:26:00 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Pour la Saint Valentin
« Réponse #23 le: 08 février 2003 à 15:28:44 »
Bon, les filles, vous vous apprêtez à recevoir des chocolats ? des cadeaux ? des amoureux en cachette ? :P

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Pour la Saint Valentin
« Réponse #24 le: 08 février 2003 à 18:46:51 »
Vous avez trouvé le lien où? J'y étais déjà allée courant janvier et Minami, je me la suis faite dès la seconde fois (heu... la première j'avais pas le courage de terminer la partie en fait).

Moi j'aime bien. Je trouve ça très sympa et la zic... ben je m'en souviens même pas. Donc elle ne m'a aps trop saoulée.

les autres petits jeux sont vraiment très sympas.

A quand la version ou on pourra draguer un gars???? LOL

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Pour la Saint Valentin
« Réponse #25 le: 08 février 2003 à 20:14:23 »
Citation de: Silmelin
A quand la version ou on pourra draguer un gars???? LOL


Je suis là!  :o'

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Pour la Saint Valentin
« Réponse #26 le: 08 février 2003 à 20:19:09 »
Mouuuuahaahahhahahahhahaha  :pong: Rhayn, c'est ta meilleure intervention depuis le début du forum. Je t'attribue un 10/10 sur ce coup là :ptdr:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour la Saint Valentin
« Réponse #27 le: 08 février 2003 à 20:30:17 »
[même réaction que Ryosan]  :ptdr:
Franchement, jouer à draguer un gars ça doit être plus difficile, je pense ... C'était facile de deviner ce qu'il fallait répondre à Minami, mais je comprends pas pourquoi au moment où on est au ciné, on discute et elle demande à être embrassée, ben j'ai cliquer "kiss" et après elle est partie (même pas elle m'a remerciée ...) Pis elle a pas accepté que je l'invite à Paris ... Méchante Minami !! Et puis pourquoi le pari est pour le 14 ??? Les boules  :shock:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Pour la Saint Valentin
« Réponse #28 le: 08 février 2003 à 21:01:14 »
Moi ce que j'aimerais savoir...lorsqu'elle demande de se voir plus souvent,faut lui donner quoi comme cadeau au karaoke ou au macdo ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Pour la Saint Valentin
« Réponse #29 le: 08 février 2003 à 22:39:19 »
Citation de: Nakuru
Franchement, jouer à draguer un gars ça doit être plus difficile, je pense ...

Ben détrompe toi Nakuru ! Un mec c'est facile à draguer (euh, je parle pas en connaissance de cause) : faut être directe. Pas la peine d'offrir des fleurs ou d'inviter à droite à gauche, suffit d'être honnête et d'avouer ses sentiments. Donc ça serait pas drôle à jouer.

- Salut !
- B'jour.
- Dis tu veux pas sortir avec moi ?
- Euh... ok.

Bon je schématise beaucoup mais on fait pas des manières, nous les mecs. Soit c'est oui, soit c'est non. Et génétiquement, par défaut c'est oui ;)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Pour la Saint Valentin
« Réponse #30 le: 09 février 2003 à 00:43:15 »
Bon..ben voilà.. j'ai fini le jeu.
Assez osé la fin. :?

FORUM WEBOTAKU

Pour la Saint Valentin
« Réponse #30 le: 09 février 2003 à 00:43:15 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour la Saint Valentin
« Réponse #31 le: 09 février 2003 à 09:40:50 »
Citation de: Ryosan
Ben détrompe toi Nakuru ! Un mec c'est facile à draguer (euh, je parle pas en connaissance de cause) : faut être directe. Pas la peine d'offrir des fleurs ou d'inviter à droite à gauche, suffit d'être honnête et d'avouer ses sentiments. Donc ça serait pas drôle à jouer.

Bon je schématise beaucoup mais on fait pas des manières, nous les mecs. Soit c'est oui, soit c'est non. Et génétiquement, par défaut c'est oui ;)


MDR Ryosan !
Mais avant d'avouer les sentiments faut faire connaissance. Imagine t'incarne une fille timide dans le jeu, elle est fragile et a des amies débiles qui lui disent "t'es pas chiche de sortir avec le gars que tu kiffe grave là ! Montre nous si t'as des tripes, si t'arrives à sortir avec avant le 14 février, tu gagnes notre respect et nous t'embêterons plus, crois de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ..."
La petite fragile et super manipulable va jouer le jeu pour se défier elle même et gagner de l'autorité parce qu'elle dégage une image bon enfant d'elle ...
Alors mission 1, s'approcher du gars, ce qui n'est pas forcément chose facile si c'est une personne convoitée par d'autres rivales. Ensuite discuter avec lui et lui montrer qu'il peut tout lui confier. Stade meilleur ami (comme Minami), mais encore il faut qu'il trouve à la fille un certain charme et qu'elle soit naturelle.
Enfin voilà, des trucs dans le genre et c'est compliqué justement si t'as pas à faire de petits cadeaux, c'est plus des sentiments que tu as à offrir, pas du matériel (ce que ça peut être sa..... les filles, parce que tu dois les séduire avec du matériel, en les couvrant de cadeaux sinon ça fait la gueule ... pfff heureusement qu'il y a de tout pour faire un monde !). Bref,pour une fille normale, tu connais la combine, donc c'est plus facile. Les réactions sont assez stéréotypées ...

Clint> T'as fini le jeu ??? Ouah !!! t'as pas quelques tuyaux ? une soluce ? et pis tu peux pas me dire pourquoi quand elle demande à être embrassée au ciné, elle s'en va après et que c'est un échec ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Pour la Saint Valentin
« Réponse #32 le: 09 février 2003 à 10:16:08 »
Avec elle,faut être flatteur,parfois râleur (lorsqu'elle dit "tiens tu as un bouton" faut répondre "eh ben t'es sympa toi!!!",vérifier chaque jour les e-mails et y répondre correctement.(pour la philo "erreur détéctée")
Ne jamais lui offrir des cadeaux au lycée,seulement quand on va quelque part avec elle (les vêtements,c'est pas la peine elle ne les acceptera jamais...par contre pour les bijoux elle ne dit pas non!  :roll: )
Faut donner le voyage à Paris lorsqu'on est chez elle,pour ça faut avoir atteint le stade "grand amour".
Faire du sport tous les jours : muscu,karate (ça sert en même temps à frapper assez fort contre le yakuza) et piscine.
Téléphoner chez elle dès que k'occasion se présente,maximum 2 fois.
Lorsqu'on est au cinéma et qu'elle s'en va avec un air triste après le baiser,ben faut croire que c'est normal  ... :?
Il me semble,car j'ai un peu oublié,qu'il faut la revoir au lycée lui parler et  retourner au cinoche plusieurs fois.(si possible,lui donner le cadeau : cd d'ayu).

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Pour la Saint Valentin
« Réponse #33 le: 09 février 2003 à 11:10:16 »
Attendez vous savez que les simulation de drague dans le sens "Filles draguent garçons" ça existe aussi? Je ne citerai qu'un titre c'est Angelique. Il existe même une série ecore plus populaire (mais j'ai pas retenu le nom) c'est du même charadesign et cela se passe dans un pseudo univers aux influences chinoises...
Bon j'ai pas joué moi, mais mes copines japonaises étaient toutes de grandes fans. On avait eu d'ailleurs une discussion sur le sujet et il en était ressortie que les fans japonaises étaient complètement extatiques dès qu'il était question de leur personnage favori: "Wouahhhh!!! Machin, il est vraiment trop mignooooon!!!" (un truc du genre quoi). Sur le coup, leurs remarques m'ont fait sourire et puis, je suis allée au Comiket.... o_O

T'as peut être raison Ryo quand tu dis que els mecs sont plus difficile à draguer que les nanas. Je ne sais pas si on peut vraiment en faire une généralité. Mais en tout cas, quelque soit le contenu précis des jeux comme Angélique, ça marche du tonerre. Parmi les meilleures ventes des différents magasins, quand GT au Japon. le dernier Jeu avait même battu FF10 et Silent Hill 2 à une époque, c'est dire.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Pour la Saint Valentin
« Réponse #34 le: 09 février 2003 à 11:37:31 »
Citation de: Silmelin
T'as peut être raison Ryo quand tu dis que els mecs sont plus difficile à draguer que les nanas. Je ne sais pas si on peut vraiment en faire une généralité.

Je dis le contraire en fait. T'as oublié un "pas" dans ta phrase ou tu as mal lu ? :P Mais c'est clair qu'il ne faut pas en faire une généralité. Mais peut-être que les filles ont comme un blocage en tête à cause de la coutume qui veut que ce soient les mecs qui fassent toujours le premier pas. Coutume barbare et complètement sexiste. Non je ne suis pas masculiniste (euh, ça se dit ? :lol:)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour la Saint Valentin
« Réponse #35 le: 09 février 2003 à 11:47:52 »
Citation de: Ryosan
Mais peut-être que les filles ont comme un blocage en tête à cause de la coutume qui veut que ce soient les mecs qui fassent toujours le premier pas. Coutume barbare et complètement sexiste. Non je ne suis pas masculiniste (euh, ça se dit ? :lol:)

Pas d'accord ! Non, y'a pas de blocage ! D'après mes amies, je constate que ce sont plus les filles qui font le premier pas ... Et ça c'est normal, parce que c'est du genre "Ah t'as vu celui là ? Cômme il est Bôôôôô !!!!! Aaaaaahhhh il m'a regardée !!!!!!!!" Enfin, ous voyez le genre ... Mais c'est vrai que si ce sont elles qui "allument" forcément si le gars est attiré, ben c'est lui qui va aller vers ... Faut pas vous laisser faire les mecs ! Dressez les filles  :x  Mais ne jouez pas au sexe faible ou autre, parce quelà, c'est une raclée que vous vous prendrez (je généralise, et j'écris des trucs en fonction de ce que j'ai pu voir dans mon entourage)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Pour la Saint Valentin
« Réponse #36 le: 09 février 2003 à 11:56:13 »
Ouais euh t'inquiètes pas hein,il y en a qui ne se laissent pas du tout faire... :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour la Saint Valentin
« Réponse #37 le: 09 février 2003 à 15:22:09 »
Mwahahahahah !!! J'lai fini le jeu le 24 Janvier, j'ai conclu avec Minami !!!!!
C'est vrai que c'est osé ! J'ai même pas eu à lui offrir le voyage à Paris ! Ah franchement c'était trop long ça a duré 2 H tout de même ! Pffffiouuuuu, je suis contente d'avoir gagné (mais bon tout ça après 1 tentative ...)
N'empêche, ça faisait même pas 2 semaine que je sortais avec Minami qu'elle te mène jusque chez elle ...
Citation de: Clint westwood

Ouais euh t'inquiètes pas hein,il y en a qui ne se laissent pas du tout faire...
C'est bien !

Fiona

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 663
    • http://www.kawaiidream.net
Pour la Saint Valentin
« Réponse #38 le: 09 février 2003 à 17:30:04 »
Ah bon c'est ca la fin ??? On voit tout ??? Vs avez des enfants a lafin ?? Bon ben mo ije pense que je vais l'essayer ce jeu. ^^ j'ai essayE une fois mais j'ai arretE apres 10mns paske je devais partir ^__^. J'y vooole... superrfiofioooo 8)

Fiona

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 663
    • http://www.kawaiidream.net
Pour la Saint Valentin
« Réponse #39 le: 09 février 2003 à 19:33:43 »
Putain quelle rustre cette nana... T_T, j'ai perdu bouuuuuououououh... ca doit etre parceque je lui ai pas offert assez de cadeau... putain qu'est-ce qu'elle est superficielle celle-la...

Au fait je comprends pas comment gagner a pierre feuille ciseau...

bon j'y retourne elle m'aimera coute que coute cette petit megere, je m'en vais la dompter :twisted: . 2eme tentative goooo

FORUM WEBOTAKU

Pour la Saint Valentin
« Réponse #39 le: 09 février 2003 à 19:33:43 »