Auteur Sujet: CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^  (Lu 11135 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Dispo depuis hier !!

Bonne lecture !!!
« Modifié: 26 août 2010 à 21:00:54 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER 29 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 10:45:07 »
Excellente lecture !
Ce tome était génial : la trame et la qualité du dessin en font vraiment quelque chose de spécial, et le résultat est incontestable.
Le personnage de Mick Angel est bien attachant, et les beignes qu'il se ramasse avec Kaori sont assez spectaculaires  :lol:

L'histoire de Sugar Boy était trop bien, elle aussi ! Ah, que dire, que dire ? Juste un grand moment que de lire ce tome ! Coup de coeur garanti ! ;)

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER 29 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 16:51:22 »
Bonjour à tous,

Et voilà, notre patience a été bien récompensée...Quel tome excellent, il y a tout de l'humour (et cette fois c'est Mick qui fait le show plus que Ryô  :lol:) , des beaux moments emplis d'émotions (effectivement comme le dit Mick au moment de dire la phrase LA plus importante de sa vie Ryô flanche :lol:) des sentiments magnifiques et comme tu l'as dit Clairette une très belle qualité du dessin !!!!!!
L'histoire de "Sugar Boy" est fort plaisante elle aussi...

Bref que du plaisir...Farpaitement!!!!!!  :lol:

Et bien sûr comme d'habitude on  nous laisse sur notre faim (Bender, tu as vu,  je n'ai pas dit que c'était la faute de Panini  :shock:, je n'ai pas envie de me faire rouspéter! :wink: :lol:....mais comme tu l'as dit ailleurs comme si on allait sauter un tome!!!!!!!!)On a très  envie de savoir la suite mais c'est bientôt le 9 juin hein ??????  :lol:

A bientôt
Fab
« Modifié: 09 avril 2010 à 16:57:49 par fab4 »

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER 29 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 16:51:22 »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER 29 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #3 le: 11 avril 2010 à 13:35:15 »
Excellent tome avalée d'une traite ou presque !

C'est du lourd !

 8)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER 29 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #4 le: 11 avril 2010 à 14:23:34 »
Je reviens tout juste de chez mon libraire. Je mis met ce soir !  :P

EDIT : [! SPOILER !]
Je viens de tout finir d'une traite ! Le tome ma vraiment captivé, c'est le meilleur de tous, et de loin !

J'avoue être passé par plusieurs sentiments. La joie, la rigolade, l'étonnement mais surtout la tristesse.
La rigolade pour toute les idioties de Mick, le coup de la veste qui s'envole ! ^^ Enorme.
L'étonnement pour la réaction de Kaori face au faite que son arme est déréglé. Affronté Mick en duel c'est énorme !
La joie quand tout ce termine bien à la fin (avant le moment fatidique).
Et la tristesse pour le moment ou Mick meurt. J'ai aussi trouvé très touchant quand Ryo crie après Mick pour lui dire de revenir, bien qu'il soit déjà dans l'avion. Ou aussi quand on vois son véritable visage à bien des moments dans le tome. J'aime pas le voir comme sa.

Se tome est vraiment énorme et ne peut laisser insensibles les fan de City Hunter. On arrive à la fin, au moment final qui clôturera la série.
C'est triste, ca passe trop vite.
M'enfin, tout a une fin et puis il reste tout de même 3 tomes, c'est déjà bien ! ^^
« Modifié: 12 avril 2010 à 00:02:18 par ]EDGE[ »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #5 le: 10 juin 2010 à 18:09:47 »
Le tome 30 est dispo depuis hier !!!

Bonne lecture ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #6 le: 12 juin 2010 à 21:12:34 »
Arf, je l'ai pas vu aujourd'hui. (http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #7 le: 24 juin 2010 à 12:01:29 »
Allez, ça va faire plus d'une bonne semaine que je l'ai acheté, lu et relu, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de venir poster mon avis.

Alors : une fois que la machine est lancée, de toute façon, elle ne s'arrête pas ; cette continuité dans le grand art au fil des tomes est incroyable ! L'intrigue plus le dessin font de ce tome une vraie merveille ! Moins d'humour que d'habitude mais néanmoins présent, des personnages qu'on connait bien à présent et qu'on est toujours heureux de retrouver - hormis les circonstances -, du drame, de quoi passer un très bon moment avec ce tome, pour se détendre enfin (pour ceux qui ne sont pas détendus).

Je dis merci Hôjô ! (je te le dirai d'ailleurs en personne la semaine prochaine !  :mrgreen:)
Hardis mes braves, tous à la Fnac !

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #8 le: 28 juin 2010 à 20:24:18 »
Je viens à peine de l'avoir ! Honte à moi.  :|
J'ai un peu feuilleté, je vais prendre mon temps pour le lire, savourer un peu !
Par contre, j'ai vu que certaines pages étaient pas belle, trait gras et grossiers. Vous aussi ?

Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #9 le: 03 août 2010 à 21:30:47 »
Je n'achète pas l'édition deluxe, j'ai choisi de continuer-compléter la première plutôt (finalement j'aurais pu, ça m'a pris presque autant de temps pour compléter la première édition...).
Mais j'ai fini CH hier soir et l'épisode Sugar Boy est encore très présent dans mon esprit.

Ben vous le croirez ou pas, mais j'ai réussi à pleurer en lisant la dernière page, quand on découvre que Ryô savait... ça m'a trop émue !!! Dommage que je puisse pas parler de la attention spoiler pour les nouveaux lecteurs réapparition de Sugar boy (tu es redevenu Sugar boy), ouah là aussi quel moment, que d'émotions !!!

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #10 le: 05 août 2010 à 10:46:49 »
Rhhha  deux tomes merveilleux... Les meilleurs! Mick, énorme. J'ai adoré du début à la fin. Le coup de la visite nocturne de Mick, que Ryô contrecarre avec brio, sous couvert de maladresse... Ryô t'es vraiment trop fort MDR!, l'entrainement de Kaori et la magnifique scène où Ryô dit à Mick: " Ne touche pas à Kaori!" où l'on sent que Ryô s'inquiète du devenir de sa relation avec Kaori car Mick a titillé les endroits qui le rongent. Le duel au sommet de l'immeuble où Kaori lache ses craintes et Ryô avoue l'évidence: " c'est à elle de faire le choix de sa vie et non lui. Quand il lui tend l'arme et qu'il lui demande de choisir entre une vie normale ou une vie avec lui, je trouve que ça fait très demande en mariage façon Ryô! Pas vous?
Et enfin le crash de l'avion et l'annonce d'un combat bien plus dur : celui contre son père. On sent que l'on arrive à la fin car on retrouve tout le monde. Mary toujours là pour aider. Falcon qui veut aider son ami en disant que c'est pour se venger ( fausse excuse ouais!)..... Et puis ce moment intime entre Ryô et Kaori avant l'affrontement....Rhhaaaa..... je fonds.... VIVEMENT LE TOME  31 ! je vais mourir d'impatience!

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER 29 - 30 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #10 le: 05 août 2010 à 10:46:49 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #11 le: 26 août 2010 à 21:01:09 »
Tome 31 dispo !!
Bonne lecture ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #12 le: 02 septembre 2010 à 21:31:16 »
Toujours pas disponible chez moi, bizarre !! :shock:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #13 le: 04 septembre 2010 à 01:00:47 »
Pas de bol, Edge.
Pour ma part, j'ai pu l'acquérir et le lire avant mon départ; ah, un petit bijou ! Et je sais que je me répète, mais avec un tel graphisme, on atteint des sommets ! Le moment Ryô-Kaori finalement-zappé-mais-pas-tant-que-ça-par-Kaori était magistral.
Le tout toujours servi avec humour, comme quand Miki et Falcon dressent le bilan de tout ce qui est cassé dans le café, ou quand Ryô s'habille en femme pour débusquer le faux City Hunter.

Mon Dieu, et dire qu'il n'y a plus qu'un tome... ça va être dur de clore ce chapitre CH !

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #14 le: 10 septembre 2010 à 16:21:51 »
Enfin réussi à l'acquérir..  :P
Fin touchante avec Kaibara et fou rire avec l'histoire du docteur. Alors la, j'ai rigolé comme jamais !  :lol:
Je lirais la fin plus tard pour gardé un peu de plaisir car il ne restera ensuite plus qu'un seul tome..  :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER 29 - 30 - 31 : Mick Angel & Sugar boy story ^^
« Réponse #14 le: 10 septembre 2010 à 16:21:51 »