Auteur Sujet: MON COMING OUT  (Lu 7079 fois)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
MON COMING OUT
« Réponse #20 le: 04 mars 2005 à 22:35:29 »
Un Petit poème poème pour répondre à Misaki... Il faut traverser la rigidité des évidences, des préjugés, des peurs, des habitudes, traverser le réel obtus pour entrer dans une réalité à la fois douloureuse et plus plaisante, ouvrir ses sens et connaître. Traverser l'opacité du silence et inventer nos existences, nos amours, là où il n'y a plus de fatalité d'aucune sorte.
 Marie Uguay

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #21 le: 04 mars 2005 à 23:28:35 »
C ptèt pas forcément qu' y en a de plus de plus, c que pendant longtemps ils la fermaient pour pas se faire démolir (et encore même de nos jours, y en a bien un qui s'est fait brûler par une bande d'abrutis y a des mois).

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
MON COMING OUT
« Réponse #22 le: 04 mars 2005 à 23:40:11 »
Citation de: sadako
y en a bien un qui s'est fait brûler par une bande d'abrutis y a des mois).


Là c'est pas des abrutis mais des assassins.

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #22 le: 04 mars 2005 à 23:40:11 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
MON COMING OUT
« Réponse #23 le: 05 mars 2005 à 00:45:05 »
C'est pareil,les assassins sont des abrutis!^^

En tout cas,je suis plutôt d'accord avec Sadako.Depuis ces dernières années on voit beaucoup de gay partout à la télé!Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès,mais tout ceux qu'on voit,notament des animateurs et autres "peoples" ne changent vraiment pas le stéréotype des homosexuels,c'est-à-dire comportement de "fofolles" et look extravagant.Bon sur ce dernier point,je ne dirait pas grand chose car après tout,il paraît que ce sont les gays qui lancent les nouvelles modes masculines... :?

Donc,pour en revenir à notre ami Gaydasan,je ne pense pas qu'il nous fasse un gag.Non il est vraiment entré dans un autre monde :lol: !Et puis s'il a envie de le crier sur tous les toits,c'est son problème,ça doit le rendre gai.^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #24 le: 05 mars 2005 à 09:38:30 »
Chuis pas fan des exhibitions non plus, au début c'était un moyen de dire "on existe" pour les associations, c devenu très "hype" maintenant, tout est récupéré dans notre société de consommation c'en est affolant.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
MON COMING OUT
« Réponse #25 le: 05 mars 2005 à 09:52:16 »
Faut dire maintenant je me pose des questions car le concerné pourrais au moin venir donnez ses impressions des commentaires fait ici.  :?

Sky

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
    • http://mydarkattic.over-blog.com
MON COMING OUT
« Réponse #26 le: 05 mars 2005 à 19:48:10 »
ouais c'est clair, c'est assez louche, m'enfin, c'est vrai qu'on pourrait rester sceptique, si t'es vraiment gay, bah tant mieux, on est tous content pour toi, et au fait, je ne vois pas en quoi c'est douloureux, vraiment...

(mdr Kensh' le post de philosophe)

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
MON COMING OUT
« Réponse #27 le: 06 mars 2005 à 21:37:41 »
Merci les gars de votre soutient. c'est pas facil de voir le regard des gens parfois...

l'allusion "ça fait mal au début mais après que du bonheur", bein c'est comme ça en plus désolé pour ceux qui connaissent pas...

pour les hommes musclés c'est toujours plus agréable qu'un mec tout "sec". Vous préférez maïté vous ???

Gaydasan, Kaydasan, bien trouvé mais justement c'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo...c'est juste cho de se l'avouer.

mr scruff

  • Invité
MON COMING OUT
« Réponse #28 le: 07 mars 2005 à 20:22:20 »
tant mieux que tu sois >>> censuré <<<

euh avant que ce message soit mal pris je tiens à preciser que c'est de l'humour

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
MON COMING OUT
« Réponse #29 le: 08 mars 2005 à 09:43:24 »
Citation de: mr scruff
euh avant que ce message soit mal pris je tiens à preciser que c'est de l'humour


Même si c'est de l'humour c'est des choses a ne pas dire !  :evil: donc  je vire la première phrase !

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
MON COMING OUT
« Réponse #30 le: 08 mars 2005 à 12:58:46 »
AH, là j'ai un pb...ct pas moi le sujet ni les messages. Juste un pote qui a trouvé ça marrant d'utiliser mon pseudo quand j'étais connecté chez moi.
Voilà sorry, j'y suis pour rien.

ciao

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #30 le: 08 mars 2005 à 12:58:46 »

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
MON COMING OUT
« Réponse #31 le: 08 mars 2005 à 13:41:47 »
Et voila, j'en etais sur...

Remercie ton pote! Tourner l'homosexualité en une vêrité ridicule c'est vraiment trop drôle...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
MON COMING OUT
« Réponse #32 le: 08 mars 2005 à 18:56:20 »
Ben voyons............Encore un topic à fermer avec un énorme cadenas !!

mr scruff

  • Invité
MON COMING OUT
« Réponse #33 le: 08 mars 2005 à 20:26:01 »
mais bien sur que ce sont des choses à dire , quelle connerie d'en faire un sujet tabou ,on peut en parler comme on peut insulter un pote pour rire ou se moquer de mes origines belges (jmange  des frites une fois!)

voila , si ma phrase portait une quelconque mechanceté ,j'aurai compris cette censure minable

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
MON COMING OUT
« Réponse #34 le: 08 mars 2005 à 20:33:34 »
Mais tu savais que ton message pouvait risquer d'être mal pris, et pouvait subir une censure (minable ou pas c à chacun d'apprécier), tu l'as précisé toi-même, donc y a pas lieu de s'étonner.

mr scruff

  • Invité
MON COMING OUT
« Réponse #35 le: 08 mars 2005 à 20:48:30 »
effectivement je m'en doutais carrement

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
MON COMING OUT
« Réponse #36 le: 08 mars 2005 à 21:02:53 »
Mais qd ca fait deux jours qu'on est inscrit sur un forum je trouve ca pas terrible de se permettre de traiter une censure de "minable" de la part d'un admin ou d'un moderateur !!!

Donc la moindre des choses est de faire attention a ce qu'on postent et de comprendre qu'il y a des choses qui se disent et d'autre non !!
Et même y'a des facon de le dire...

Bon on le verrouille ce topic !!
Moi ca fait plus longtemps que je suis inscrit je peux me permettre de faire cette remarque !! LOL  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
MON COMING OUT
« Réponse #37 le: 08 mars 2005 à 21:03:16 »
ou comment parler pour ne rien dire....

et vous, vous aimez les flans ?

edit : j'ai posté en même temps que toi bender donc je m'adressais pas à ton message ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
MON COMING OUT
« Réponse #38 le: 08 mars 2005 à 21:19:26 »
Rhaaaa,je me suis fait avoir comme un bleu pour Kaydasan! :pleure:

Sinon tout à fait d'accord avec les dernières réflexions,marre de voir des petits nouveaux qui s'enflamment pour un rien! :evil: Je me demande bien il a quel âge ce petit bonhomme parce que décidément 'y a plus de respect pour les aînés de nos jours!
Désolé scruffy si t'es plus vieux par contre!

Vite!Vite!On verrouille ce topic! :D

mr scruff

  • Invité
MON COMING OUT
« Réponse #39 le: 08 mars 2005 à 21:39:57 »
j'ai 11 ans....et demi

je reformule si vous voulez


c'est bien que tu fasses ton coming out et je te felicite de ton choix car cela est trés important quant à ton integrité social ,malencontreusement , cela pourrait porter prejudice à une autre intégrité  , celle de ton arriere train , haha hoho hihi lol kikoo mdr trop fun ce forum on s'eclate!

voila

sachez que je suis venu ici rien que pour être desagréable et dire "des trucs qui ne se disent pas"

bisous sur le coude

FORUM WEBOTAKU

MON COMING OUT
« Réponse #39 le: 08 mars 2005 à 21:39:57 »