WebOtaku > Asian Music

Pour les liens vers du direct download

(1/4) > >>

booboo:
Nous avons constaté ces derniers temps de plus en plus de petits liens vers des fichiers en direct download. Pour des raisons que vous comprendrez qui on déjà été annoncé, on éditera tous  messages comportant celà.  

Ni voyez ancun mal, c'est justement  pour que notre belle communauté dure encore et encore.

Voilà.

Rikku:
mais je n'y vois aucun mal booboo. maisj'aimerais comprendre en quoi cela affecte votre communauté... si c'est parce que les liens donnés n'appartiennent pas à la communauté et n'en font nullement partie, alors tu n'as pas à t'en faire. c'est pour ca que je 'crédite' tout le temps le site ou l'endroit où j'ai trouvé le lien.

si ce n'est pour ca, alors je ne te contredis en aucun point. je voudrais seulement savoir... pourquoi alors? ^^

Voilà  :wink:

booboo:
Rikku, j'espere que te ne le prend pas perso, je sais que celà part de bon sentiment. C'est juste un peu trop de l'incitation à des choses qui ne sont pas légales.

Rikku:
bah non je le prends pa vraiment perso, mais comme je viens juste de poster un lien de direct d/l, j'me suis sentie concernée un peu kan meme ^^'.
je sais pa pour les autres... mais de mon coté, je n'le ferai plus, promis  :D

booboo:
Et je t'en remercie :wink:. Vous avez déjà les titres, c'est déjà pas mal :D  :wink:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique