Auteur Sujet: les voix et dessins entre ch et ah  (Lu 4018 fois)

choupettesysylvie

  • Gakusei
  • Messages: 1
les voix et dessins entre ch et ah
« le: 30 septembre 2011 à 14:51:43 »
bonjours à tous;
fans de cinty hunter , je me suis mise a regarder angel heart , je peux pas dire que j ai étais decu, malgres un debut assez long on s accroche pour voir la suite, je sais pas pour vous mais j ai trouver nicky( ryo) un peut changer , il était plus beau dans city hunter , et sa voix aussi a changer snif! :cry: bon je veux bien me dire que des années 80 a 2011 ben de l eau à couler sous les ponts! car pour moi c est une suite evidente, mais je regrette quand meme  leur appart des années 80 ,( immeuble en brique) a l époque c était les grosses tv, gros  ordi et pas de portable! bref!
on s prend un coup d vieux nous  aussi! lol
je trouve que le personage de ryo et un peut mous de la gachette j attend les autre dvd pour voir si cela vas changer un peux, les coup de massu me manque et surtout quand mamouth devenais tous rouge  ou hysterique quand il voyait des chats! lol  angel heart et beaucoup plus serieux c est dommage, mais il est interresent c est deja ca. ha j oublier , quand sa fille l appelle papa ryo j ai un peu les boules lol! ca casse le personage quand meme! mince il a pris 20 ans !  j espere que dans angel heart a la fin on vas pas le retrouver en papy avec sa canne embeter les jeunes fille ! allez je me decourage pas et attend la suite avec impatience! :shock:

FORUM WEBOTAKU

les voix et dessins entre ch et ah
« le: 30 septembre 2011 à 14:51:43 »