Auteur Sujet: T Shirt Webotaku !!!!!  (Lu 79103 fois)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #200 le: 22 avril 2003 à 16:04:30 »
Ben, je ne sais pas comment on fait les autres, mais moi persos, j'ai gravé mes deux fichiers photshop (face et dos) et j'ai amené mon Cd a l'imprimeur, après il en fait ce qu'il peut.
alors certains l'acceptent d'autres peut etre pas, donc a toi de trouver le bon, et certains fournissent le T shirt et d'autres pas.
enfin tu vois, faut trouver le bon.
Mais je pense que normalement, ils acceptent le format photoshp et fournissent le T shirt.
voilà ^^

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #201 le: 22 avril 2003 à 17:16:38 »
oui, en fait ce qu'il faut faire, c'est mettre une image haute résolution dans le cadre.. c'est assez simple à faire en fait :wink:

et ensuite, quand tu as préparé ton fichier photoshop, tu le mets sur disquette, zip, cdrw ou tu l'envoies par mail à un imprimeur de tshirt, et normalement ça roule :)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #202 le: 24 avril 2003 à 21:37:24 »
Moi je dis noir aussi avec pourquoi pas une sélection de tous les plus beaux avatars...

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #202 le: 24 avril 2003 à 21:37:24 »

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #203 le: 24 avril 2003 à 21:43:23 »
Yattaran le noir c'est pour la team, tu peux avoir des exemples de T Shirts deja finis dans le topic sur la rencontre Webo (meme si on voit pas tres bien :oops: ). La couleur pour la communauté est officiellement le dark blue :!:  :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #204 le: 25 avril 2003 à 08:31:24 »
ils ont toujours pas répondu au magasin  :cry:

Ryo, tu voudras bien aller voir pour moi si tu as le temps stp  :?:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #205 le: 25 avril 2003 à 09:08:54 »
hummm j'ai deux petits pb !!  :?
je suis retourné chez un imprimeur, et il n'avait pas de Tshirt dark blue, il n'a que du noir, donc ca c'est pas un gros pb, je peux tjs en trouver un autre.
Par contre plus grave, il m'a dit que de toute facon mon image ne rendrait pas bien sur un Tshirt bleu, car elle est aussi dans les tons de bleu.
et il m'a dit qu'il valait mieux que je prenne du noir.  :shock:
Donc je m'en remet a vous, OOHHH grand boss du forum, pour savoir si ca vous derange vraiment si je prend du noir au lieu du bleu. :roll:
Je vous le demande avant au cas où ce soit un pb pour vous !!
voilà, j'espere vraiment que ca ne vous posera pas de pb, car j'aime bcp mon image et ca m'embeterais de devoir en faire une autre, au pire j'aurai pas de T shirt mais bon  :cry:

Virux

  • Invité
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #206 le: 25 avril 2003 à 10:05:29 »
Tu le fais en blanc ou en rose pour faire plaisir à Nakuru  :lol:

Azuka

  • Kohai
  • Messages: 24
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #207 le: 25 avril 2003 à 13:06:37 »
Je prends parti pour HDIX !!!

C'est vrai, son image est vraiment sympa, ca serait dommage d'en changer ! alors please please ô grand boss :D , laisse notre ami HDIX avoir un tee-shirt noir !!

HDIX, j'aurais fait ma BA de la journée grâce à toi ! :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #208 le: 25 avril 2003 à 15:17:47 »
Merci Azuka  :wink:
j'espère que ton charme marchera mieux que le miens  :)


et pour ta Ba, y a pas de quoi !! si ca peut t'aider a rattrapper ton retard  :P
aie aie  :rouge:  ok ok c'est bon j'ai rien dit  :wink:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #209 le: 25 avril 2003 à 16:04:02 »
Non pas de noir pour la communauté !!!!  :twisted: C'est le grand boss ryosan qui l'a dit... De toute facon HDIX si tu prends du dark blue, c'est presque du noir, pas du bleu marine! Mates le T Shirt de Shadow Lady (sur les photos de la rencontre webo http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?p=32357#32357 ) et tu verras que c'est quasiment du noir! Donc voila :D Apres si tu veux choisir un ton bleu plus foncé c'est toi qui vois, mais le noir est réservé à la team depuis la création de l'univers à ce que j'ai cru comprendre :roll: c'est histoire de nous reconnaitre lors des rencontres :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #210 le: 25 avril 2003 à 16:09:32 »
En effet le dark blue est difficilement différenciable du noir, sauf quand les deux sont côte à côte. La communauté n'a pas droit au noir, réservé à l'équipe du site. Merci de respecter cette toute petite règle qui trouve toute son utilité notamment lors des conventions ou rencontres :D

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #210 le: 25 avril 2003 à 16:09:32 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #211 le: 25 avril 2003 à 16:21:58 »
Ok, si je trouve un imprimeur avec des T shirt comme celui de Shadow Lady, ca marche (j'ai d'ailleurs cru que c'était du noir  :D )
mais par contre celui de Zoph est bcp moins foncé et plus dans les tons de mon images donc là ca pose pb.
Donc si je trouve pas le bon imprimeur, je l'ai dans l'os  :(  tanpis

Enfin j'ai bien fait de demander...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #212 le: 25 avril 2003 à 16:43:12 »
mais euh ryo, tu me réponds même pas pour me dire si oui ou non tu veux bien aller demander si ils envoient les t-shirt en belgique  :(

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #213 le: 25 avril 2003 à 16:52:06 »
Noir pour la team, dark blue pour les membres, ainsi va la vie !!!!!

Sinon c'est ROSE pour les Nakuristes  :lol:  Au moins pas de problèmes avec cette couleur hein ? ^^

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #214 le: 25 avril 2003 à 17:31:41 »
Oui si vous voulez du rose on veux bien ca te va XDIX?  :lol:
En fait Zoph aurait du prendre plus foncé car le dark blue... comment dire... c'est dark quoi :wink: Mais elle a pas pu faire autrement. D'ailleurs elle aurait du prendre noir car elle fait partie de la team maintenant :lol:
IMPORTANT
Pour résumer la couleur de la communauté c'est dark blue foncé et rose pour Nakuru :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #215 le: 25 avril 2003 à 19:17:03 »
Yoshiki > File moi les sources de ton tshirt, j'irai les voir demain (si j'ai pas trop la flemme :P)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #216 le: 25 avril 2003 à 19:49:47 »
OK OK, faut pas vous facher !!  :?
je posais juste la question, et j'ai bien fait de ne pas dire oui tout de suite au gars sinon vous m'auriez tué j'ai l'impression  :violent:   :vert:

Je vais faire mon maximum pour trouver du dark blue foncé, parce que je respect les principes établis. Et meme si je dois faire le tour du monde  :tourne:  je trouverai, parce qu'il me faut ce T SHIIIIIIIIRTT.

voilà et faut pas martyriser les petites gens de la communauté qui posent des questions...  :surpris:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #217 le: 25 avril 2003 à 19:59:39 »
Ou as tu vu qu'on te martyrise???? :shock:
C'est le role de Nakuru ca!!! :lol:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #218 le: 25 avril 2003 à 20:12:31 »
c'est clair, et elle le fait bien en +  :D

bon d'accord j'ai pas été martyrisé  :wink:
mais j'ai eu l'impression que vous preniez mal, ma demande !!
Je n'avais pas l'intention de nuire a qui que soit..

enfin bon question reglée, le vrai dark blue, devrait faire l'affaire, si j'en trouve, mais j'ai dégoté une autre adresse, j'irai voir lundi.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #219 le: 25 avril 2003 à 20:14:25 »
y'a pas de PB HDIX^^ :wink: En fait si j'ai mis du rouge c'est pour attirer l'oeil pour ne pas le repeter 15 fois :D Car ca dure depuis longtemps cette histoire mine de rien :cry: Et je veux qu'on soit tous beaux au japan expo!!! :wink:

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #219 le: 25 avril 2003 à 20:14:25 »