Auteur Sujet: Peut-etre la fin de mes images ?  (Lu 2750 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Peut-etre la fin de mes images ?
« le: 30 janvier 2005 à 00:27:16 »
Eh oui ,c'est peut etre la fin de mes images sur ce site :cry:

En effet ,je commence a en avoir ras le bol des personnes qui ne
respectent rien ,ni mon travail ,ni le temps que je passe pour vous offrir
des images de qualitées
Ses memes personnes qui se croit tout permis,qui n'hésite pas à piller
toutes mes images du site pour les mettres sur le leur et de plus en y mettant leur nom .Je pense particulierement au site http://www.speksnk.net/ qui a pratiquement pris toutes mes images de SNK pour les mettre sur leur site
Aussi si jamais ils persistent dans leur forfait ,je serais contraint de retirer
tous mes post ,dans l'attente d'une réponse de leur par ,plus aucune mise à jour ne seras faites :evil:
Et j'en suis vraiment trés désolé ,car je pensais pouvoir faire de ce site la plus grande base de donnée sur l'art des jeux video

Voila c'est tout ,A bientot j'espére

Metop

  • Kohai
  • Messages: 10
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #1 le: 02 février 2005 à 09:53:43 »
Dear jlcryu,

let me tell you that your feelings are perfectly understandable, and in fact it is really a shame that such little respect has been given to your work: people like those at Speksnk are no more than retarded pirates (or r0merZ, as they would prefer, I suppose...), so probably nothing and no-one will ever have their respect... a shame, really.

Personally, and I think on behalf of all the Videogames fans who have greatly enjoyed your work over time, I'd like to sincerely thank you for all the effort and the passion you've been putting into your work.

I sincerelly hope that this will not be the end, but I think that everyone in your community of supporters understands your position and respects your decisions, whatever they will be.

En bonne collaboration,

Metop

Vongkeo

  • Kohai
  • Messages: 41
    • http://www.ellaboration.org
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #2 le: 02 février 2005 à 10:12:51 »
Arf, c'est sur que ca doit bien être énervant et déprimant,. En même temps fallait s'attendre à ce le faire piquer, surtout si les dessins sont superbes et c'est le cas d'après ce que j'ai pu voir sur le site que tu as mentionné.
Lse seul moyen de proteger se photos quand ils sont sur le net, c'est de l'enregistrer auprès de je ne sais plus quel entreprise (peut-être la sacem).
C'est pas donné à tous le monde de bien déssiné, donc ne desespère pas est continue à aussi bien dessiner. Ne les mets pas sur le net où seulement ceux dont tu es prêt à partager en prenant le risque que ça aille partout.

Faut regarder le petit côté positif, s'il la pris, c'est que ce sont des images de qualité ^^.

FORUM WEBOTAKU

Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #2 le: 02 février 2005 à 10:12:51 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #3 le: 02 février 2005 à 21:52:50 »
C'est claire jlcryu,je comprend parfaitement ta réaction,mais ce sont les aléats du net de se faire piquer des choses qu'on s'est pris la tête à faire ou à chercher! :?

Cependant,rassure-moi ce ne sont pas TES dessins?Ce sont biens des arts que tu as trouvé ou scanné?Parce que si c'est le dernier cas,ce serait encore plus dur de ne pas se les faire chourrer,surtout par des fans d'SNK dont je fais parti! :x

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #4 le: 03 février 2005 à 15:06:22 »
Merci à tous pour votre soutien  :?

Et pour répondre à ta question ,noich45, ce sont bien mes dessins , ils

existent sur aucun artbooks , certain m'ont meme étaient envoyés par
le dessinateur Shinkiro lui-meme (kof2000-garou-kofex2) ,quand au autres c'est un mélange de plus de 20 artbooks SNK ,retouché à ma
façon ,des milliers d'heure de travail

Voila donc le pourquoi, de ma colére

Encore merci à tous

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #5 le: 03 février 2005 à 17:05:24 »
Comme je viens de te le dire par mp, Psyao les a contacté je pense.

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #6 le: 03 février 2005 à 17:43:53 »
Je les ai en effet contacté mais je ne pense pas recevoir de réponse puisque cela fait déjà 3 jours. Samedi, je respecterai donc le "contrat" passé avec jlcryu et supprimerai  les images qu'il a postée dans "Galleries/Jeux Vidéo". Pour les autres ("Galeries/Japanim'" et "Wallpapers", jlcryu nous les a gentiment laissées en cadeau.

Tout ceci remet en question la continuation du site. Je n'ai plus l'envie ni le temps de m'en occuper... Vous me direz que je n'avais pas grand chose à faire puisque d'autres que moi s'occupaient d'uploader les images. Oui mais voilà, ces autres ne sont pas bien nombreux. Il y a 100 fois plus de leechers prêt à ripper le site que de personnes prêtes à y contribuer. C'est comme ça, c'est la loi du web.

Dommage, KAZ était en pleine gloire. Plus de 33'000 visiteurs le mois dernier pour 550'000 pages vues, plus de 70 Go transférés, etc, etc.

En tout cas, merci jlcryu pour tout.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #7 le: 04 février 2005 à 01:21:05 »
Citation de: jlcryu
Et pour répondre à ta question ,noich45, ce sont bien mes dessins , ils
existent sur aucun artbooks , certain m'ont meme étaient envoyés par
le dessinateur Shinkiro lui-meme (kof2000-garou-kofex2) ,quand au autres c'est un mélange de plus de 20 artbooks SNK ,retouché à ma
façon ,des milliers d'heure de travail

Voila donc le pourquoi, de ma colére


Ben alors là,tu peux d'ores et déjà me compter parmi un fan de ton travail! :roll:
Rhaaaa...Pourquoi la majorité des fans de KoF sont  autant sans scrupule? :evil:

FORUM WEBOTAKU

Peut-etre la fin de mes images ?
« Réponse #7 le: 04 février 2005 à 01:21:05 »