Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart, je ne suis pas sur que ...

<< < (3/19) > >>

Mikomi:
t'as raison mais là la distorsion du temps est trop importante. On n'est pas à côté d'un trou noir, le temps ne passe pas plus lentement. Il y a quand même un écart d'année conséquent (on peut le savoir en regardant les marteaux de kaori estampillés de l'année parfois). Alors même s'il fait des cachotteries, ça va un peu loin.
de toute façon, ça reste secondaire, les cohérences de date et d'âge.

Ginie:
D'accord avec France.

En fait le plus raisonnable serait d'attendre encore la suite des aventures d'AH....voire même la fin pour clarifier les choses et voir ce qu'il en  est vraiment et mettre tout le monde d'accord

Mais là 2 choses: et d'une, je ne suis vraiment pas sur qu'Hôjô nous affirme par un moyen quelconque qu'AH est une suite ou pas de CH. La part de mystère est aussi une marque de fabrique de ce mangaka de génie  :aime2:
et
que veux-dire raisonnable ?  :lol: :wink:


P.S RyoSan : il me semble aussi que tu es LE seul mâle ici bas  :lol:

Mikomi:
Comme j'ai hâte de voir comment Hôjo va terminer cette histoire, même si je sais déjà qu'il ne termine jamais vraiment ses histoires.....

lyo:
Salut les fans!!!

Alors j'ai bien cherché dans toutes les rubriques et je pense que celle -ci est la plus appropriée, pour poser mon post.

En fait, je voulais parler de la dimension parallèle. D'abord je me suis demandée, pourquoi Hojo avait fait une suite "alternative".
Peut-être, n'était-il pas satisfait de certaines choses de CH, ou voulait-il rectifier quelques détails?
Ou peut-être, qu'à l'époque il avait dessiné CH comme il le sentait, et que maintenant il ressent les choses différemment, et qu'il a voulu  dessiner ses personnages d'une autre manière.Et pour ce, il a imaginé cette dimension parallèle, je ne sais pas!
Les petits détails, comme les dates de naissance qui sont incohérentes, ou ladisparition de certains personnages ne me dérangent pas à ce point.
Ce qui me dérange, c'est qu'il me manque quelque chose à City Hunter! Une si grande histoire d'amour, et même pas un seul baiser!

C'est quoi la conclusion de cette histoire? Est-ce que nos héros ont fini par vivre ensemble, comme des amoureux? On en sait rien!
Moi, j'ai attendu 16 ans, qu'un jour Ryo embrasse Kaori, qu'il lui dise qu'il l'aime, qu'elle est la la femme de sa vie...Mais j'ai rien vu venir!
Aujourd'hui, tout ce que j'ai tant attendu, je le trouve dans AH, mais voilà le problème; c'est une suite alternative...
Est-ce bien le Ryo de CH qui a demandé la Kaori de CH en mariage?
Je ne sais plus à quoi m'en tenir!!! Quand je disais que je n'aime pas la science fiction, et bah, j'avais raison!
Leur baiser, la demande en mariage,etc...toutes ces choses qui sont si importantes dans la relation Ryo/ Kaori, perdent en crédibilité!!!
Pour la première fois, j'ai vu Ryo pleurer! Mais, je me suis demandée si c'était bien le Ryo que je connaissais qui pleurait sa Kaori?
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas pu vivre cette scène pleinement, il me manquait l'émotion.

Ce qui me dérange vraiment, c'est que tout laisse supposer une éventuelle relation Ryo/Saeko!
A partir du moment où, Hojo a dit que c'était une suite alternative, tous les coups lui sont permis!!!
Encore la mort, je peux accepter, c'est des choses qu'arrivent, mais Ryo dans les bras de Saeko...cela ferait perdre toute crédibilité au personnage.

Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi à exprimer mon idée.
Tout ce qui  fait référence à leur amour, je prends; j'en ai trop besoin. Et, tout ce qui pourrait se passer entre Ryo et Saeko, ou n'importe qui d'autre, je me dis que ça fait partie du monde parallèle.
Je suis,en un mot,déçue...
Hôjô! Ne me déçois pas!!! :pleure:

bebechou:
Je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Lyo par rapport à la relation de Ryo/Kaori, c'est vraiment frustrant de voir qu'ils ont partagé tant de choses depuis tant de tps et qu'à la fin Hojo "met complètement de coté leur histoire". Ce que l'on a tous attendu et je dis bien tous càd une véritable relation amoureuse entre nos 2 héros n'a jamais été déssiné et divulgué au grand jour par Hojo ( pas de baisers, pas de déclarations d'amour, de demande en mariage...juste quelques flash back qui nous font bien saliver). Enfin voila quoi, tout cela est mis au silence...c'est impossible à supporter!

Autre chose qui me rend sarcastique dans AG, c'est le fait qu'on ne voit quasiment pas de réaction profonde et sentimentale de Ryo à l'égart de Xiang Ying et surtout de kaori ( exemple lorsque kaori lui parle pdt le sommeil de A-Xiang et qu'on ne voit aucune larme sur son visage m'a bcp déçu, on sent bien qu'il est trés ému et triste mais bon voila ça me crispe un peu)

Malgré tout ça j'aime de plus en plus ce manga autant le livre que le DA, et en ce qui concerne une éventuelle relation Saeko/Ryo je n'y crois pas bcp, peut etre un rapprochement mais pas plus, déja pcq " papa ryo n'aime que maman kaori" et puis meme si AH est suite en parallele ça ne laisse pas tous les droits à Hojo pour nous sortir un truk comme ça!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique