Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart, je ne suis pas sur que ...

<< < (2/19) > >>

Mikomi:
t'as vu à quel point elle est sympa notre petite NJ!

Moi, ce n'est pas tant les incohérences qui me gêne mais je penses comme un e dessinatrice et une scénariste. a la base, j'écris des scénarios du genre long métrage policier allant de 50 à 100 pages (du moins j'essaie) et ma vision d'angel heart est influéncé par les dessous du cinéma, le fait de remanier des persos à sa guise.

Comme je l'ai dit plus haut, c'était plus facile pour lui de reprendre Ryô et Kaori. L'atmosphère, l'histoire est déjà posée, il n'a pas besoin de la recréer. ça lui économise 35 volumes. C'est très dur de créer des persos crédible avec une relation aussi forte. Il peut se permettre de faire des écarts car seul compte Ryô et Kaori et le reste c'est secondaire, qu'importe si oon change un peu la donne.

Les lecteurs, comme nous en Ginie^^!, on s'intéresse qu'à cette relation et d'ailleurs certaines comme moi ont versé une larme devant la planche que Ginie^^ a mis en lien! (trop belle cette planche par ailleurs: aucun défaut nan rien!)

Myshoko:
Coucou,
Je suis nouvelle et je viens de tomber sur le scan !  :shock:  :shock:
Oui merci Ginie pour le lien, ça me rapelle tellement de choses...

Pour moi AH c'est comme retourner très longtemps après dans un endroit qui nous ait familié. On est d'abord nostalgique, on essaie de retrouver nos repères, des images, des odeurs, des émotions mais en regardant de près, tout n'est pas exactement comme dans notre souvenir:
les gens qu'on rencontrait tous les jours ont déménagé, certaines boutiques ont fermée, le parc a été réaménagé, etc.
On se sent un peu perdu mais au fond de nous on sait qu'on est bien chez soi...

Je vous avoue que la première fois que j'ai mouillé mon clavier pour AH, ct quand j'ai découvert que le tableau où l'on inscrivait "XYZ" n'existait plus.  :cry: C'était tout un symbole pour moi...

NJ:

--- Citer ---Bien entendu, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est une histoire parrallèle, mais bon me persuader que Kaori n'est plus, ne m'enchante pas vraiment, alors je préfères la deuxième solution  :wink:
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est dur. Je comprends tout a fait. J'ai failli pleurer dans un convenience store a Tokyo en tombant sur le magazine Bunch. Mais, je me suis retenue. Ca ne se fait pas en public.  :wink:

Le seul probleme est qu'il est tres improbable qu'Hojo nous sorte la "vraie" suite avec Kaori encore vivante. Ca ferait vraiment doublon, genre celui qui n'a plus d'inspiration et recycle ses anciens succes. Indigne du maitre, vraiment.


--- Citer ---Comme je l'ai dit plus haut, c'était plus facile pour lui de reprendre Ryô et Kaori. L'atmosphère, l'histoire est déjà posée, il n'a pas besoin de la recréer. ça lui économise 35 volumes. C'est très dur de créer des persos crédible avec une relation aussi forte. Il peut se permettre de faire des écarts car seul compte Ryô et Kaori et le reste c'est secondaire, qu'importe si oon change un peu la donne.

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord. C'est la raison derriere tout ca.


--- Citer ---Les incohérences que j'ai noté: la date anniversaire de Kaori qui a changé, les absences de personnages importants, l'absence d'alliance sur Falcon et son pyjama :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

J'avais aussi remarque l'erreur dans la date. Mais, bon, c'etait deja arrive dans l'anime  :D . Alors, on peut ne pas etre trop regardant.  :wink:
Pour l'instant, on ne sait pas ce qui est arrive aux autres, mais comme je le disais, en quelques annees, tout peut arriver. Des gens meurent, partent ou changent. Je suis sure toutefois qu'il faudrait vraiment qu'il soit arrive quelque chose de grave pour que Miki quitte Falcon et que celui-ci enleve son alliance.


--- Citer ---
Cette planche m'a beaucoup touché :
 :pleure:   :pleure:
http://acangelheart.free.fr/coeurs/Coeurs06_01.jpg
--- Fin de citation ---

 :pleure:  C'est pour ca que je l'ai mise. C'est un chapitre court, il ne passe pas grand chose mais cote emotion, c'est indescriptible.

Big hug a tout le monde. Ca remonte le moral.  :D

NJ

Ginie:
C'est à cela qu'on reconnait le talent indescriptible d'Hôjô: pas besoin de long discours, une planche et hop ! un paquet de mouchoir utilisé  :wink:

Ryosan:
Je voudrais juste rappeler une chose à tous les fans de City Hunter que vous êtes (d'ailleurs ya que des filles sur cette section du forum, je suis le seul mec ou quoi ?? :D) : dans City Hunter aussi Hojo conservait des zones d'ombre assez importantes (notamment les âges). Ce n'est que vers la fin qu'il s'est débarrassé de questions récurrentes de la part des fans et certaines sont encore en suspend. Angel Heart ne fait que poursuivre ces cachotteries. Vous ne trouvez pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique