Auteur Sujet: Figurines de City Hunter  (Lu 5513 fois)

kaoriforever

  • Gakusei
  • Messages: 2
Figurines de City Hunter
« le: 26 octobre 2009 à 23:43:23 »
hello tous le monde je suis une nouvelle arrivante et j'aimerais savoir si il est encore, possible de trouver des figurines de cette merveille qu'est City hunter, ( et oui, à bientot 35 ans je suis encore et toujours accro à ce manga/animé... c'est grave docteur ?????)  hélas je pense que ce sont des pièces rares. mais je ne pers pas espoir peut-être pourriez vous m'aider merci à tous !

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #1 le: 29 octobre 2009 à 08:11:18 »
Bonjour kaoriforever!
Alors personne ne t'a répondue! Comme toi je suis accro à City Hunter et collectionne tout sur ce manga. C'est effectivement très rare en France les figurines j'aimerais en trouver aussi. Je suppose que tu as cherché sur le net, à part sur E-bay ( boutique "Akira station") je n'ai pas vu de figurines city hunter, à mon avis il faut aller au Japon pour en trouver, lol!!!  :lol:

kaoriforever

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #2 le: 30 octobre 2009 à 23:59:30 »
bon sang merci !!! je viens d'aller voir,  j'en ai trouvé 4  deux de ryo une de kaori et une de umibozu que du bonheur je les ai retenues toutes les 4 !!!!! ah ha  !! je suis aux anges  !!!!  merci pour l'info, j'ai trouvé mon bonheur !!!!   :D :D :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #2 le: 30 octobre 2009 à 23:59:30 »

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #3 le: 31 octobre 2009 à 14:32:16 »
J'ai vu ton message alors je suis allée voir! effectivement, elles sont là, par contre on ne voit pas très bien sur les photos, en plus elles sont encore dans leurs emballages.

J'espère que tu nous fera des photos ( mieux que celles sur e-bay ) et que tu nous les mettras.

Moi ce que je recherche depuis plusieurs semaines, c'est le DVD "' La mort de Ryo Saeba " complètement introuvable, grrr!

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #4 le: 03 novembre 2009 à 13:16:27 »
Kaoriforever: heureuse que tu ais trouvé ton bonheur! La chance que t'as, moi je n'ai pas de figurines (du moins pas encore!) mais j'ai deja tte la collection de mangas "j'ai lu", ts les dvd de l'anime et tous les films ainsi que 2 CD audio des musiques  :lol:

                        Si t'as des photos de tes figurines je veux bien les voir...

KM: Je te comprend moi aussi j'ai galéré pour trouver "live on stage", bon je l'ai maintenant,  dommage que l'on ne se connaisse pas je te l'aurais preté ( entre fan il faut se soutenir lol!!!)

RyoChouchou

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #5 le: 08 janvier 2010 à 21:15:50 »
Bonjour,
Oui, des fig, ca se trouve !
Perso, j'ai en double celle de Kaori et de Ryo (qui viennent de la valise DVD japonaise). Ryo est assez réussi, Kaori un peu moins. J'ai également trouvé la fig d'Umibozu, pas exceptionnel, mais l'hatitude est là : debout, fier, en tréllis et les bras croisés.
J'ai prévu de monter une scenette en ajoutant aux 3 perso une maquette de la Mini ! Le sol de la scène sera recouvert de pages du manga CH japonais et derrière une impression d'immeubles...  :shock:

De plus, il est possible de trouver le couple (résin kit) dans la pose du manga n°36 face à face (je ne sais pas si j'ai droit de mentionner le site vendeur, si quelqu'un veut savoir : mp). Je n'ose pas les peindre moi-même...

FORUM WEBOTAKU

Re : Figurines de City Hunter
« Réponse #5 le: 08 janvier 2010 à 21:15:50 »