Auteur Sujet: Recherche illustration snk  (Lu 1812 fois)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Recherche illustration snk
« le: 17 octobre 2004 à 00:08:04 »
Salut a tous

Je suis un grand fan des illustraion des perso de tous les jeux snk, le boulot des post des membres et super et genial, par contre j'ai remarqué qu'il y a deux vide, ceux de last blade 2 et kof98. De plus je recherche l'illustraion ou un art du perso de fatal fury real bout special dominated mind (ouf)  a savoir le boss final : WHITE.
Il ressemble au perso de orange mecanique et est super carismatique.
Donc si kelkun pouvait combler ces lacunes se serai cool, moi de mon coté je fais bocoup de recherche....Je vous tiens au courant
nono

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Recherche illustration snk
« Réponse #1 le: 20 octobre 2004 à 17:59:36 »
ne t'inquiéte pas pour ton perso White je le possede ,ainsi que tous les autres ,je n'est malheureusement pas eu le temps de le poster,il sera d'ailleurs mis avec le reste des fatal fury (Real Bout special,Wild Ambition,
Real Bout 2,etc..)il faut que je fais la demande des dossiers

Idem pour les last blade 1 et 2 (83 artworks officiels) et tous les autres SNK que j'ai pas eu le temps de finir (kof98-kof2003-kofneowave-kof maximum impact),mais pour l'instant je suis dans un special Capcom avec
un dossier Enorme qui va arriver,j'ai d'ailleurs commencé avec les street-fighters ,ensuite viendra les résident-evil,les breath of fire,rival school,gun spike,les séries VS(marvel vs capcom,vs street fighter ,etc..)
et avec tout ceci j'essai également de penser a ceux qui sont intéressé par les autres jeux (spectral soul,magna carta,suikoden 4 etcc)
voila ,il suffit donc d'etre patient et peu à peu ils seront tous là

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Recherche illustration snk
« Réponse #2 le: 25 octobre 2004 à 11:14:18 »
Citation de: jlcryu
ne t'inquiéte pas pour ton perso White je le possede ,ainsi que tous les autres ,je n'est malheureusement pas eu le temps de le poster,il sera d'ailleurs mis avec le reste des fatal fury (Real Bout special,Wild Ambition,
Real Bout 2,etc..)il faut que je fais la demande des dossiers

Idem pour les last blade 1 et 2 (83 artworks officiels) et tous les autres SNK que j'ai pas eu le temps de finir (kof98-kof2003-kofneowave-kof maximum impact),mais pour l'instant je suis dans un special Capcom avec
un dossier Enorme qui va arriver,j'ai d'ailleurs commencé avec les street-fighters ,ensuite viendra les résident-evil,les breath of fire,rival school,gun spike,les séries VS(marvel vs capcom,vs street fighter ,etc..)
et avec tout ceci j'essai également de penser a ceux qui sont intéressé par les autres jeux (spectral soul,magna carta,suikoden 4 etcc)
voila ,il suffit donc d'etre patient et peu à peu ils seront tous là


Salut

pitié aide moi, bientot je dois ouvrir mon site et il me manque toujousr white et et last blade, si tu pouvais les poster au plus vite se serait cool (en tout cas je mettrai un special thanks a ton egard car tes illsutration sont superbe....)
merci

FORUM WEBOTAKU

Recherche illustration snk
« Réponse #2 le: 25 octobre 2004 à 11:14:18 »