Auteur Sujet: Gunnm en film live  (Lu 3296 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Gunnm en film live
« le: 04 mai 2003 à 23:22:07 »
James Cameron parle d'adapter Gunnm en film live, en plusieurs films même  :o  J'en sais pas beaucoup plus... info ou intox ???  :wink:

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Gunnm en film live
« Réponse #1 le: 05 mai 2003 à 00:19:39 »
:shock:  :D

ca pourrai etre tres tres bien

t'as entendu parler de ca ou ?


qui pourrai bien faire gally ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Gunnm en film live
« Réponse #2 le: 05 mai 2003 à 00:39:15 »
:) Je suis tombé dessus par hasard dans les news de animbel.com :

James Cameron l'a dit, et il l'a fait ! Le fameux réalisateur va réaliser (après un film en préparation) le premier volet de ce qui sera une suite de films sur le fameux manga Gunnm, connu aux USA sous le nom de Battle Angel Alita.
"Ce n'est pas juste pour des raisons financières que je désire faire plusieurs films, c'est juste que je pense qu'il y a une réelle possibilités de créer une vrai mythologie avec ce personnage, je sens qu'il y a là un gros potentiel et celà aura une grande dimension en cinemascope".
Le réalisateur a aussi déclaré que le second film porterait sur le fameux Motorball.

c sur que venat de Cameron ça ne pourrait etre que bon  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Gunnm en film live
« Réponse #2 le: 05 mai 2003 à 00:39:15 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Gunnm en film live
« Réponse #3 le: 05 mai 2003 à 05:49:42 »
Pour le moment, je reste sceptique, j'attends d'en savoir plus pour pouvoir me rejouir car les adaptations sont souvent baclées et puis je vois pas qui pourrait interpetrer le role de Gally  :?

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Gunnm en film live
« Réponse #4 le: 05 mai 2003 à 05:53:11 »
Pourquoi pas l'actrice qui jouait dans Avalon? :wink:

Naruto

  • Invité
Gunnm en film live
« Réponse #5 le: 05 mai 2003 à 21:10:47 »
pas mal cool, puisque cameron veut le réaliser en 3D

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Gunnm en film live
« Réponse #6 le: 05 mai 2003 à 21:28:16 »
James Cameron veut tout faire et surtout des adaptations, déjà il parlait d'adapter le comics aquatique Fathom. Je ne connais Gunmm ke par les 2 oavs sortis chez nous sous un dvd et j'ai bien accroché mais j'ai du mal à voir ca en film. Cameron est le producteur de Dark Angel (pas si Dark ke ca la série) et ca me ferai de la peine de voir Gunmm ds ce style.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Gunnm en film live
« Réponse #7 le: 05 mai 2003 à 22:12:02 »
C'est marrant, sur ce forum de passionnés de culture japonaise, on devrait se réjouir de voir autant de bonnes intentions des américains quant aux oeuvres que l'on aime... mais on reste sceptiques malgré tout. Ca doit l'expérience des gâchis à répétition :lol:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Gunnm en film live
« Réponse #8 le: 05 mai 2003 à 23:01:15 »
Ca a plutôt l'air d'un projet de plus grande envergure que Dark Angel.... et Cameron nous a quand même habitué à de très bon films non ?  :wink:
Il est dit aussi qu'il ne réalisera que le premier d'une séries de films... Onn'a plus qu'a espérer du bon.... :D

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Gunnm en film live
« Réponse #9 le: 06 mai 2003 à 00:18:13 »
Je suis quand même d'accord avec toi sur les compétences de Cameron et je croise les doigts pour qu'on ait droit à une bonne adaptation mais je reste tout de même sceptique.  :?
De toute facon, le manga pourrait être adapté par n'importe qui que j'aurais la même apréhension.
Et j'ai trouvé une adaptation de bonne qualité : crying freeman. Non ?

le troll

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • http://www.manga4all.com
Gunnm en film live
« Réponse #10 le: 07 mai 2003 à 08:42:33 »
pris sur un autre forum :

Citer
Source : BDnet.com
C'est officiel, James Cameron a acheté les droits de la série de Kishiro «Gunnm». Le réalisateur américain avait déjà manifesté un intérêt particulier pour The Ghost in the Shell, et semble cette fois-ci bien déterminé à relever le défi d'une adaptation live d'un manga. A suivre.


Citer
Source : MovieHole
James Cameron's been flogging the bejesus out of his latest effort "Ghosts of the Abyss" and while doing so talking to every man and his dog about the next projects on his plate. One project he hasn't touched on much is "Battle Angel Alita", and in an upcoming edition of Hot Dog magazine he belatedly addresses it. "Battle Angel is a very real possibility, and that's the film that I fully intend to direct, that I *will* direct ? the issue is will it be the next film, or will it be the one after the next film? That's really all there is to it at this point. We've done a tremendous amount of design for the film, we're fine-tuning the script, it's just a matter of time.", says Cameron.


et enfin un lien vers ce site http://www.geocities.com/bjaccobs/what2.html

voila tout les info dont je dispose :P

aprés c'est comme tout les adaptations wait and see

FORUM WEBOTAKU

Gunnm en film live
« Réponse #10 le: 07 mai 2003 à 08:42:33 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Gunnm en film live
« Réponse #11 le: 07 mai 2003 à 13:46:35 »
:) Il paraît qu'il s'intéresse aussi à Neon Genesis Evangelion  :o  mais pt1 je retrouve plus le site ricain où j'ai lu ça......

Naruto

  • Invité
Gunnm en film live
« Réponse #12 le: 08 mai 2003 à 04:13:49 »
Jcrois bien que James Cameron est le seul capable d'adapter des gros films comme ca

meme si titanic , cetait pas la meilleure des choses... on ne peut nier son aspect grandiose...
dites vous que son prochain film.. ca va un peu etre matrix reloaded en 3d encore plus cooll!

FORUM WEBOTAKU

Gunnm en film live
« Réponse #12 le: 08 mai 2003 à 04:13:49 »