Auteur Sujet: Stormriders  (Lu 3695 fois)

Vega

  • Senpai
  • *
  • Messages: 63
Stormriders
« le: 19 septembre 2002 à 23:04:14 »
Salut !

Je viens de me louer stormriders et je suis resté sur le cul !
Que pensez vous de ce film ?

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Stormriders
« Réponse #1 le: 20 septembre 2002 à 16:57:01 »
Voici un film Hk paru en France que je n'ai pas vu... Je ne peux rien te dire dessus, peut-être plus tard.  :wink:  Tu peux me dire ce qu'il raconte? Histoire de m'allecher un peu et de me forcer à me rendre aux magasins ... Merci.

Kei, ignorant et désolé  :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Stormriders
« Réponse #2 le: 20 septembre 2002 à 18:24:53 »
Impressionant, un vrai film d'action hk comme on l'est aime ^^.

FORUM WEBOTAKU

Stormriders
« Réponse #2 le: 20 septembre 2002 à 18:24:53 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Stormriders
« Réponse #3 le: 20 septembre 2002 à 18:28:37 »
Quelqu'un pourrait-il nous faire un résumé de l'histoire svp ?
Quelle est la durée du film ?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Stormriders
« Réponse #4 le: 03 octobre 2002 à 17:29:25 »
C vrai que les effets speciaux sont assez hallucinants!!!
g beaucoup aimé  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Stormriders
« Réponse #5 le: 03 octobre 2002 à 17:44:03 »
Un résumé ? Chaud ! Bon en gros, un seigneur se voit prédire sa fin avec l'arrivée d'une nouvelle génération de jeunes (2 pour être précis). Il décide donc d'exterminer tous les enfants... sauf deux qu'il garde auprès de lui. Et évidemment c'est de l'un d'entre eux que viendra sa perte, mais il ne le sait pas encore. Les deux sont amis mais deviennent vite rivaux à cause d'une fille (la fille du seigneur, une beauté chinoise, comme d'hab'). La c'est vraiment pour résumer (surtout que ça fait longtemps que je l'ai pas vu).

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Stormriders
« Réponse #6 le: 20 octobre 2002 à 11:05:19 »
ben ma foi il est ps mal du tous meme si ca manque d'action autrement l'histoire est bien les decores et effets speciaux c ps  mal du tous

ds le meme genre tu as
a man call hero (qui est ps mal )

apres tu as la trilogie des histoires des fantomes chinois meme si c vieux qu'est ce que c'est bien

et   bien d'autres

Swap_Impact

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.kanpeki.fr.st
Stormriders
« Réponse #7 le: 20 octobre 2002 à 20:40:54 »
Bonjour à tous  :lol: ! En effet, ce film possède une excellente réalisation. Je trouve les pesonnages très charismatiques, chacun ayant ces caratéristiques. En gros, le gnre du fil pour moi c'est: MORTAL KOMABT version HK.

@++ tout le monde :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Stormriders
« Réponse #8 le: 20 octobre 2002 à 22:07:13 »
Ouep chyriu76 ! D'ailleurs ils ont tenté de faire passer A man called Hero pour la suite de Stormriders. Même si les effets sont un peu du même genre, l'ambiance du film diffère totalement. En plus c'est même pas en Asie qu'il se déroule et pendant le siècle dernier. Tu parles d'une suite ;) Je l'ai trouvé divertissant mais vraiment pas à la hauteur de Stormriders. Mortal Kombat sauce HK... j'y avais pas pensé  :P

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Stormriders
« Réponse #9 le: 21 octobre 2002 à 21:18:52 »
oki doki ryosan

ben pour resumer c vrai que les 2 sont ps mal ( a man call hero, storm rider ) mais l'un aussi bien que l'autre manque d'actions ce qui est vraiment dommage pour des films dotes d'excellent effets speciaux est d'une histoire bien ficellees et plausible mais bon ca se laisse tous de meme regarder sans effort

allez@plus tlm

Mask Le Chat

  • Gakusei
  • Messages: 9
    • http://www.mangas.be.tf
Stormriders
« Réponse #10 le: 17 février 2003 à 14:00:24 »
J'ai adoré ce film, et c'est clair que les effets visuels sont impressionnants! (j'ai bien aimé la rencontre avec le moine shaolin qui m'a vraiment impressionné). Bien que la mise en scène soit un peu niaise (la scène de suicide est d'un pathétisme affligent), j'ai retrouvé tout les éléments d'un bon manga d'action! J'aimerais bien le revoir...

FORUM WEBOTAKU

Stormriders
« Réponse #10 le: 17 février 2003 à 14:00:24 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Stormriders
« Réponse #11 le: 17 février 2003 à 20:55:41 »
Moi aussi j'etais rester sur le cul en le voyant, j'ai adore les effets speciaux. Et j'etais meme tombe sous le charme de "Nuage", j'avais cru comprendre qu'il ferait une suite mais que les acteurs principaux n'ont pas voulu y jouer, aussi est ce que quelqu'un sait si c'est tombe a l'eau ??
Pour info, ce film est tire d'un comic du meme nom

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Stormriders
« Réponse #12 le: 17 février 2003 à 21:39:15 »
Il y a bien eu une suite en fait. Mais elle a tellement été jugée nulle que le film n'a pas été promeut comme une vraie suite : (et c'est là que je suis censé donner le titre... que j'ai pitoyablement oublié). Bon ben dès que je le retrouve, je te dis (une bonne âme ?).

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Stormriders
« Réponse #13 le: 17 février 2003 à 23:49:23 »
moi j'adore les intro des deux films storm rider (en image de synthese) et A Man Called Hero (avec les dessins qui defile en rouge et noir) ça fait trop un super style jeu vidéo, les musiques déchire et mette direct dans l'ambience "chinese sword movie" du film... d'ailleur je vais essayé de les retrouver pour me les écouter en boucle tiens. ... :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Stormriders
« Réponse #14 le: 18 février 2003 à 11:49:20 »
Aaaah merci Sroun² : A Man Called Hero ! Voilà le titre. Il faut avouer que ce film est décevant comparé à Stormriders, n'est-ce pas Sroun² ? ;)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Stormriders
« Réponse #15 le: 18 février 2003 à 22:27:36 »
Non non, il est très bien aussi, moi j'ai bien aimé, je sais que A man Called Hero n'a pas très bien marché en chine (mes amis me l'ont dit), yeap y'a des défauts mais ils ne m'ont pas trop choqué

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Stormriders
« Réponse #16 le: 22 juin 2003 à 14:53:02 »
Je viens de le voir. Et j'ai beaucoup aimé. Y a un truc qui m'a spécialement marqué: un univers heroic-fantasy, et surtout une ambiance et des combats me faisant trop penser à des jeux vidéos, ou a des mangas.

Le scenario est pas mal du tout, mais vu que je l'ai vu en VOSTA, il y a quelques éléments qui m'ont échappés...mais rien de grave.

D'ici pas longtemps je regarderai "The Legend of Zu" qui à l'air très proche, niveau "esprit" que Storm Riders.

Ha oui le choix des acteurs est vraiment excellents. Shu Qi qui excelle dans son rôle de petite naïve, les 2 héros très charismatiques, et surtout
la magnifique princesse, une des + belles femme que j'ai jamais vu!  :aime:

Les musiques sont elles aussi excellentes, et collent parfaitement à l'action.

Enfin bref...tout ça pour dire que j'ai adoré ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Stormriders
« Réponse #17 le: 22 juin 2003 à 19:59:26 »
La légende de Zu est très "à part". Assez proche sur la forme de StormRiders, mais difficile pour un public non averti. A réserver à ceux qui aiment vraiment le cinéma chinois, et plus particulièrement le Chambara.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Stormriders
« Réponse #18 le: 22 juin 2003 à 20:16:13 »
Ha ben alors on verra bien ce que ça donne. Je donnerai mes impressions tout bientôt ^^

FORUM WEBOTAKU

Stormriders
« Réponse #18 le: 22 juin 2003 à 20:16:13 »