Auteur Sujet: Doraemon  (Lu 3388 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« le: 06 avril 2003 à 20:56:30 »
Comme je ne ragarde pas beaucoup la télévision ces temps ci, tout comme d'autres qui préfèrent lire des manga ou squater internet, on m'a dit aujourd'hui, que sur M6, il y avait Doraemon qui passait.
Quelqu'un a plus d'infos ?
Et sur la 3, il y aurait un ancien dessin animé avec des robots ou je ne sais plus trop ...

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Doraemon
« Réponse #1 le: 07 avril 2003 à 05:52:47 »
Bah, moi suis pas au courant, faut dire que je regarde plus trop la tele alors je peux pas t'aider (j'achete meme plus le programme TV). Mais ca serait sympa si il diffuserai Doraemon car je ne connais que de nom (honte a moi  :oops: ).

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« Réponse #2 le: 07 avril 2003 à 11:37:35 »
S'il passe, tu vas regarder la TV !! Ouais faut qu'on comble nos lacunes en matière d'animes ^^
J'attends de voir si quelqu'un est au courant de tout ça ...

FORUM WEBOTAKU

Doraemon
« Réponse #2 le: 07 avril 2003 à 11:37:35 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Doraemon
« Réponse #3 le: 07 avril 2003 à 13:52:08 »
bon ben moi ai pas m6, donc je ne saurais rien dire

 :pleure: et nakkuru qui nous quitte

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« Réponse #4 le: 07 avril 2003 à 14:31:43 »
Citation de: kaoru-chan
:pleure: et nakkuru qui nous quitte

Coment ça ? C'est pas le topic pour, et puis je sais que toi aussi tu veux me voir déguerpir hein ? avoue que t'en as marre d'être martyrisé parce que t'es nouveau dans le clan, mais que veux tu, c'est la société, le plus malin a le dessus ^^ (je plaisante Kaoru)

J'ai zieuté sur le programme de m6, mais apparemment, y'a pas ... mais est-ce que mon frère et une amie auraient des hallucinations ? Je pense que c'est quand même vrai ce qu'il m'ont dit, parce que mon frère qui ne s'y connait pas du tout en manga, m'a dit qu'il avait vu sur la 6 un chat semblable à mon piti truc lumineux pour portable mais sauf qu'il était bleu et la copine pareil, après ils m'ont dit que le chat venait du ché plus quel siècle et qu'il était avec un garçon ... moi je les crois mais je voudrais bien savoir quand est ce qu'il passe ? Quelqu'un a les anciens progrmmes ?

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Doraemon
« Réponse #5 le: 07 avril 2003 à 15:00:43 »
j'ai pas été martyrisé du tout, au contraire puisque tu as été la première a me saluer (l'instinct du flan comme tu as dis) donc voila, c'était tout a fait sincère

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Doraemon
« Réponse #6 le: 07 avril 2003 à 16:38:10 »
:)  Doreamon passe bien sur M6 et c'est le samedi à 6h45 (...)

 :cry:  mais nous, pauvres belges, on peut meme pas en profiter, pas vrai Kaoru ? bouhou...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« Réponse #7 le: 07 avril 2003 à 16:58:07 »
Merci Great Teacher !
Kyaaaaa ! moi je veux voir, moi je veux voir !!!! Vivement samedi !
Et depuis combien de temps ça passe ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Doraemon
« Réponse #8 le: 07 avril 2003 à 17:04:17 »
Ha ben non me suis trompé apparemment ça passe tous les jours a 6 h45 mais depuis quand ça je ne sais pas dsl  :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« Réponse #9 le: 07 avril 2003 à 17:29:09 »
Quoi ??? !!!! Nyoooooooo !!! Ils peuvent pas prévenir à l'avance M6 ???
J'éspère qu'un épisode dure bien 25 minutes parce que sinon je serai en retard pour aller en cours ...
Encore merci Great!!Onizuka pour ces infos, demain je vous dirai si ça passe ^^ vivement demain matin !!!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Doraemon
« Réponse #10 le: 07 avril 2003 à 21:18:32 »
C'est si bien que ça comme série? moi je connais aussi que de nom alors je sais pas trop de quoi ca parle et comme j'ai pas M6(stupide télé belge) quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? :?

FORUM WEBOTAKU

Doraemon
« Réponse #10 le: 07 avril 2003 à 21:18:32 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Doraemon
« Réponse #11 le: 08 avril 2003 à 19:02:03 »
Citation de: Great!!Onizuka
Ha ben non me suis trompé apparemment ça passe tous les jours a 6 h45 mais depuis quand ça je ne sais pas dsl  :wink:

Bah en tout cas, c'etait avec joie que ce matin j'ai allumé la tele pour voir la serie et resultat : Rien  :evil:  Je suis tombe sur Morning live, alors rassurez moi et dites que c'est juste un changement de programme !!!!!

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Doraemon
« Réponse #12 le: 08 avril 2003 à 20:07:09 »
Ton horloge est pas déréglée Shadow ? Le morning live c'est à 7H non ?

Vous êtes allés faire un tour sur le site cité plus haut ? Y'a les horaires et apparemment c'est bien tôt que ça passe ... mais c'est peut être que le samedi ...

FORUM WEBOTAKU

Doraemon
« Réponse #12 le: 08 avril 2003 à 20:07:09 »