Auteur Sujet: Nom de code : Shiri  (Lu 2649 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Nom de code : Shiri
« le: 20 octobre 2002 à 21:21:26 »
Ce film est une bombe coréenne. Je l'ai maté samedi soir vers les 2h du matin, je peux vous assurer que j'ai adoré. En fait j'ai tellement adoré, que va y avoir un article en plus pour la MAJ de webo, mdr ^^. Bref j'ai pas trop envie de vous raconter trop de choses, mais d'un autre côté, j'ai envie que vous matez ce film. Il est à 15 euro sur amazon, alors jetez vous dessus !



(http://www.dvdrama.com/imagescrit/nomdecodeshiri.jpg)

Kei, qui a connu l'enfer de l'armée démocratique coréenne  :twisted:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nom de code : Shiri
« Réponse #1 le: 20 octobre 2002 à 22:11:50 »
Seulement à 15 euro sur amazon ? Alors là, ça vaut le coup. Ce film déboite trop. Bon, l'idéal aurait été de le voir cet été (la période de la fin du film, si si) pour vraiment plonger dans l'ambiance axée sur le terrorisme moderne et les animosités entre les deux Corées. Vivement ton article Kei.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nom de code : Shiri
« Réponse #2 le: 11 décembre 2002 à 17:42:57 »
Je réactive ce topic juste pour dire que j'ai trouvé Shiri à 15€ aussi dans un magasin multimédia parisien (komogo je crois, je connaissais pas alors j'ai pas retenu le nom). Ca veut dire que ça doit être le prix officiel. C'est fou ce qu'on peut avoir comme bonnes affaires sous prétexte que le film se vendra pas s'il est à un prix reflétant sa valeur réelle.

J'avais pas de monnaie et ma CB est cassée... bouuuuuh j'ai pas pu l'acheter :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Nom de code : Shiri
« Réponse #2 le: 11 décembre 2002 à 17:42:57 »

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Nom de code : Shiri
« Réponse #3 le: 16 décembre 2002 à 22:42:26 »
Bah,pour ceux qui on les moyen,je leur conseil d'acheter le DVD en version Coréenne,certe c beaucoup plus cher,mais la qualité est top de chez top,bien que le DVD VF soit pas mal^^

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
Nom de code : Shiri
« Réponse #4 le: 13 avril 2003 à 00:37:27 »
Scénar sympa, scènes d'actions sympas aussi, mais dans l'ensemble un peu lent.
Ils auraient pu éviter pas mal de dialogues inutiles et assez endormants.

Reste pour les ziks, c'est très bien fait, on dirait le film Rock  :o

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Nom de code : Shiri
« Réponse #5 le: 06 mai 2003 à 14:44:26 »
Je viens de me procurer le DVD...et je suis pas déçu!
J'ai vraiment adoré! Le scenar' est très sympa, avec pleins de rebondissements! Et tous les éléments concernant le conflit entre les 2 corrées m'ont vraiment interressé.
Les musiques sont excellentes, et j'ai particulièrement aimé celle lors de la "boucherie" finale et celle du generique de fin.
Certe, il y a un élément assez lourd; en effet, j'ai eu l'impression que les scènes de fusillades sont parfois trop longue. Mais bon c'est un petit détail après tout  :wink:
Mais le truc qui m'a fait trippé, là où j'avais les larmes aux yeux, c'est à l'histoire d'amour. (hé oui sui un sentimental moi  :wink: ) Toute cette histoire de trahison, de sentiments...c'était magique.  :cry:  
Ca faisait trop longtemps que j'avais pas autant accroché sur un film d'action.
Il est donc pour moi l'un des meilleurs films du genre au coté de "The Rock" et "Battle Royale".

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Nom de code : Shiri
« Réponse #6 le: 06 mai 2003 à 15:12:22 »
Vous pouvez me faire un petit résumé de l'histoire et les acteurs qui joue dans ce film ?
Merci ! :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Nom de code : Shiri
« Réponse #7 le: 06 mai 2003 à 17:52:06 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nom de code : Shiri
« Réponse #8 le: 06 mai 2003 à 21:56:27 »
Merci Sano ;) Yen a au moins un qui suit :lol:

FORUM WEBOTAKU

Nom de code : Shiri
« Réponse #8 le: 06 mai 2003 à 21:56:27 »