Auteur Sujet: Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat  (Lu 6398 fois)

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #20 le: 09 mars 2003 à 16:49:00 »
Moi c'est Jet li mon acteur préféré (je connais pas trop Chow Yun Fat  donc j'en parlerais pas...) avec des films comme Tai chi master faut pas s'étonné que se soit mon préféré :lol: par contre c'est vrai que c'est dernier film (je pense a The one en particulier) sont minable mais il va se ratrapé avec Hero c'est certain! D'ailleur faut que j'aille m'acheter le DVD "Il était une fois en chine" il a l'air exelent mais j'ai pas de sous en ce moment :oops:
Meme le baiser mortel du dragon qui n'a pas plu a tout le monde, bin a moi il m'a beaucoup plu, j'ai trouvé l'histoire plus recherché que dans beaucoup d'autre film de baston. Vous vous souvenez de la baston dans la buanderie quand il prend les fer a repassé maaaa c'était magnifique! Et contre le black mouarf c'était pas mal aussi! Mais le mieux cétait la baston contre les deux blond, tout simplement jouissif! (woaw je m'emporte moi!)
Enfin bref vous aurez compris que Jet Li je l'aime bien!

Passons a Jackie Chan, pour Jackie y a le meilleur comme le pire en effet y a des grosses bombes comme combat de maitre ou des grosses merde comme contre attaque (mais depuis un moment c surtout des grosses merde) d'empeche qu'avec Jackie meme si le combat n'est pas au rendez vous l'humour est toujours present!
Quand on compare les deux artiste a mon avis Jet Li a un style de combat plus efficace disons qu'en un coup il demonte n'importe qui :lol: alors que Jackie Chan c'est plus du spectacle avec de superbe acrobatie et un humour omnipresent. Je prefere Jet Li mais Jackie Chan est tout de meme génial, en fait je me rend compt qu'ils sont pas si comparable que sa au final.

Psychochu

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.iaminlove.fr.st
Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #21 le: 09 mars 2003 à 20:08:10 »
hou lalala tres difficile à repondre ce topic ^^
personnellement j'adore ces 3 acteurs et je n'arrive pas à dire quel serait mon preferé , en effet il est fort difficile de comparer chow yun avec jet lee! vu qu'ils jouent quand meme dans 2 categories differentes , même si chow yun a joue dans tigre et dragon et hero pour moi son veritable jeu d'acteur je le vois dans the Killer , a better tomorrow etc  .. Chow yun a un fort charisme , un super style , je ne peux le voir qu'avec des flingues et son cure dent dans la bouche . Il est classe!!
Jet lee et Jackie chan sont surement comparables quoique..il est vrai que jackie place beaucoup d'humour dans ses films et pour moi c'est une vraie detente!!! il est magnifique dans drunken master ( adorer le coup du gingembre lol) ou surtout les marins de mers de chine . Je trouve que cependant parmis les 3 acteurs sités jackie est le mieux integrer aux USA , j'ai vmrt du mal a voir jet et chow yun sur le marche americain  :( ou du moins les films dans lesquels ils jouent!!! enfin ils ont droit a leur reve americain!! mais je prefere nettement voir chow et jet dans "il etait une fois en chine" et "a toute epreuve" ^^ question de gouts !
Sinon pour Jet ben je l'adore c'est pas plus complique que ca! veux voir heroooo et dragon rouge !!!! T_T

Ces 3 acteurs sont epoustouflants mais ne sont pas les seuls !! Je trouve que Tony Leung devrait p etre , etre mis plus à  l'avant ! (il a eu la palme du meilleur acteur au festival de cannes: pour in the mood for love )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #22 le: 09 mars 2003 à 23:28:30 »
Juste un détail, Psycochu, c'est pas Chow Yun qui a joué dans Hero, mais Jet Lee ;)

FORUM WEBOTAKU

Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #22 le: 09 mars 2003 à 23:28:30 »

Psychochu

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.iaminlove.fr.st
Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #23 le: 10 mars 2003 à 15:36:04 »
ah oui zut me suis plantee gomen ^_-  j'aurai trop voulu le voir dans ce film lol

FORUM WEBOTAKU

Jet Li, Jackie Chan et Chow Yun Fat
« Réponse #23 le: 10 mars 2003 à 15:36:04 »