Auteur Sujet: quid DRAGON WARRIOR?  (Lu 1264 fois)

S3bU

  • Gakusei
  • Messages: 2
quid DRAGON WARRIOR?
« le: 26 août 2003 à 23:00:55 »
Y a 2 ans de cela , j avais entendu qu une société coréenne avait racheté l image de bruce lee pour refaire un film avec bruce lee " digitalisé "  ( qui devait s appeler dragon warrior)  , ca devait sortir courant 2003 , qqun en a entendu parler ou aurait des infos ? merci d avance.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
quid DRAGON WARRIOR?
« Réponse #1 le: 26 août 2003 à 23:36:19 »
Bienvenue à toi S3bu. Bon j'avais aucune idée à propos de ce projet, mais j'ai fais quelques recherches. Et il ne semble pas y avoir de news récentes à ce propos. Toujours prévu, à priori pour la fin de l'année 2003, voir durant début 2004, on n'a aucune date précise. J'ai lu septembre 2003 mais l'info datait un peu donc ce n'est pas à considérer.

Bon pour la petite histoire, je t'explique: En effet, une boite de prod sud-corréenne nommée "ShinCine Communications" qui a acheté les droits d'utiliser l'image et le nom de Bruce Lee. Ils ont décidé de le faire "revivre" grâce à la technologie, et sont censé donc nous faire une oeuvre entièrement (ou du moins une bonne partie) en image de synthèse, qui sera en effet intitulé Dragon Warrior.

ShinCine, dirigée par Chul Shin, produira ici son premier film en langue anglaise pour le marché américain (T_____T)
Le budget devrait avoisiner les 50 millions de dollars. Il paraîtrai aussi  que la société à obtenu un certain soutiens de la veuve de Bruce Lee, Linda Lee Cadwell, et de sa fille Shannon, cette dernière avouant même sa totale confiance dans ce projet.


Bon je tiens à préciser que toutes les infos que j'ai pu trouver datent de 2001....par conséquent, on dirait qu'il n'y a eu aucunes nouvelles entre temps...ce qui est assez bizarre pour un film censé être d'une grosse envergure. Alors moi j'dis wait & see (même que, personnelement, j'appréhende pas mal ce projet)

Ou alors je me suis mal démerdé et il y a des news...mais bon, il est tard j'vais pas passer des heures à chercher ^^

S3bU

  • Gakusei
  • Messages: 2
quid DRAGON WARRIOR?
« Réponse #2 le: 28 août 2003 à 19:14:41 »
merci pour toutes ces précisions
Je suis assez fan de bruce lee et moi ossi j appréhende pas mal, mais bon pourquoi pas ? , faut voir.

FORUM WEBOTAKU

quid DRAGON WARRIOR?
« Réponse #2 le: 28 août 2003 à 19:14:41 »