Auteur Sujet: Story of Ricky ^^  (Lu 1279 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Story of Ricky ^^
« le: 29 septembre 2003 à 00:40:41 »
:) Ca faisait longtemps qye je voulais voir ce film j'en ai enfin eu l'occasion hier.....

Le synopsis :

"Ricky, un jeune homme d'une force incroyable ("La puissance de huits taureaux...") est envoyé dans un pénitencier privatisé de haute sécurité suite aux meutres des assassins de sa petite amie. Il découvre un monde brutal où les gangs et les matons sadiques font la loi. Ignorant les règles établies par cette prison très spéciale où les faibles ne font pas long feu, Ricky montre son mécontentement en "détruisant" de manière radicale ceux qui se mettent sur son chemin..."
(tiré de HK Mania, le site de Cherycok  :wink: )

Imaginez la rencontre entre Braindead et Hokuto no Ken en live....et vous obtenez Story of Ricky  :lol:
C'est délirant, gore, débile....bref un film a regarder entre potes pour bien se fendre la gueule  :wink:

Cherycok

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://www.hkmania.com
Story of Ricky ^^
« Réponse #1 le: 29 septembre 2003 à 11:23:14 »
je confirme. Dans le genre série Z ultra cheap et ultra gore, Story of Ricky fait fort.

C'est kitch, c'est nul, c'est mal fait, les acteurs jouent mal, les dialogues sont nuls,... bref, c'est culte.

Un film à voir dans une soirée pizza/bières. Fous rires garantis

A noter que le réalisateur a fait encore plus fort dans le nul et le débile avec The Cat dans lequel on a droit à un combat de catch entre un chat et un chien  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Story of Ricky ^^
« Réponse #2 le: 29 septembre 2003 à 11:26:44 »
J'ai vu le premier OAV de Shin Hokuto no Ken 2 fois en 2 jours, je suis donc potentiellement intéressé par ce film ? :o Ya qu'un seul moyen de le savoir : le voir :P

Un combat de catch entre un chien et un chat ? Si c'est bien fait (ce que je doute), ça doit être tripant :lol:

FORUM WEBOTAKU

Story of Ricky ^^
« Réponse #2 le: 29 septembre 2003 à 11:26:44 »

Cherycok

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://www.hkmania.com
Story of Ricky ^^
« Réponse #3 le: 29 septembre 2003 à 12:39:04 »
c'est très très mal fait, c'est le film le plus fauché de Hong Kong je suis sûr, mais c justement parce que c'est mal fait que c'est jouissif lol

FORUM WEBOTAKU

Story of Ricky ^^
« Réponse #3 le: 29 septembre 2003 à 12:39:04 »