Auteur Sujet: Can't live without robbery  (Lu 1069 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Can't live without robbery
« le: 18 novembre 2003 à 01:49:50 »
:) J'enchaîne les comédies Coréennes ces derniers temps, et celle-ci ne fait pas exception à la règle : elle est excellente ^^.

Synopsis :
"Un riche et jeune chef d'entreprise d'une startup de jeux vidéo est l'une des plus grandes personnalités de la ville....Mais il ne peut s'empêcher de faire le voleur.... Il trouve son bouc-émissaire, sa pauvre victime, dans un gars malheureux que sa famille le prenne pour un nul."
(Calorifix)

 :) Délirante, satyrique et surtout hilarante, c'est une des comédies les plus originales qu'il m'ai été donné de voir.
On retrouve l'excellent Park Sang-Myun (que l'on a pu voir dans le rôle du mari de Eun Jin dans "My wife is a gangster"...) en père de famille maladroit, victime d'un voleur récidiviste.
Le film est très bien mené, tous les acteurs sont excellents et attachants et quelques effets spéciaux et minis flash-backs très réussis viennent agrémenter certaines scènes, ce qui donne souvent lieu à des situations vraiment hilarantes.

Pour une fois pas de gangsters ni même d'agressivité comique propres aux comédies Coréennes ^^. Can't live without robbery est l'un des meilleurs films du genre que je conseille à tout le monde.  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Can't live without robbery
« Réponse #1 le: 18 novembre 2003 à 12:04:41 »
Bon ben j'ajoute sur ma liste des "must watch". T'arrête pas de mater des films en ce moment toi ! C'est bien continue comme ça :lol:

FORUM WEBOTAKU

Can't live without robbery
« Réponse #1 le: 18 novembre 2003 à 12:04:41 »