Auteur Sujet: coffret Maggie Cheung  (Lu 1636 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
coffret Maggie Cheung
« le: 11 novembre 2004 à 18:51:14 »
HK vient de sortir un joli coffret DVD dans lequel on retrouve 2 film de cette excellente actrice qu'est Maggie Cheung : L'auberge du Dragon et green snake.

Si vous êtes fan de cette actrice et que vous aimez Tsui Hark   n'hésitez pas, ne serait-ce que pour Green snake où  elle et Joey Wang rivalisent de sensualité !!
Un film de toute beauté même si certains effets spéciaux prêtent à sourire !! Mais on s'en fout tellement ce conte chinois est envoutant !!

Quant à l'auberge du  Dragon ; réalisée par raymond Lee, c'est un film de sabre fort sympathique où les combats virevoltent dans tous les sens !!
En tous cas je ne mangerai pas de beignet à la viande si un jour je me retrouve dans une auberge chinoise !! :wink: ( petit clin d'oeil à une scène )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
coffret Maggie Cheung
« Réponse #1 le: 11 novembre 2004 à 21:04:00 »
Merci du tuyau, je le veux je le veux je le veux !
Auberge et sabres me font penser à L'hirondelle d'Or, un chef-d'oeuvre du genre !

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
coffret Maggie Cheung
« Réponse #2 le: 11 novembre 2004 à 21:08:15 »
De rien ! :D
J'ai acheté le coffret hier et j'ai déjà maté les 2 films !!

Du coup demain je retourne faire le plein de DVD !!...

Passion quand tu nous tiens...

Tiens au fait l'hirondelle d'or il existe en DVD chez nous ??

FORUM WEBOTAKU

coffret Maggie Cheung
« Réponse #2 le: 11 novembre 2004 à 21:08:15 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
coffret Maggie Cheung
« Réponse #3 le: 11 novembre 2004 à 21:20:58 »
:) Oui il existe en zone 2, en double dvd chez Wild Side je crois. Un film majeur du Wu Xia Pian et de l'époque de la Shaw Brothers.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
coffret Maggie Cheung
« Réponse #4 le: 11 novembre 2004 à 21:27:51 »
Merci Great !!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
coffret Maggie Cheung
« Réponse #5 le: 19 décembre 2004 à 20:25:02 »
Le Serpent Vert réussit le tour de force de se promener constemment au bord du ridicule sans japais y tomber, le propros du film disant que tout est artifice, un film totalement voué à l'artificiel est très bien vu. Et la scène de danse indienne...ça se regarde deux fois de suite !

L'auberge Du Dragon est comme un western-spaghetti avec poussière et sueur, mais les combats virevoltants dépoussièrent tout, la métaphore politique est bien vue aussi. On s'en doute un peu enle voyant mais le livret à cet égard donne des indications précieuses.

Bref, ce coffret c une vraie bonne idée de cadeau, aux autres ou à soi-même, mais attention aux allergiques aus sous-titres : il n'y a pas de version française proposée.

FORUM WEBOTAKU

coffret Maggie Cheung
« Réponse #5 le: 19 décembre 2004 à 20:25:02 »