Auteur Sujet: Moon child  (Lu 2694 fois)

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Moon child
« le: 05 mars 2004 à 08:18:44 »
G vu moon child en japonais of course il est genial hyde et gackt aussi mais bon vu que c en japonais g pas compris la fin ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUON PAS VU LA FIN qd gackt meur ta hyde qui vien le voir et le pren ds ses bras(jaurai aime etre a la place de gackt et dhyde aussi!!!)il commence a bruler.new scene tu voi que la fille???de gackt refait la peinture de sa mere et la oh surprise gackt quetais mort il est plus SOLUTION 1:hyde la transformé en vampire
                2:????
ET tout a la fin hyde et gackt regarde le lever de soleil ils sont ds une voiture, plan sur le soleil et sur la voiture magie ya plus personne
SOLUTION 1 : ils sont brules(vu que c d vampir )par le soleil
                2 : tout est imaginé??

VALA si vous pouvez meclaircir parce que jai vraiment pas compris la fin

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #1 le: 07 avril 2004 à 20:40:36 »
Tu sais que le film est génial mais tu n'as pas compris la fin car c'est en japonais... comment as-tu compris le début alors lol

J'ai eu le film ce matin, je le materai à l'occasion, càd quand j'aurai vu tout ce qui me reste encore en stock ^^"

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #2 le: 28 avril 2004 à 20:04:28 »
(http://www.tlavideo.com/images/catalog_gaybase/202628.jpg)

Le film sortira aux US le 18 mai en dvd et vhs pour 25$ au maximum mais on pourra l'avoir à 19$ sur tlavideo.com

FORUM WEBOTAKU

Moon child
« Réponse #2 le: 28 avril 2004 à 20:04:28 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #3 le: 06 mai 2004 à 12:12:49 »
Tu l'as vu Yoshiki ? Je l'avais mais j'ai dû m'en débarrasser avant de pouvoir le voir. J'aimerais un deuxième avis pour savoir si j'ai bien fait ou si je dois me pendre pour un tel acte :P

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Moon child
« Réponse #4 le: 06 mai 2004 à 15:10:38 »
PEND TOI!!!!!! lol

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #5 le: 06 mai 2004 à 16:04:25 »
C'est pas parce que Gackt est dedans que c'est bon et loin de là en lisant les critiques sur le net concernant son interprétation. Je ne l'ai pas encore mais bon vu que c'est pas trop long, je vais essayé de me le faire ce w-e si tu veux ;)

Par contre faudra que je me repasse le début car quand j'avais mater l'aperçu de ma chère mule, j'avais pas tout compris avec les personnages jeunes et plus vieux lol

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Moon child
« Réponse #6 le: 06 mai 2004 à 16:53:23 »
mais non jdit pas qu'il est bien pq Gackt est dedans c vrai qu'a certain moment (jdirai meme bcp!!)il fait le con mais le reste est bien moi g adoré meme si g pas compris la fin

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Moon child
« Réponse #7 le: 07 septembre 2004 à 01:11:14 »
alors voila sakura (ssi ce que j'ai comprit est juste car moi aussi je l'ai vu en japonais!^^) alors en fait hyde rends gackt vampire (oué comme ca c cool il eleve la salle gosse de lotre moche ;nan nan je ne suis pas jalouse!^^)bref il le rend vampire (par ce qu'aussi c son pote de la vie!) et une fois tt accomplie (promesse delever la salle gosse) et bien ils se suicident (en amoureux!^^nan je plaisante)!voila enfin c pas bien expliqué mais bon!^^en fait pour resumer il devient vampire et brulent ensembles

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #8 le: 07 septembre 2004 à 20:36:42 »
Citer
In the year 2014, friends since their childhood spent living on the street called Mallepa, Sho (Gackt) and Kei (Hyde) advance in the violent yakuza world, although Sho always feels that he is doomed to walk in his mentor friend Kei’s footsteps. Of course, Kei has a bit of an edge, for he has been a vampire with eternal life ever since an encounter with a bloodsucker as a child. Over time, the friendship between Sho and Kei becomes corrupted by ambition, and the conflict over their shared love for the same woman, until a final confrontation becomes inevitable.

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Moon child
« Réponse #9 le: 08 septembre 2004 à 15:45:31 »
psycho>merci mais Marichan mavait deja expliquer ya un moment!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Moon child
« Réponse #10 le: 04 janvier 2005 à 01:11:02 »
pffff je viens de mater les 2h de film (oué oué je sais, il y a longtemps que le film est sorti et je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais).

J'avais des préjugés avant de voir le film avec ce que j'avais lu sur le jeu des acteurs ainsi que pas toujours une bonne critique sur l'ensemble il me semble mais à revoir car ça date. Et bien j'ai été surpris, le film est vraiment passionnant et pas du tout chiant a voir, enfin je trouve que y'a pas de scènes qui trainent en longueur donc c'est cool. Par contre, s'il y a un message derrière la trame, je sais pas ce que c'est :roll: je vois pas trop un message à faire passer.

Enfin bref, un truc un peu chiant, c'est le cliché du "vampire" qui brûle au soleil et qui s'abreuve de sang humain. Si le petit Gackt se serait documenté, il aurait vu que ce cliché datant de quelques siècles maintenant, légende qui est encrée maintenant, n'est pas du tout correct mais bon.

Au final, ce film m'a plus :D

FORUM WEBOTAKU

Moon child
« Réponse #10 le: 04 janvier 2005 à 01:11:02 »