Auteur Sujet: Angel Heart, je ne suis pas sur que ...  (Lu 51847 fois)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #20 le: 15 juin 2006 à 21:42:35 »
perso, je trouve que hojo a voulu faire une suite alternative à City Hunter car c'était plus intéressant que la suite directe !

en effet, il a dit lui même qu'il s'était beaucoup amusé avec CH et Ryo et qu'il ferait peut-être un jour la suite mais sans certitude !

je pense que de ce fait, il a choisit la voix du monde parralléle car il voulait peut-être repartir sur de nouvelles "bases" ! on peut considérer, sans prendre en compte le passé changé des perso, que le début de AH est la suite de CH ! à la fin de CH, on peut prévoir les événements qui on eut lieux dans le début de AH ! le mariage, ryo sans kaori...

faire une suite directe n'aurait pas été intéressant et le seul truc à faire pour quand même réaliser une suite était la dimension parralléle ! on change avec les mêmes ! c'est tout simple !

hojo a bien réalisé son coup ! plutôt que de reprendre la suite CH directe, il a fait une suite parralléle qui peut-être la "suite imaginaire" ! malgré les différences de passé !

 :boire:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #21 le: 15 juin 2006 à 22:10:57 »
du moment qu'il y a des différences cela ne peut être une suite ! une suite c'est la continuité de l'histoire. Or là des éléments changent.........
j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver : on a les personnages principaux dans CH plus quelques nouvelles têtes mais leur vécu est différent donc on ne peut pas penser qu'il s'agisse d'une suite, quand bien même une "parallèle"........

je sais pas ce que mister Hojo a cherché à faire en nous dsitillant ces nouveaux éléments du passé des personnages (même changement de passé) mais il m'a bien remué le cerveau !

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #22 le: 15 juin 2006 à 23:52:46 »
malgré le fait que le passé soit différent, je trouve qu'il y a un élément qui permet de déterminer que ca peut-être une suite,... le temps qui a passé !

on voit bien que ryo a la quarantaine dans AH et la trentaine dans CH ! le temps a passé et cela permet le passage de CH à AH même si après, le passé n'est pas comparable !

ca rejoint donc ce que je disais avant ! que hojo a choisit de faire une suite parralléle pour ajouter un "intérêt" à l'histoire plutôt que de faire une suite directe à CH ! enfin je pense...!!

ce n'est peut-être pas la suite DIRECTE mais c'est quand même une SUITE ! mais...imaginaire, parralléle,...dans un autre contexte avec les mêmes bases comme personnages qui restent eux mêmes avec un passé différent ! si il y avait une suite à faire, ca serait celle-là ! même si les origines ne sont pas celles de CH !

c'est une REPRISE pour faire une suite ! je sais pas vraiment comment dire...

en fait, c'est aussi une évolution "logique" par rapport au "temps", mais pas par rapport aux "faits" de CH...!


 :boire:
« Modifié: 16 juin 2006 à 00:02:02 par nicky14 »

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #22 le: 15 juin 2006 à 23:52:46 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #23 le: 16 juin 2006 à 14:50:25 »
En fait Hojo se projette à travers Ryô, et il s'est écoulé 10 ans depuis la fin de City Hunter, donc Hojo ne se voit plus dans la peau d'un homme de trente ans mais d'environ la quarantaine, ça me parait logique.

Peut-être Hojo n'est pas aussi focalisé sur une suite de CH que toi (tu en sembles vraiment convaincu). En tout cas t'inquiète pas, j'ai compris où tu voulais en venir !
Mais je trouve que AH est quand même différent de CH, et si c'est une suite, on ne peut pas dire qu'elle garde le même état d'esprit que CH. Or, la logique d'une suite, c'est de garder l'esprit de départ, non ?
AH est plus axé sur les sentiments, tandis que CH, c'est plus humouristique...

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #24 le: 16 juin 2006 à 20:47:30 »
oui, si tu vois ou je veux en venir, alors c'est parfait !

mais je suis pas "convaincu" que c'est la suite ! disons que j'aimerai bien que ce soit une suite ! et vu que c'est la seule "suite" dispo, ben...je la considére comme la "vraie" ! même en ayant bien conscience du passé modifié !

mais hojo l'a dit lui-même ! AH n'a pas de rapport avec CH ! pourtant, la simple avancé de 10 ans, peut montrer que quelque part, c'est une "suite" !

 :boire:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #25 le: 17 juin 2006 à 15:46:28 »
Selon Hojo lui-même, c'est bien une suite, mais alternative ! Comme c'est la seule qui soit publiée pour le moment c'est normal que tu la vois comme la vraie suite, mais moi, je trouve que les deux mangas sont très distincts, alors dans mon esprit, c'est une toute autre histoire de CH.

On a chacun nos impressions, apparemment ! Je ne lis pas CH en me disant "mon dieu, quand je pense que Kaori va mourir !". Pour moi, la Kaori de CH ne meurt pas, celle de AH, mais pas celle de CH...

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #26 le: 17 juin 2006 à 22:23:44 »
là je suis tout à fait d'accord avec toi Clairette ! le ton de Ch par rapport à AH est tout à fait différent de par l'ambiance du manga et certains passages tronqués d'AH ne plaident pas en faveur de l'apellation "suite". Je me dis simplement qu'AH "pourrait" être une déviance de CH mais pas une suite (comme ça Kaori est toujours vivante  :lol:).

Mais bon à chacun son interprétation mais j'espère franchement qu'il va nous pondre une VRAIE suite de CH sans parler de parallèlisme ni de perpendicularisme :lol: ! siouplèèèèèèèèèèèèèèèè Mister Hojo ????

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
Re : Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #27 le: 18 juin 2006 à 17:25:13 »
Selon Hojo lui-même, c'est bien une suite, mais alternative ! Comme c'est la seule qui soit publiée pour le moment c'est normal que tu la vois comme la vraie suite, mais moi, je trouve que les deux mangas sont très distincts, alors dans mon esprit, c'est une toute autre histoire de CH.

On a chacun nos impressions, apparemment ! Je ne lis pas CH en me disant "mon dieu, quand je pense que Kaori va mourir !". Pour moi, la Kaori de CH ne meurt pas, celle de AH, mais pas celle de CH...

Je suis d'accord. Lorsque je relis CH, je ne pense pas "quelle horreur, et dire que Kaori meurt". Parce que ce sont deux histoires distinctes. Hojo réutilise juste les persos de CH dans un nouveau contexte. C'est du recyclage de personnages.

Pour moi qui suis accro aux séries de science fiction, genre Stargate, Sliders ou autre X-files, c'est assez facile de se placer dans le contexte de "suite alternative" que Hojo a créé. Mais même le style a changé, là ou l'on avait de l'action, de l'humour, de l'amour dans CH, tu as de la tragédie, de la noirceur et des larmes à tous les chapitres dans AH. Style différent, passé des personnages différents, tout ça ne crie pas "suite". Dans "suite", il y a continuation logique d'une histoire. Ce n'est pas le cas ici.

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Stargate SG1, mais dans plusieurs épisodes, des personnages issus de réalités alternatives rencontraient NOS héros de SG 1. Dans un des épisodes, la Terre avait été attaquée par les go'auld et les survivants ont utilisé un miroir quantique pour voyager dans une dimension parallèle. L'une des survivantes était Sam Carter et dans son monde, elle ne faisait pas partie de l'armée et elle était mariée à Jack O'Neil.

Dans NOTRE univers, Sam Carter est colonel dans l'armée et O'Neil est son supérieur, rien ne peut se passer entre eux. Donc, tu avais les mêmes personnages, mais avec des vies opposées.

C'est la meme chose ici.
« Modifié: 18 juin 2006 à 17:29:28 par mag »

drin76

  • Invité
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #28 le: 18 juin 2006 à 20:24:53 »
Bonsoir à tous !

Je profite du post pour ajouter ma petite graine ! :lol:
J'ai toujours beaucoup de mal à me faire à la mort de Kaori ds AH et je ne peux m'empêcher en lisant CH de penser malgrès moi "et dire que Kaori va mourir !" j'avoue !
Je sais que c'est qu'une suite alternative, mais c'est la seule qu'il y a, alors je m'y "raccroche" mais ce n'est absolument pas la suite que j'espérais !
Maintenant, d'après moi, même si Hojo nous certifie que ce n'est qu'un "spin-off" de CH, il lui sera difficile , ma foi, de faire une véritable suite de CH maintenant...ou même un autre tv spécial par exemple !
Live on stage a été le dernier et après il y a eu AH... alors à mon avis (et malheureusement !) il n'y aura plus d'inédit de CH à ma grande tristesse bien sûr  :cry: Mais j'espère toujours moi aussi de tt façon !!!
Voilà. C'était ma p'tite idée... 8)

A +

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #29 le: 18 juin 2006 à 22:04:44 »
Citer
Je sais que c'est qu'une suite alternative, mais c'est la seule qu'il y a, alors je m'y "raccroche"

voilà voilà !! je te suis ! et c'est vrai que maintenant qu'il y a AH, ben, pour une suite VERITABLE à CH, va falloir rêver un peu là...!!!

 :boire:

drin76

  • Invité
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #30 le: 19 juin 2006 à 10:39:12 »
Eh oui, et c'est d'ailleurs ça qui me rend "nostalgique"...
D'un autre côté je pense que dans AH on aura la vision des dix ans passés à travers les souvenirs de Kaori... mais bon...à titre postume c'est pas ce que j'espérais... et puis faut avouer que je me marre bien plus en lisant CH que AH...
OOOhhh...  :( nostalgie quand tu nous tiens !!! :?

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #30 le: 19 juin 2006 à 10:39:12 »

Lyo

  • Invité
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #31 le: 19 juin 2006 à 12:07:44 »
Salut Drin 76!

Au début, je pensais exactement la même chose que toi, "quand je pense qu'elle va mourir"...

Mais, plus je lis AH, et plus je me dis que les personnages de Ryô et de Kaori, ne sont pas du tout les mêmes que dans CH...

Ils sont vraiment différent, surtout Kaori. Et même Ryô, c'est un tout autre...vu de cette façon, la mort de Kaori parait moins traumatisante.

Quand je relis CH, je ne me dis plus "la pauvre elle va mourir", le Ryô de CH ne laisserait pas mourir Kaori...pour moi elle est belle et bien vivante!

Ce qui ne m'empêche pas de pleurer pour Kaori de AH...c'est compliqué :lol:

C'est ce que j'appellerais l'effet Hôjô  :lol:

A pluss!
« Modifié: 20 juin 2006 à 13:51:18 par Lyo »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #32 le: 19 juin 2006 à 12:41:42 »
Suite alternative, imaginaire, réelle ou iréeelle... On trouve de tout ici!! :D :D

Plusieurs personnes ont rapporté un évènement de taille : le temps.
10 ans se sont écoulés depuis la fin de CH et le début de AH.

Il est vrai que les comportements des persos pricipaux (Ryo & Kaori, evidemment!!) sont différents entre la fin de City Hunter et le début d'Angel Heart.
Personnellement, je trouve qu'AH EST la suite de CH.

Facile!!! Ben oui, après tout, on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ces 10 dernières années entre Ryo et Kaori, non???
Les sentiments mis en exergue dans AH (Surtout les sentiments maternels de Kaori à l'égard de A-Xiang mais aussi de Ryo) n'ont jamais été aussi forts dans CH.
Ben oui, mais ces 10 ans alors??? On peut se faire une histoire seul, vous voyez ce que je veux dire??

Partons simplement du principe que la vie a continué pour nos 2 héros, que les sentiments se sont approfondis, mais malheureusement, nous n'avons jamais été témoins de ça...
Et on se prend en pleine poire la mort de Kaori, la quarantaine de Ryo, la disparition du tableau des messages de la gare de Shinjuku...

Ceci étant dit, je trouve qu'AH est une suite réelle puisque (Et là, je ne vais pas me faire que des potes!!! :lol: :lol:), le personnage-clé, le perso principal d'AH n'est pas A-Xiang, mais Ryo...
C'est la suite de son histoire... Il perd son aimée... Mais découvre une fille [adoptive, c'est vrai...]... Le tableau des messages réapparait, eh!!! Mais c'est quand même LUI City Hunter!!! Le tableau réapparait pour lui, par pour Shan-In!!! Il venge ses amis (Cf Saeko et Toyama).... Tout, sans exception, gravite autour de Ryo...Ryo est indéfectible dans cette histoire!!
Les réminiscences de Kaori sont les siennes, pas celles de A-Xiang...
A-Xiang n'est que le porteur de l'histoire, un fil conducteur...
Mais pas le perso principal...

De fait, je vois AH comme la suite indéniable de CH...

Une certitude cependant : oui, Hojo est un véritable Dieu!! :wink:
« Modifié: 19 juin 2006 à 12:43:18 par Otacon »

Lyo

  • Invité
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #33 le: 19 juin 2006 à 15:12:05 »
Salut!
qu'AH EST la suite de CH.

Supposons qu'AH soit la suite de CH; petit retour dans la passé...
-Ah commence un an après la mort de Kaori à l'age de 28 ans, d'accord?
-dix ans auparavant, c'était la fin de CH, alors elle avait 18 ans, d'accord?
-et elle a passé 8 ans avec Ryô, alors quand elle l'a rencontré elle avait 10 ans! :lol:

D'après la théorie de Lyo, AH ne peut pas être la suite de CH.

Maintenant, prenons le problème dans l'autre sens:
-quand Kaori rencontre Ryô, elle a 20 ans, d'accord?
-Elle vit avec lui pendant 8 ans, elle a 28 ans à la fin de CH, d'accord?
-Dix ans après, elle meurt...à l'âge de 38 ans! Et comme Ryô est plus âgé qu'elle de 12 ans! Ryô a 50 ans!  :lol:

D'après la réciproque de la théorie de Lyo, AH ne peut encore pas être une suite de CH.

Après, chacun voit les choses comme il veut.

SPOIL
Ryô à Kaori:"Je ne te laisserai pas mourir". (CH, tome 36)

A pluss!
« Modifié: 19 juin 2006 à 15:13:37 par Lyo »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #34 le: 19 juin 2006 à 16:38:29 »
Pour une fois Otacon, nos avis divergent !  :lol:

Pour moi AH n'est pas la suite de CH, et même si j'aimerais reprendre les arguments de Lyo, je dirais que c'est trop mathématique pour moi ! (oui, même les additions !)
Sachant que l'argument de l'âge et de l'histoire des personnages est parfois vite balayé (j'entends souvent "oui, mais Hojo a fait ça pour mettre le mot alternatif, c'est normal qu'il change quelques détails") Pour moi, l'âge des persos est important, ainsi que leur histoire

Si on suit ta thérorie, à savoir que ça commence 10 ans après, ça bloque non seulement au niveau de l'âge, mais aussi au niveau chronologique. La rencontre des City Hunter est différente, et ça ça me parait un point essentiel. Si on se dit que leur rencontre n'est qu'un détail, où va-t-on, lol ?

Tu soulèves un point intéressant, à savoir le rôle de Ryô dans AH. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est une sorte de personnage principal camouflé. Mais ça ne veut pas dire que c'est la suite de CH : comme j'en parlais sur un autre topic, Hojo se voit à travers Ryô, il projette une certaine image de lui. Il montre donc une nouvelle image de lui, un père de famille. (moi, c'est comme ça que je l'interprête) Et même s'il ale rôle principal, rien ne dit que c'est pour ça que c'est la suite.

Dans mon esprit, une suite, ça respecte le ton de ce qu'elle poursuit : donc, ça aurait dû, même s'il s'agit de 10 ans après, garder l'humour de CH, garder tous les personnages de CH, garder le ton de CH... Or, AH ne correspond pas beaucoup à ces critères. Il y a nettement moins d'actions, plus de paroles, un humour très rare... A part avec les noms des personnages, on ne retrouve pas beaucoup d'esprit de CH, là-dedans...

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #35 le: 19 juin 2006 à 17:03:03 »
 :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben flûte alors!!!! Clairette, nous nes sommes plus sur la même longueur d'onde??!!??
Il est vrai qu'AH est "ton petit protégé"!!!! :wink:

Je plaisantais bien sûr!!

Pour revenir à ce que tes propos, je comprends tout à fait ce que tu veux dire..

MAIS, car il y a toujours un mais, la question temporelle a toujours été un problème chez Hojo, et en particulier dans CH.
(On pourrait parler de l'âge des soeurs Kisugi dans CE, en illogique complète parfois avec l'âge éstimé de Heintz et de ses tableaux, mais là n'est pas la question!! Je crois que Mr Tsukasa se fiche pas mal des données temporelles!!!)

La rencontre des CH, les âges qui bloquent a un moment donné...
Tout à fait d'accord.... Mais inconsistant du fait que l'auteur lui-même ne prend pas garde du temps qui passe..

En fait, ce n'est qu'en accord avec moi-même ( :lol: :lol:) que j'ai décidé de faire comme Hojo lorsque j'ai attaqué la lecture d'Angel Heart...
Je l'ai lu comme une suite logique (et illogique...) de City Hunter... Car comme lui, je n'ai pas pris en compte le Temps..

Tu soulèves un point intéressant, à savoir le rôle de Ryô dans AH. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est une sorte de personnage principal camouflé. Mais ça ne veut pas dire que c'est la suite de CH

Quant au rôle principal d'AH, nos esprits convergent à nouveau!!!
Mais savoir si Tsukasa Hojo se prend pour Ryo, pas d'accord... (Désolé!!! :D :D)

Je pense surtout que Ryo Saeba est l'icône de toute une génération d'otakus, pour ne pas dire L'ICONE de la planète manga...
C'est un personnage que tout fan de manga connait, City Hunter!!!
Alors oui, je persiste et signe : AH est la suite de CH, car Hojo a voulu raconter les nouvelles aventures de Ryo, que ses fans attendaient avec impatience!!!
Et Glass Heart n'est ni plus ni moins qu'un personnage secondaire, bien qu'AH conte ses aventures...

NDLA : et je suis un fan d'AH, ne nous méprenons pas!!!!
« Modifié: 19 juin 2006 à 17:04:48 par Otacon »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #36 le: 19 juin 2006 à 17:17:38 »
Mais inconsistant du fait que l'auteur lui-même ne prend pas garde du temps qui passe..
Ah, t'as remarqué aussi ?  :roll:

Car comme lui, je n'ai pas pris en compte le Temps..

En fait, moi non plus (trop compliqué), c'est pas le temps mais plutôt le ton qui me fait définir si c'est une suite ou pas. Si ça ressemble, le ton, l'humour, la sensation que ça provoque, alors oui, c'est une suite... mais là, ça ne me fait pas cet effet (j'agis au feeling !)

Quant au rôle principal d'AH, nos esprits convergent à nouveau!!!
Mais savoir si Tsukasa Hojo se prend pour Ryo, pas d'accord... (Désolé!!! :D :D)
Yes.... and no ! TH ne se prend pas pour Ryô, mais il se projette d'une certaine façon à travers lui car on façonne nos héros de façon à ce qu'ils nous ressemblent... Je crois que c'est dans le topic sur Tsukasa Hojo que lui a ouvert un sujet intéressant là-dessus

Hojo a voulu raconter les nouvelles aventures de Ryo, que ses fans attendaient avec impatience!!!
Et Glass Heart n'est ni plus ni moins qu'un personnage secondaire, bien qu'AH conte ses aventures...
D'accord avec la seconde partie, Shan In n'arrive pas à plaire au lecteurs autant que les autres persos féminins de Hojo...
Mais si Hojo voulait mettre de nouvelles aventures de Ryô, pourquoi faire un manga où il y a peu d'action, où 10 ans se sont écoulés, où c'est une tragédie grecque dans toute sa splendeur ? Pour continuer dans le goût des fans de CH, il serait resté 10 ans avant, avec les mêmes personnages, sans autant de tristesse dans un seul manga...

NDLA : et je suis un fan d'AH, ne nous méprenons pas!!!
Je ne me méprends pas, je te fais même confiance pour apprécier ce manga... d'une manière différente de la mienne !  :lol:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #37 le: 19 juin 2006 à 17:22:35 »
Citation de: Otacon
Je crois que Mr Tsukasa se fiche pas mal des données temporelles!!!
[...]
Mais inconsistant du fait que l'auteur lui-même ne prend pas garde du temps qui passe..
C'est là où tu te trompes (enfin, ce n'est pas bien grave).
L'auteur prend en compte des repères temporels précis, au sein d'une même histoire.

Ici, il n'est pas question de chercher à attacher Angel Heart et City Hunter - l'auteur ne l'a pas voulu ainsi.
Je ne vais pas revenir sur la notion de monde parallèle, cela a déjà été abordé mille fois...

[Edit] Arggh! encore un post de Clairette :lol:

Pour les fervents adeptes de "AH est la suite de CH", je pense que Hôjô ne pouvait décemment pas reprendre l'histoire de Ryô et Kaori comme ça, il fallait obligatoirement une rupture, une grosse rupture. Est-ce que les fans auraient apprécié une suite avec les mêmes ingrédients, sans forcément d'avancée significative entre les personnages?
Ce qui est clair, c'est que si les lecteurs veulent voir des fins de séries qui finissent explicitement bien, où les héros sont heureux sans le moindre doute, il faut changer d'auteur.

Bon, j'ai dévié un peu sur la fin, désolé...

You can fire at me, now... :lol:
« Modifié: 19 juin 2006 à 17:32:22 par maruku »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #38 le: 19 juin 2006 à 19:13:05 »
Non, je trouve que tu t'es bien exprimé !
Il est vrai que beaucoup lisent Angel Heart pour les moments Ryô x Kaori plus que pour l'histoire elle-même (ça rejoint ce que tu dis Otacon sur le fait que Ryô est le héros de AH). Forcément, comme la relation Ryô x Kaori est plus officielle que dans CH, on se dit AH est la suite de CH, et on le lit pour les non-dits qui étaient dans CH (y en a bien qui font ça, non ?)
Ca rejoint aussi ce que dit maruku, ce n'est pas le style de Hojo de faire des fins explicites, donc pour moi, ce n'est pas en lisant AH comme une suite de CH qu'on trouvera une fin à l'histoire de Ryô et Kaori... (mais pas question de changer d'auteur pour moi, allez Hojoooooooooooo !)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #39 le: 19 juin 2006 à 22:01:33 »
You can fire at me, now... :lol:

Et avec la plus grande joie!!!! :violent:

Moi je pense que c'est toi qui te trompe...

il fallait obligatoirement une rupture, une grosse rupture.

C'est l'évidence même... :wink:

Bon, j'ai dévié un peu sur la fin, désolé...

Oui, complètement en fait!!! :lol:

Mais c'est pas grave!!!
De toute façon, débattre sur ce sujet est finalement inutile puisque chacun se fera son propre film, à savoir si AH est bel et bien la suite [officielle ou non-officielle] de CH...

La balle est au centre

PS : Maruku, sans rancune!!!! :D :D :D
« Modifié: 19 juin 2006 à 22:10:15 par Otacon »

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart, je ne suis pas sur que ...
« Réponse #39 le: 19 juin 2006 à 22:01:33 »